Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1er Février 1455] : [Coupe B. Finale] Mâcon-Autun

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos


Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/12/2005

[1er Février 1455] : [Coupe B. Finale] Mâcon-Autun Empty
MessageSujet: [1er Février 1455] : [Coupe B. Finale] Mâcon-Autun   [1er Février 1455] : [Coupe B. Finale] Mâcon-Autun EmptyMer 7 Fév - 12:47:16

Image initiales :

Macon: 1 1 1 2 2 1 1 2 2 1 2
Autun: 1 1 1 2 1 1 2 1 1 1 2

[1er Février 1455] : [Coupe B. Finale] Mâcon-Autun Mconautun0bz3

Commentateur : Je vous souhaite la bienvenue, pour cette finale de toute beauté opposant Macon à Autun. Le funérarium domine déjà depuis bien longtemps la Soule ici en Bourgogne. Quant à Macon, leur parcour jusqu’ici a été exemplaire. Reste à voir s’ils peuvent détrôner les champions en titre.
Ronia soland : Moi je veux juste qu’ils n’abîment pas trop le capitaine d’Autun, il sera moins mignon s’il est trop amoché. Et puis, trop de violence ce n’est pas bien. Ils ne peuvent pas aller cueillir des fleurs au lieu de jouer ?
Commentateur : Et comment voulez-vous que je commente une cueillette ? Et si la violence ne vous plait pas, il ne fallait pas accepter de commenter ce match avec moi. Voici que les Boum de Macon rentrent sur le terrain avec à leur tête le capitaine Lunkos.

1 : Sirolo
2 : Lunkos (Capitaine)
3 : Faust_X
4 : Obiwan
5 : Matt1113
6 : Saphir2603 (Vice-Capitaine)
7 : Hurin
8 : Killerboss
9 : Viking50
10 : Dakeyras94
11 : Karakaz


Commentateur : Les joueurs se mettent en place tout en attendant les adversaires d’un soir. Ce qui devrait me laisser un peu de temps pour vous parler du stade qui nous accueille aujourd’hui. La ville de Chalon nous a généreusement proposé son stade pour cette finale, afin qu’aucune des deux équipes ne soit à domicile. A moins que ça ne soit pour se venger de Macon, qu’ils ont affronté en demi-finale. Et voilà enfin les champions en titre qui montent sur la pelouse.

1 Erico
2 Varad
3 Jm888
4 Erik
5 Clothylde
6 Somat(Vice capitaine)
7 Juliette
8 Toultoutim(Capitaine)
9 Alzarus
10 Lyoson
11 Dodger


Ronia : enfin voilà le plus beau. Toultoutim ! Je suis là ! Ouhou !…..
Commentateur : Voyons Ronia, du calme je vous prie. Je vous signale que cette personne est fiancée à Clothylde.
Ronia : Cette pimbêche, elle ne m’arrive même pas à la cheville. En plus elle ne le mérite pas. Savez vous qu’elle traîne souvent le soir dans les tavernes ? Je suis certaine qu’elle ne se gêne pas pour le tromper dès qu’il a le dos tourné.
Commentateur : Voyons Ronia, vous dites vraiment n’importe quoi. Bon passons aux choses sérieuses, car voici l’arbitre qui fait à son tour une entrée très remarquée. Le match ne saurait tarder à débuter.



Tour 1 :

Mâcon : 0 + + 0 0 0 + 0 + + +
Autun: 0 + + + + + 0 0 + + +

[1er Février 1455] : [Coupe B. Finale] Mâcon-Autun Maconvsautuntour1cx7

Commentateur : Et voilà le coup de sifflet retentit et Lunkos entre en scène en prenant la Soule. Mais c’est sans compter sur Erik qui libère la Soule pour Somat.
Ronia : Espèce de voleur de vedette. Fallait faire une passe au capitaine ; il est bien plus compétent que ce minable.
Commentateur : Je crois que vos propos l’ont déconcerté Ronia, car Somat vient de s’immobiliser, et Hurin en profite pour lui ravir le ballon.
Ronia : C’est ce que je disais, tout juste bon à ramasser les joueurs à la fin du match ce capitaine adjoint. Et encore, s’il n’est pas ivre mort sur la touche.
Commentateur : Quoiqu’il en soit, la Soule fini par atterrir dans les bras d’un Viking50 Qui semble un peu perdu avec cet objet. Et c’est justement ce type d’attitude qu’attendait Alzarus. Alzarus se retourne pour foncer vers les buts, mais Dakeyras94 avait vu ce qui allait se passer depuis bien longtemps et lui bloque donc le passage.
Ronia : Il n’y a pas intérêt à ce qu’ils perdent cette Soule sinon je vais me fâcher.
Commentateur : Ne craignez rien Ronia, Dodger est l’homme de la situation. En effet il réussit à prendre le ballon comme par magie et fonce vers une défense prise au dépourvu.


Tour 2 :

Mâcon : 0 - - - 0 2 5 - 2 5 2
Autun: + + + + - 3 + + 3 + +

[1er Février 1455] : [Coupe B. Finale] Mâcon-Autun Mconautun2rf1

Ronia : Eh bien, mon cher commentateur, quand allez-vous vous décider à faire votre travail ? Vous ne voyez pas que le deuxième tour de jeu est commencé ?
Commentateur : Oui, j’allais en dire quelques mots ma chère Ronia, ne vous impatientez pas… D’autant que j’ai pour vous le bonjour du capitaine de l’équipe d’ Autun, je pensais que vous en seriez contente.
Ronia : Ah oui ? il a dit ça ? oohhh…
Commentateur : Que cela ne vous empêche pas de regarder le match, parce que ça commence fort. L’équipe d’ Autun entame une avancée qui permet à Erico d’abord et à Varad ensuite de faire avancer la soule vers les buts adverses.
Ronia : Eh oui, cette équipe tellement bien dirigée ne peut qu’avancer… Mais où est donc le capitaine ?
Commentateur : Vous seriez bien aimable de vous préoccuper également des autres joueurs. Je vous assure que votre impartialité n’est pas très visible.
Ronia : Depuis quand les femmes sont-elles impartiales ? Il ne faut pas trop en demander…
Commentateur : Oui… euh…bon… bref… Oh, mai sje vois que l’avancée de la soule semble être terminée… Par contre, les coups pleuvent et…oh… le pauvre Varad est maintenant à terre. Le voilà bien peu remercié de l’effort qu’il a fait pour amener cette soule si près des buts de Mâcon.
Ronia : Eh oui, les hommes sont des barbares… enfin…presque tous…
Commentateur : Je commence à me demander si je ne vais pas vous faire prendre une douche froide, ma chère Ronia. Quoi qu’il en soit, j’attends de voir comment les joueurs de Mâcon vont se tirer de ce mauvais pas. C’est à eux de jouer maintenant…

Tour 3 :

Mâcon : 3 3 3 + + 10 9 + 10 - 9
Autun: 10 0 + + + 10 + + 10 + 10

[1er Février 1455] : [Coupe B. Finale] Mâcon-Autun Mconautun3cm8

commentateur : Et le boum fait boum, en effet trois mâconnais foncent littéralement sur Jm888 qui ne voit rien venir. Sirolo Lunkos et Faust prennent beaucoup de plaisir à malmener le pauvre diable du funérarium
Ronia : Le pauvre ! MAIS VOUS ALLEZ LE LACHER ? SALES BRUTES ! ! !
Commentateur: Il est trop tard pour lui Ronia : il semble bel et bien KO. Mais le funérarium n’en reste pas là : pour un des leurs tombé, un adversaire sera au tapis. C’est ce que semble dire Somat. D’ailleurs, deux autunois le rejoignent et c’est ensemble qu’ils s’en prennent à Dakeyras94. Le trio Erico, Somat et Alzarus semble tout aussi efficace que leurs opposants.
Ronia : ouch… mais quel sport de brute… Et après, ils ont plein de bleus et on ne peux plus les effleurer sans les faire hurler… décidément… Et puis ce Somat, pour qui se prend-il ? S’il avait utilisé ses jambes (bien maigrichonnes au demeurant) au lieu de ses poings, il aurait peut-être fait avancer la soule…
Commentateur : Et Mâcon se lance à l’attaque. Obiwan s’empare de la soule et fonce en avant. Mais Erik a bien suivi le mouvement et lui reprend le ballon en le bousculant légèrement . N’appréciant pas le contre, Killerboss s’interpose et fait tomber l’autunois. Et c’est à ce moment que le capitaine du funérarium décide de réagir.
Ronia : Ouiiiiiiiii ! ALLEZ ! ALLEZ ! Allez…. Euh… belle action collective de l’équipe, en effet…mais ce capitaine…mmm, décidément, quel homme… Cette stature, cette prestance : il mériterait un ralenti pour qu’on voie bien ses muscles bouger sous son maillot si agréablement moulant.
Commentateur : Toultoutim fait un croche-pied à Killerboss et ramasse la soule à ses pieds. Il fonce à l’assaut des buts et au dernier moment, fait une magnifique passe vers Lyoson. Celui-ci se jette en avant et BUUUUUUUUUUUTTTTT. Très beau but collectif du funérarium, ce qui n’est pas du goût de Saphir2603 ni de Viking50 qui accueillent le buteur respectivement avec un uppercut puis un coup de pied dans le ventre. Hurin en profite à son tour pour attaquer un autunois et c’est Alzarus qui fait les frais de son agressivité. Karakaz veut venir aider son équipier à passer à tabac l’autunois, mais ce dernier esquive l’attaque.
L’arbitre intervient et met tout le monde d’accord en sifflant la fin du match.
Ronia : Aaaaahhh, ils n’ont pas touché à mon…euh..à ce superbe capitaine d’équipe qui a laissé marquer son coéquipier. Quelle grandeur d’âme, quelle générosité... Belle équipe oui… que je vais m’empresser d’aller rejoindre à la buvette… Je file… au revoir !
Commentateur : C’était donc le mot de la fin. Autun est encore le champion de Bourgogne et le restera longtemps avec un jeu comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1er Février 1455] : [Coupe B. Finale] Mâcon-Autun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Stade Gregoire de La Roche-Valnay :: Fiches des anciennes parties de la BOUM-
Sauter vers: