Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de Presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyMar 6 Juin - 16:17:09

Bonjour,
Indrazora, rédactrice en chef de la nouvelle gazette Maconnaise.
Votre équipe représente notre ville, elle doit donc apparaitre dans nos pages. Vous serait-il possible à l'avenir de me faire parvenir un compte rendu de vos rencontres ? Il serait également intéressant d'avoir le portrait de chacun afin de présenter l'équipe aux habitants.
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyMar 6 Juin - 18:02:12

Voici un compte rendu de nos différents match et ce sera tenu à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptySam 12 Aoû - 9:59:51

Bonjour à vous tous.

Je vous annonce que les BOUM vont créer une équipe de réserve et que nous recherchons un vaillant capitaine pour cette futur équipe. Mais si vous désirez simplement faire partie de l'équipe, taper à tut va sur les adversaire, vous pouvez déposer votre cadidature sur le post : Equipe réserve des BOUM.

Si vous êtes très actif, vous pourrez passer dans l'équipe première. Les membres des patapoufs et bisounours sont les bienvenus naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyLun 29 Jan - 18:35:08

Bonjour MiniChen,

La Gazette reprend du service ! Pouvons nous vous compter dans nos rangs pour nous relayer les infos qui concernent les BOUMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyLun 29 Jan - 21:43:34

euh... je crois que lunkos et plutot fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos


Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/12/2005

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyMar 30 Jan - 11:19:37

Minichen a effectivement quitté l'équipe des BOUM.
Saphir en tant que Vice-Capitaine, si tu veux être le porte-parole de l'équipe Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyMar 30 Jan - 11:35:18

A vous de voir messieurs. L'important est que nous ayons un interlocuteur pivilégié. Dans tous les cas, les joueurs méritant verrons leur nom apparaître dans nos pages. J'espère qu'il seront nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyMar 30 Jan - 17:57:16

(Indra, faudra corriger les fautes de mon amour, l'est pas très doué ! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyMar 30 Jan - 18:54:40

Chacun son métier Dame Archibaldane... Et sur le terrain, votre "amour" est féroce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyMar 30 Jan - 20:58:39

oui enfin je sais pas très au courant lunkos tu peu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos


Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/12/2005

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyMer 31 Jan - 2:12:38

Oui bien sûr.
Donc, pour les informations toutes fraiches, sous forme de "télex" :

Mâcon s'est qualifié il y a de ça qques jours pour la finale de la coupe de Bourgogne, qu'elle disputera contre Autun. La date n'a pas encore était fixée. Le match se déroulera sur terrain neutre

Pour un résumé trés rapide des deux premières rencontres, elles se sont soldées par 2 victoires des BOUM et à l'extérieur.

1/4 : à Nevers contre les Lions du Nivernais
Victoire au 5ème tour avec 4 joueurs KO dans le camp adverse.
But de notre curé, Hurin

1/2 : à Chalon contre le CRAC
Victoire en 3 tours, 3 joueurs ko chez les boums dont je faisais parti, snif et 2 chez eux.
But du Vice-Capitaine Saphir

Je reste à votre disposition pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyMer 31 Jan - 14:27:38

Merci pour ces infos capitaine Wink
J'espère que les articles parlant des Boums vous plaieront. Pensez bien qu'ils dépendent beaucoup du niveau de jeu de votre équipe... Bon match, bon papier, mauvais match... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos


Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/12/2005

Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse EmptyMer 31 Jan - 14:35:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse   Conférence de Presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Stade Gregoire de La Roche-Valnay-
Sauter vers: