Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le club des supporters des BOUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le club des supporters des BOUM Empty
MessageSujet: le club des supporters des BOUM   le club des supporters des BOUM EmptyVen 15 Fév - 20:16:36

La vieille diaconnaisse etait surexcitée a l'idée de supporter son équipe desormais fétichelors de la prochaine rencontre de Soule

Bon c'est pas tout ça mais il nous faut une sacrée aqupe de notre cotê pour demoralisé l'equipe adverse ...

la repetition des chants commencera des qu'on sera un peu plus nombreux ici et pis faudra qu'on fasse des banderolle et pis une danse aussi ...et pis eventuellement qu'on prepare des breuvage laxatifs a donner a l'equipe adverse hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

le club des supporters des BOUM Empty
MessageSujet: Re: le club des supporters des BOUM   le club des supporters des BOUM EmptyVen 15 Fév - 20:39:28

arrive et trouve sa bonne sœur préférée entrain d'agiter ces ponpons et de courir dans toute la pièce ; puis elle lui fais la bise
Revenir en haut Aller en bas
Lolita415
Rédactrice de la gazzette
Lolita415


Féminin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/01/2008

le club des supporters des BOUM Empty
MessageSujet: Re: le club des supporters des BOUM   le club des supporters des BOUM EmptyVen 15 Fév - 20:40:26

elle lui cours apres
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

le club des supporters des BOUM Empty
MessageSujet: Re: le club des supporters des BOUM   le club des supporters des BOUM EmptyMar 19 Fév - 23:37:33

jenah entre dans le bureau du club des supporters :
Hum, je peux aussi faire partie des Boum-boum dames? c'est que j'aime nien les encourager aussi... surtout le numéro 5 Wink

Sinon il existe déjà un chant des supporters signé Fufu, on ne part pas de rien quand même:

Amis en guerriers magnanimes
Le jour du match est arrivé
Epargnez ces tristes victimes
S’armant contre nous à regrets (bis)


Sous notre étendard la victoire
A vu leur honte et notre gloire
Allez Les Rouges et Blancs
Montrez vos cœurs vaillants
Jouez, gagnez
Qu’un doux nectar arrose nos palais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le club des supporters des BOUM Empty
MessageSujet: Re: le club des supporters des BOUM   le club des supporters des BOUM EmptyMer 20 Fév - 22:47:04

mais bien sur que vous pouvez en faire partie ma chére ...Je n'oublie jamais un visage et je n'oublie pas que vous futes la premiere a m'accueillir ici .Et aussi la premiére a m'avoir parlé de ce chant merveilleux , je suis d'ailleur ravie que vous me l'ayez fredonné maintenant ....

Bon alors on est pas plus avancé que ça sur la date du prochain match ..par contre ...gniarf gniarf gniarf ..J'ai trouvé ça en flanant a la bibliothéque de Rome :
c'est un traité de medecine afin de soigné les alterations de l'intestin et les constipations ...bref une formule pour faire des laxatifs du feu de ...hum ..pardon ...bref ...avez vous de la menthe et du persil ainsi que des pruneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

le club des supporters des BOUM Empty
MessageSujet: Re: le club des supporters des BOUM   le club des supporters des BOUM EmptyJeu 21 Fév - 0:12:24

En parlant d'accueil d'ailleurs, vous avez échappé à notre fontaine... dit elle en riant.
Puis elle réfléchit un peu
Alors...des feuilles de menthe seches oui je dois avoir...sinon le reste je ne sais pas, mais nous avons un herboriste à Mâcon, mâitre herboriste même, il doit s'y connaitre en laxatif, et à mon avis à bien toute sortes de plantes...

Sinon je repensais aux banderoles, j'en avais fait une pour encourager les Boum et le numéro 5 mais je songerais à en faire au moins une autre, je vais me remettre à ma broderie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le club des supporters des BOUM Empty
MessageSujet: Re: le club des supporters des BOUM   le club des supporters des BOUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le club des supporters des BOUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Stade Gregoire de La Roche-Valnay-
Sauter vers: