Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [17 Septembre 1455][CR éliminatoires] Saintes-Mâcon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos


Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/12/2005

[17 Septembre 1455][CR éliminatoires] Saintes-Mâcon Empty
MessageSujet: [17 Septembre 1455][CR éliminatoires] Saintes-Mâcon   [17 Septembre 1455][CR éliminatoires] Saintes-Mâcon EmptyMar 2 Oct - 19:35:58

noix a écrit:
Ha, ha, ha? Mais... Oui! Rangez les dés, les osselets et sortez la soule, voici Mâcon! Dites donc, faudrait prendre l'Arrivée Déterminante Solicitée Lultrarapide, ça serait pas un luxe! Bon aller, on fat mine de rien et on présente les joueurs, même si vous avez eut le temps de connaître Sainte...

A ma gauche! Les valeureux Saintois!

1. Alkal
2. Elra
3. Stannis
4. Judas
5. Iriel (capitaine) *
6. Icie *
7. Indri *
8. Signore_Edoras
9. Keoline *
10. Eruckt
11. Faooeit de Surgères

(*=féminin)

A ma droite! Les braves Mâconiens!

1 : Karakaz
2 : Lunkos (Capitaine)
3 : Sulfurania
4 : Barus
5 : Matt1113
6 : Rom11446
7 : Choupinou3481
8 : Killerboss
9 : Enthral
10 : Laracheur
11 : Spartac

Les joueurs se mettent en place...

Il s'arrêta là, regardant ses feuilles de match dubitatif

Heu houlà, avant de débutter le match, vous savez bien que Mâcon a le coup d'envoi?
noix a écrit:
Noix regardait quelques papiers en fronçant les sourcils, les haussa soudain, soupira et les rangea finalement, retrouvant sa bonne humeur

Bien, je crois que tout est en règles maintenant, nous pouvons donc enfin commencer!

[17 Septembre 1455][CR éliminatoires] Saintes-Mâcon Mconsaintesinixt0

Qui se ressemble s'assemble dit-on, he bien j'ais bien l'impression que les joueurs vont se désassembler mutuellement ce match ci, vu les tactiques de bourrins que laissent envisager ces initiales... Et pourtant ces dernières se ressemblent presque comme deux gouttes d'eau! Comme quoi, ces vieux proverbes hein...

Sonnez corps, trompettes et buccins, c'est partit! L'arbitre se réserve le droit de mettre KO tout joueur ne lui payant pas à boire...
noix a écrit:
[17 Septembre 1455][CR éliminatoires] Saintes-Mâcon Mconsainte1zo1

En rang serré, les n°1 Karakaz, 2 Lunkos, 3 Sulfurania et 4 Barus engagent les hostilités dès le début du match en envoyant la soule sur la première ligne saintoise, pendant que les occupants de cette dernière n° 1 Alkal et 2 Elra ont peur du ballon et reculent! J'ais peur d'avance pour lorsque ce sera la mêlée tiens. Pendant ce temps, les n° 4 Judas et 5 Iriel avancent bravement sans se rendre compte que la soule est derrière eux tandis que le n°3 Stannis lâche un cri de fillette en voyant le gros mur bleu, et craignant se prendre des bleus qui pourraient lui faire des bleus, se met la tête dans la pelouse. Mais Mâcon n'est pas mieux, comme nous le montre le n°5 Matt1113 se carapate lâchement sous le vil prétexte de défendre les buts, tandis que le reste de l'équipe reste là comme des demeurés bâtés qu'ils sont. Comme si la soule arrivait toute seule dans les buts adverses sans avoir soudoyé l'arbitre! Tsss, on a mit des buts, on a mit des règles, mais l'esprit, lui, on l'a perdu. Mais il reste le reste de l'équipe saintoise! Va-t-elle être au branle-bas de combat pour une bonne baston sanglante comme vous le voulez tous? Non! Honte à eux, qui osent penser à empêcher la soule de passer avant de cogner tout le monde! Oui, oui, c'est bien là une position défensive... Rhalàlà, tout se perd, vraiment! Enfin, le second tour laisse envisager une perspective toute autre... Héhéhé...

(hrp) Aragos, je te hais! Laughing On a pas tous des écrans de la mort qui tue de 200 pouces tu sais Very Happy
noix a écrit:
[Je me suis gauffréééé Laughing J'ais oublié de rajouter le deuxième tour le dernier coup et comme j'étais à la bourre j'ais fait ça à l'arrache et en plus étais crevé, me suis même pas rendu compte que je faisais deux fois la même chose Laughing Non là, je m'épate mais c'est la faute à Iriel d'abord, qui a dit en avant pour le tour 1 dans son mp! Donc c'est à elle que vous lancerez les poissons pourris! De toute façon, si j'en reçoit un, j'ordonne l'extermination de tous les supporters Evil or Very Mad ]

Tour 2

[17 Septembre 1455][CR éliminatoires] Saintes-Mâcon Mconsainte2oy0

BAM! BOUM! VLAM! CRAC! Ca, c'était la machoire, joliment accordé je vous l'accorde, de la capitaine de Saintes Iriel! qui nous offre le meilleur de son son par le violonceliste Karakaz avec un tremollo dans la poigne, le luthier Lunkos,la joueuse à la lyre Sulfurania et le chef d'orchestre Barus. Hmm, la galanterie avant tout cet air, il me semble... Bha peut importe! Où est-il, où est-il? Ha, le voici! L'arbitre court embrasser le capitaine de Mâcon qui se met à protester en s'essuyant la bouche. Pendant ce temps, personne ne juge bon de toucher la soule, tous se mettent en défense... Tandis que les infirmier s'occupent de dame Iriel.

Infirmerie:

Infirmier et infirmière, les yeux injectés de sang, coutelas, marteaux, haches à doubles tranchants brandis, se ruent sur Iriel.
noix a écrit:
[Lâche! Moi! Shocked Oui absolument, mais je suis l'arbitre j'ais tous les droits Razz Bon peut être pas celui d'oublier d'appuyer sur le petit bouton "connexion" pour voir ses messages comme hier mais bon^^ Mais comment vous faites pour me supporter? Laughing ]

http://img241.imageshack.us/my.php?image=mconsainte3wz3.png
[17 Septembre 1455][CR éliminatoires] Saintes-Mâcon Mconsainte3wz3
(problème avec imageshack, va falloir se contenter du lien)

Alors voyons voir, la vue sera peut être mieux depuis ce tonneau... Hmm... Moui... Ha mais, n'est pas le petit Juda qui court tout seul comme un demeuré là bas? Ha, si, le voilà qui... Hey, houlà, mais il se jette dans les bras de Choupinou3481 et Spartac! Je suis sûr qu'il veut voir les belles infirmières plutôt que jouer le match! Ha, quel Judas! Bha! Pendant ce temps Sulfurania emmène la soule devant les buts saintois mais se fait contrée par Indri qui passe à son coéquipier 8... Ha non madame, ça c'était Killerboss, ça c'était l'adversaire, ha oui, ça change un peu... Enfin, le numéro 11 bleu foeit... Fahoueitte... Ho bon, flageolet, ça l'apprendra à avoir un nom pareil! En tout cas, il remet la soule en première ligne saintoise.

L'issue du match est incertaine pour les deux camps, mais les spectateurs gueullent leur présence et encourage leurs équipes favorites... Sauf un... Moi! He, quoi, j'ais pas le droit de boire et de brailler "on a gagné" comme un ivrogne après le match moi?

Aller Saintes!!!

infirmerie:

Gnia (KO): "C'est d'la bonne" qu'elle dit en fumant on n'sait trop quoi pendant que les infirmiers diagnostiquent l'amputation du seul membre valide qui lui reste.

Judas (-2pp): J'espère qu'il me lèguera ses bottes...
noix a écrit:
Les joueurs jouent discrètement comme des zombis discrets, les capitaines en ont raz le bol de l'arbitre, et ils ont bien raison, mais aucune importance, c'est partit pour un 4ème tour bien joyeux, particulièrement pour les saintois qui s'en prennent plein la poire héhé. Mais je ne dirai pas que Mâcon est foutu. Non, non, je l'ais pas dis! Le suspense est donc toujours à son comble... Maestro, roulement de tambour s'il vous plaît! Non, ça, c'est le tonneau de troisième mi-temps! Non, on ne met pas sa tête dans son instrument pour jouer... Non, on ne... Ha, j'abandonne, il est vraiment bon à rien celui là! Je demanderai donc aux spectateurs inexistants de frapper sur leurs sièges, en faisant tout de même attention aux femmes enceintes s'il en est s'il vous plaît! Ha oui, c'était le match que j'étais sencé commenter moi... Hmm, voyons voir... Houlà mais, ça sent le roussi et les coups qui tombent comme noix d'un noyer en avril, même si je sais pas quand ça tombe ces coquilles...

[17 Septembre 1455][CR éliminatoires] Saintes-Mâcon Mconsainte4bb7

Saintes, c'est simple, ça avance comme des bourrins. Sauf deux dont, bien évidemment notre flageolet national qui bat des bras... Bha! Pendant ce temps Mâcon entend les encouragements de son supporter, ainsi Karakaz et Lunkos s'abattent sur le petit Judas qui s'éffondre; 3 : Sulfurania et Barus frappent avec Spartac, Signore_Edoras et enfin, Enthral cogne son homologue Keoline, comme quoi, le supportage a du bon! Car oui, Mâcon a un supporter. Même s'il a réellement une sale tête. Non mais vous l'avez vu? Il a une large raie sans aucun cheveux, le visage hideux et une musculature à en faire honte le genre masculin! Et encore, je ne sais pas ce qu'il écrit, mais je sais que ça ne me plairait pas. C'est décidé! Je fas gagner l'équipe qui me dégomme ce supporter!
noix a écrit:
(Je suis désolé vais encore pas pouvoir arbitrer ce tour ci dans ce match un peu chaotique^^ Mais pour une fois ce n'est pas parce que je tire au flanc, mais ais vraiment pas le temps ce soir. Mais bon, j'aurais déjà dû le faire hier alors je passe quand même mettre la situation, les commentaires arriveront demain...]

[17 Septembre 1455][CR éliminatoires] Saintes-Mâcon Mconsainte5tb8
Revenir en haut Aller en bas
 
[17 Septembre 1455][CR éliminatoires] Saintes-Mâcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25 Juin 1455][CR éliminatoires] Mâcon-Arles
» [02 Juillet 1455][CR éliminatoires] Tulle-Mâcon
» [10 Décembre 1455][CR phases finales] Mâcon-Le Puy
» [20 Novembre 1455][CR phases finales] Mâcon-Nevers
» [27 Novembre 1455][CR phases finales] Epinal-Mâcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Stade Gregoire de La Roche-Valnay :: Fiches des anciennes parties de la BOUM-
Sauter vers: