Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Bureau de Kaeronn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Bureau de Kaeronn Empty
MessageSujet: [RP] Bureau de Kaeronn   [RP] Bureau de Kaeronn EmptySam 24 Mai - 2:22:25

Kaeronn rentra une nouvelle fois dans ce qui était maintenant son bureau.

Il y inscrit dans la premiere page d'un bouquin poussiéreux ses premieres impressions sur le marché au niveau des legumes. Sans s'en rendre compte, il parlait a voix haute.

Pendant cette semaine, il n'y a pas grand chose a dire au niveau de la vente de legumes. Les prix sont compris entre 11.00 ecus et 11.95, ce qui sans etre exorbitrant, n'est pas non plus donné. Prix moyen: 11.70

Nous avons 87 cultivateurs de legumes, et je pense qu'il faudrait plutot privilégier et orienter les nouveaux paysans vers autre chose que cette voie ci. Je vais également réfléchir a un moyen de baisser les prix des legumes si possible, meme si le moyen le plus simple (et le plus long et pénible Laughing ) consiste a envoyer des lettres. Je doute cependant de l'efficacité de ce moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sliker74
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Sliker74


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[RP] Bureau de Kaeronn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de Kaeronn   [RP] Bureau de Kaeronn EmptySam 24 Mai - 12:31:17

Pour moi un bon prix pour la vente de légumes serait entre 11.00 et 11.50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sliker74.skyrock.com/
Invité
Invité




[RP] Bureau de Kaeronn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de Kaeronn   [RP] Bureau de Kaeronn EmptyMar 27 Mai - 13:43:12

Je suis plutot d'accord. C'est pour cela que la, les prix sont somme toute corrects. Donc pour l'instant, je surveille. On verra si les prix augmentent trop ou pas. Et si je trouve une idée d'ici la, je la mets.
Revenir en haut Aller en bas
Sliker74
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Sliker74


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[RP] Bureau de Kaeronn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de Kaeronn   [RP] Bureau de Kaeronn EmptyMar 27 Mai - 19:35:30

Bah les prix sont plutot correct et il y a le choix donc de se coté ci rien a craindre enfin faut surveiller les prix quand mème... Faut pas que les cultivateurs de légumes suivent la mode des prix comme les cultivateurs de blé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sliker74.skyrock.com/
Invité
Invité




[RP] Bureau de Kaeronn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de Kaeronn   [RP] Bureau de Kaeronn EmptyJeu 29 Mai - 18:43:19

Kaeronn sourit.

Totalement d'accord. Comme solution, j'en ai trouvais une pour l'instant. Vendre mes légumes a un prix entre 11 et 11,50 ecus Laughing

Evidemment, avec quatres légumes tous les 6 jours, je vais pas allé loin, mais c'est toujours ca... Razz
Revenir en haut Aller en bas
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss


Masculin Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 02/06/2006

[RP] Bureau de Kaeronn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de Kaeronn   [RP] Bureau de Kaeronn EmptyLun 2 Juin - 15:36:02

Bonjour Messire,

D'apres ce que j'ai pu voir sur le marché, votre filiaire ne connait pas de majeur probleme.
Est ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bureau de Kaeronn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de Kaeronn   [RP] Bureau de Kaeronn EmptySam 21 Juin - 13:27:47

Bonjour Messire,

Je viens de rentré de voyage et j'ai vu la nouvelle, vous etes notre nouveau reprsentant et je vous en felicite.

Je suis désolé, je vous ai laissez un peut de travail et le bureau un peut en desordre lol
Revenir en haut Aller en bas
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss


Masculin Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 02/06/2006

[RP] Bureau de Kaeronn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de Kaeronn   [RP] Bureau de Kaeronn EmptyDim 22 Juin - 19:27:04

Et non!! Le messire n'est deja plus le representant...on en atend un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau de Kaeronn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de Kaeronn   [RP] Bureau de Kaeronn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau de Kaeronn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: Hôtel de ville :: Aile des conseillés :: Cultivateurs de légumes-
Sauter vers: