Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour de Luxeuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarrasin
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyMar 17 Aoû - 1:46:28

Sarrasin avait passé une semaine entière à Luxeuil pour préparer la maison et commencer la construction avec les quatres ouvriers que son ami Sacraï lui avait prêté pour faire le gros oeuvre. La semaine avait parut longue à Sarrasin, autant par la tache qui les attendait que par son coeur vide. Vide de ne pas avoir sa douce et tendre fiancée ainsi que leur petite fille espiegle qui n'aurait pas manqué de jouer dans le chantier et d'aller au lac avec sa maman au sourire cristallin qui emerveillait toute ses journées. La nuit, quand il allait se coucher travaillant le plus tard possible sur le chantier, il s'effondrait épuisé sur son lit de mousse et de paille en rêvant de cette famille qui lui avait redonné gout a la vie et qu'il aimait éperduement.
Durant les deux premiers jours, ils se mirent à construire les fondations de la maison, creusant dans la terre meuble cela facilitant leur travail. Ils en profitèrent pour poser les pierres qui avaient été mis de coté construisant en assemblant ces pierres en murs suivant les plans. Ainsi les fondations et la forme de la cave fut faite.
Les cinq jours suivant, ils firent l'ossature et la structure de la maison, utilisant un habile melange de bois et de pierre. Le temps était au beau fixe ce qui leur permettait de travailler sans s'interrompre. Sarrasin restait un peu plus tard que les autres voulant finir les contours de la maison avant son départ pour retrouver sa bien aimée. La forme de la maison fut finit mais le toit n'avait pu être posé, aussi il laissa comme ordres a ses collaborateurs de finir le toit en posant toute les tuiles, passé cet étape ils pourront prendre congé de cette construction.
Il alla parler a Sacraï avant de partir lui demandant de remercier chaleureusement ses collaborateurs et en profita pour le remercier chaleureusement de son accueil en sa ville et de son aide.
Il partit dans la matinée du 16 aout direction Mâcon pour rejoindre sa belle et tendre et lanca son cheval aussi vite que possible pour la rejoindre. Le chemin fut simple et il ne fit que trois haltes pour reposer sa monture avant de reprendre. Il arriva dans la nuit même et ne fit pas trop de bruit, il laissa sa monture filer se reposer, épuisée par ce long chemin.
Il pris ses clés et entra délicatement dans la maison. Il faisait deja noir et personne ne semblait être encore reveillé. Il se faufila doucement dans le salon faisant attention a ne rien renverser, son pied faisant par moment grincer le plancher.

Il esperait que le bruit qu'il faisait ne reveillerai pas ses deux amours et qu'il pourrait rejoindre tranquillement sa douce pour lui faire la surprise de son arrivée dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû - 15:43:38

Jenah s'était assoupie bien tard encore ce soir-là, croulant sous le poids de la fatigue. Malgré les soucis qu'elle se faisait pour son tendre qui était encore bien trop loin et devait rentrer dans quelques jours, et malgré ses maux de tête persistants la brune fini par trouver le sommeil.

Un sommeil pesant mais agité, elle se tournait assez souvent, le front plutôt plissé, les bras repliés dans le grand lit à demi-vide. Inquiète, épuisée, la santé un peu faible, il y avait de quoi perturber le calme nocturne. Elle entendit grincer un peu le parquet, mais elle n'ouvrit point les yeux, trop fatiguée elle resta couchée se disant que se devait être Célia, qu'elle se débrouillerait bien. Elle se retourna une nouvelle fois, la tête tournée vers la fenetre et non plus la porte, releva un peu la couverture sur son épaule, et se terra de nouveau dans un léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyJeu 19 Aoû - 16:54:29

Sarrasin n'entendit aucun nouveau bruit, heureusement il n'avait reveillé personne. Il avanca dans la maison sans bruit et monta les escaliers. La porte de leur chambre était entrouverte, elle avait du oublier de la fermer. Il se glissa delicatement a coté d'elle et lui caressa doucement les cheveux en lui murmurant a l'oreille tendrement

Bonjour mon amour, je suis de retour. Tu m'as tellement manqué chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyLun 23 Aoû - 13:24:12

Elle était bien au chaud sous sa couverture, Jenah errait dans un douillet songe nocturne, lorsqu'une caresse rêvée devint de plus en plus appuyée, réelle... Elle sortit alors petit à petit de sa rêverie, revenant à la réalité; elle entendit d'abord les mots de son amour, à moitié réveillée elle pensa à une hallucination. La mère Lecoy tendit alors le bras vers l'autre côté du lit, pensant trouver l'oreiller vide, comme les autres jours, mais cette fois, il était là. Elle ouvrit alors les yeux expressemment et un grand sourire pris place sur son visage, il était là. Elle se releva un peu pour se caler dans ses bras, il était là. La dame ne resista pas à lui voler un baiser, il était là, près d'elle, de retour.

La scène dura longtemps dans le silence, elle restait contre lui, serrée, heureuse de le retrouver, ne voulant plus qu'il s'éloigne. Puis elle se mit à parler.
Mon amour, tu m'as manqué, cette semaine était bien trop longue sans toi, heureusement que tu es là. Comment vas tu? Tu n'as pas l'air trop mal, un peu fatigué seulement. Hum, j'espère que tu n'as pas trop forcé, te connaissant tu as dû t'épuiser à la tache. Ô mon tendre Sarrasin, reste contre moi, tu m'as tant manqué. Tu as fait bonne route, dis moi, pas de mauvaise rencontre, et comment c'était là-bas...

Elle s'arrêta un instant, dans ces moments là elle ressemblait à un enfant, à son enfant même, sa petite Célia, qui posait des foules de questions. Jenah se mit alors à sourire, lui laissant enfin un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyLun 23 Aoû - 15:21:43

Sarrasin profita de ce long moment de silence et de tendresse. Tout cet amour, ces sensations de bonheur, d'être un être complet, tout cela lui avait manqué, si loin de celle qu'il aime.
Il sourit en entendant les mots de sa douce, on aurait cru Célia sur le coup. Il se dit que ce devait être un trait de famille, loin d'être déplaisant bien au contraire, cela lui faisait encore plus prendre conscience à quel point il lui avait manqué. Il attendit qu'elle s'arrête avant de l'embrasser longuement et tendrement.
Il s'allongea à coté d'elle, la serrant contre son coeur et commença à raconter sa semaine.

Je vais bien mon amour, rassure toi. Oui un peu fatigué quand même, surtout que j'ai fait route sans m'arreter tellement j'avais hâte de te retrouver. La maison a bien avancé oui mais heureusement Sacraï m'a donné des hommes pour me donner un coup de main, nous avons pu bien avancer, toute la structure extérieure a été faite. Je suis parti alors qu'ils allaient finir le toit, je continuerais quand nous y irons.
Je ne veux plus te laisser seule, tu m'as tellement manqué mon amour, aucun jour n'est passé sans que je penses à toi.


Il sourit et l'embrassa à nouveau lui caressant tendrement les cheveux, elle était toujours si belle et si vive, peu importe le moment de la journée. Elle lui redonnai la vigueur pour affronter la vie et être heureux à ses cotés, elle le faisait revivre.

Et toi mon amour comment s'est passé ta semaine? tout va bien? tu ne t'es pas trop tué à la tâche à la mairie? Tu m'as tellement manqué mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyLun 30 Aoû - 22:03:02

Jenah s'était arrêtée de parler pour le laisser respirer un peu... Il en avait alors profité pour l'embrasser dans un tiède baiser. Il s'allongea à ses côtés, elle se cala immédiatement bien contre lui, sentant son coeur battant sous son buste.

Puis vint le rapide récit de sa semaine, elle l'observait attentive, les yeux brillants, les lèvres brûlantes. Ils s'installeraient, la maison avançait bien, une partie serait prête quand ils arriveraient, leur maison, elle en rêvait souvent maintenant, de leur mariage, de leur maison, de leur vie à deux, à trois... Elle lui avait manqué, mais lui aussi, il ne pouvait s'imaginer. Ils s'embrassèrent de nouveau, un baiser sucré qu'elle savourait avec délice.


Ma semaine, et bien elle était longue, très longue. Non, à la mairie il n'y a pas besoin de moi et puis je n'avais pas la force d'aller aider tous les jours là-bas... J'ai quelques maux de têtes ou vertiges, rien d'inquiètant, ne t'en fait pas. Mais j'étais plus sage du coup, je suis restée beaucoup à la maison à me reposer, ou près du lac, juste à mener un peu la barque. Enfin je t'attendais... Tu m'as manqué... Tu ne t'en iras plus, je vais t'attacher à moi...

La mère Lecoy l'embrasse alors et fait mine de lui accorcher ses deux poignets l'un contre l'autre avec ses mains.

Tu as eu des nouvelles d'Ingeburge... Oh d'ailleurs, il faudra prévenir Célia pour le mariage, lui dire qu'on reste encore plus longtemps que prévu ici, non? J'ai tant hâte de fêter nos épousailles...
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyLun 30 Aoû - 22:45:16

Sarrasin écoute le récit de sa douce et ponctue ses phrases de quelques baisers dans son cou tout en lui caressant tendrement les cheveux. Toute cette douceur, toute cette tendresse, la sensation de sa peau sous sa main, elle lui avait manqué, il s'en rendait compte encore plus à la simple sensation de bonheur qui s'emparait de lui quand il effleurait sa peau si parfaite.

Tu as de nouveau été malade mon amour, tu devrais prendre quelques remèdes de plantes pour te requinquer.

Il la sert un peu plus contre son coeur la prenant dans ses bras et la couvrant de baisers.

Je t'aime mon amour tu m'as tellement manqué.
J'ai recu des nouvelles de Ingebruge oui, normalement on verra tout cela quand elle sera de retour d'ici deux semaines. Il faudra en parler à Célia oui, mais je me doute qu'elle a compris que nous aurons un peu de retard, elle est tres eveillée pour son age.
Mais je penses que nous pouvons la laisser dormir encore, nous sommes en pleine nuit. Enfin j'espere ne pas l'avoir reveillée la pauvre, elle a besoin de beaucoup de sommeil.


Sarrasin s'étire un peu et commence a bailler

Nous devrions suivre son exemple mon amour, qu'en penses tu? Elle aura la surprise à son réveil, j'irais la réveiller moi même si ca ne te dérange pas. Tu as une mine encore à moitié réveillée on dirait.

Sarrasin sourit et commence à se changer sur le lit, enlevant sa chemise en la regardant un peu taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyJeu 2 Sep - 14:35:25

Je suis un peu malade, mais ce n'est pas très grave. Je ferais attention, je te promets, oui quelques plantes en remèdes ne me feront pas de mal. Les infusions sont bien bonnes pour la santé, mais ça ira mieux rapidemment, ne t'en fais pas pour moi. Et puis je t'ai toi, je ne peux qu'aller mieux!

Jenah lui offrit un large sourire avant de l'embrasser de nouveau, le contact de ses lèvres contre les siennes lui avait tant manqué ces derniers jours qu'elle ne pouvait s'en empecher, elle le dévorait littéralement des yeux, restait contre lui... La dame Lecoy avait besoin de cette présence pour être épanouie, avec lui elle était à la fois une mère et une dame, voire une damoiselle. La veuve se sentait revivre, jamais elle n'aurait pu croire plus tôt pouvoir de nouveau être heureuse, pouvoir de nouveau aimer, pouvoir de nouveau vivre tout simplement. Elle ne le lachait pas du regard, comme s'il allait de nouveau s'envoler, comme si elle avait une foule de temps à rattraper et que de le fixer permettrait de le faire.

Deux semaines...et bien ça se rapproche, il va falloir que l'on prépare tout, il faudra faire quelque chose de bien, il y avait un marchand qui vendait de jolies fleurs l'autre jour, il faudrait lui en commander, il fudrait des musiciens aussi, non pour la cérémonie, ce serait bien... L'on danserait comme ça, ce serait festif... Elle y pensait depuis longtemps à la préparation de ce mariage, en fait elle avait déjà la décoration assez en tête, les fleurs colorées, les amis présents... sa robe qui était maintenant prête. Nous verrons avec Célia demain. Ne t'inquiètes pas elle a le sommeil lourd, je ne pense pas qu'elle soit réveillée, j'avais entendu du bruit, mais c'était toi en fait qui entrait dans la maison. Tu pourras la réveiller, oui, demain. Tu veux déjà dormir alors?

Tu dois être fatigué avec le voyage, reposes toi, je veillerais sur toi, je n'ai plus vraiment sommeil pour le moment. Enfin je suis bien un peu fatiguée, mais je n'arriverais pas à dormir...
Jenah l'observe se dévêtir, elle passe alors sa main sur son torse, profitant de la vue par le toucher. Puis elle lui fait signe de revenir dans le lit contre elle, le laissant s'installer.

Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyJeu 2 Sep - 15:01:50

Sarrasin la vit l'inviter à la rejoindre dans leur lit et il sourit.

Oui le voyage m'a un peu épuisé mais je ne peux laisser une aussi charmante demoiselle passer une partie de la nuit seule.

Il s'allonga à côté d'elle et commenca à caresser tendrement son visage et ses joues. Sa douceur, sa beauté, la distance avait accentué son désir d'être avec elle pour toujours. Elle parlait du mariage, cela le laissait pensif en effet tout les deux étaient très impatients que ce jour arrive. Il la prit contre son coeur la serrant contre son torse sentant la douce caresse de ses doigts.

Meme dans cette sémi-obscurité mon amour tu es tellement belle et désirable, cela mets plus en valeur ton petit coté mystérieux.

Il sourit en coin avant de poursuivre

Je t'aime Jenah et cela pour tout le temps qu'il me reste à vivre et je veux que nous vivions notre longue vie tout les deux. J'ai hate que nous soyons marié, que je puisse te montrer par cet acte officiel à quel point je t'aime. Je suis le plus heureux des hommes depuis que tu m'as fait revivre par tes attentions, ton amour, tout ce qui fait que tu es toi.

Il l'embrasse longuement tout en commencant à lui caresser le dos descendant à ses hanches, ses courbes si parfaites lui procurant le plus grand plaisir des mains et des yeux. Il la regarde un peu taquin lui pincant légèrement l'oreille entre ses lèvres, sa main continuant de caresser ses hanches pour aller sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyDim 12 Sep - 15:23:32

Ils restèrent ainsi pendant un moment à se retrouver, se réhabituer l'un à l'autre meme si ils ne s'étaient jamais oublié. Il parcourait son corps de sa main, elle était si belle et lui si heureux. Il repensait à leur rencontre et se trouvait stupide sur le coup d'avoir autant hésiter au début pour s'engager avec elle.
En caressant ses cheveux, il pensait à leur Voyage à Luxeuil avant qu'ils soient ensemble, leur nuit ensemble pour se rechauffer, le désir qu'il avait éprouvé à ce moment de vouloir lui caresser les cheveux, chose qu'il faisait à présent.
Ce tendre visage, ce doux sourire, toute cette beauté à coté de lui, il se rendait compte chaque jour de la chance qu'il avait d'avoir une femme aussi belle intérieurement qu'extérieurement.
Il l'embrassa longuement et passa un moment à l'admirer, il avait l'impression d'être hors du temps, juste elle et lui, dans le plus grand bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyDim 12 Sep - 16:27:31

Un moment s'écoula, les mains de son tendre parcouraient son dos, ses hanches, elle frissonait à ses caresses pleines de chaleurs entrecoupées de longs baisers. Qu'il était bon de le retrouver près d'elle, de le sentir contre elle, de se trouver protégée dans ses bras. Jenah restait là, étendue près de lui, le sourire aux lèvres et le rose au joue, des papillons dans le ventre et une envie folle d'arrêter le temps à cet instant. La dame le laissait faire profitante de ses douces attentions, elle paraissait absente, plongée en elle-même dans ce coeur qui palpitait et cette joie qu'elle avait retrouvée. Puis son regard glissa dans le sien, plongeant dans ses iris sombres, lui aussi avait l'air pensif, mais pas de façon triste. Elle lui effleura le torse du bout des doigts et reprit la parole, doucement pour ne pas risquer de réveiller leur fille.

Dieu que je t'aime! Tu es tout ce qui m'est cher, mon tendre Sarrasin. J'ai moi aussi hâte de ce mariage, tout sera officiel, enfin, après tout ce temps, nous serons reconnus, nous serons liés l'un à l'autre pour l'éternité, partageant l'amour qui nous vient du Très-Haut, nous fonderons notre propre foyer, notre famille... Ah que nous serons bien tous les deux mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010

Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil EmptyDim 12 Sep - 17:01:37

Il sourit aux mots de sa douce et la prit longuement dans ses bras se serrant contre elle sentant sa peau contre la sienne, commencant à l'embrasser dans la nuque pour lui procurer quelques frissons.

Tu me flattes énormément mon amour par tes mots. J'ai hate d'être à cette cérémonie que nous célébrions notre amour et qu'il soit reconnu devant le Très Haut et que je puisse ainsi te montrer tout l'amour que j'ai pour toi chérie, un amour pur, sans faille et infini. Nous serons le plus heureux des couples formant la plus heureuse des famille, et je ferais tout pour que tu sois la plus comblé des femmes.

Sarrasin sourit et apres ses mots il l'embrasse longuement avant de l'allonger sur le ventre et de mettre à nu son dos, se mettant à cheval sur elle pour commencer à la masser, ayant senti des raideurs dans son dos quand il lui avait caressé.

Laisse toi aller mon amour cela te fera le plus grand bien...

Il s'applique à la masser longuement prenant le plus grand soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Luxeuil Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Luxeuil   Le retour de Luxeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Luxeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Le retour, la où son coeur se trouve et y restera
» [RP] Retour de retraite
» [RP]Retour à la maison
» Le retour d'une grande famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du Bourg :: Chez Jenah et Célia-
Sauter vers: