Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Coupe de Soule Royale [1454]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptyMar 13 Juin - 18:47:36

Bonjour à vous, BOUMeurs. Alors que nous sommes en plein championnat bourguignon, voici une missive d'Arthur33 :

Citation :
La Soule Royale se développe dans tout le Royaume. En effet des championnats fleurissent dans les duchés et les comtés et des articles AAP sont rédigés sur le sujet.

La Coupe de Soule Royale ayant été un succés, une nouvelle Coupe de même nature sera organisée prochainement, probablement aux mêmes dâtes que la précédente édition.

Cependant, compte tenu de l'augmentation significative du nombre d'équipes et de joueurs, plusieurs aménagements s'imposent. En effet plus d'une cinquantaine d'équipes y participeront et une compétition longue très étalée dans le temps peut lasser ; il faut donc en particulier limiter le nombre d'équipes participant à la phase finale de la Coupe.

En cela, plusieurs idées germent : jouer des matchs à élimination directe, des groupes, ou un mix des deux dans une sorte de pré-coupe ; celà pourrait donner une phase finale comprenant 16 ou 32 équipes maximum.

Pour donner votre avis, car il nous intéresse Smile , ou tout simplement vous informer et/ou vous inscrire à cette coupe, rendez-vous sur http://soulenormande.forumactif.com/viewforum.forum?f=137 .

Arthur33.

Et voici la pré-coupe :

Explications :

Chacune des 16 listes ci-dessous contient deux matchs.
Le vainqueur du premier match de la liste rencontrera, chez lui, le vainqueur du deuxième match.
Le vainqueur de ce 3ème match sera qualifié pour la Coupe de Soule Royale.

Pour ces 32 premies matchs, les 2 capitaines d'équipes doivent trouver un arbitre et s'arranger avec celui-ci pour voir la dâte du match, mais ce match doit être joué avant le 01/08 à 23h00 GMT donc minuit heure de France ^^.

Pour les 16 matchs suivants, opposant donc les vainqueurs de ces 32 matchs, la dâte de fin sera le 01/10 à minuit heure française.

Liste des matchs :

    Montélimar vs Gien
    Ventadour vs Montbrisson


    Mâcon
    vs Thiers
    Troyes vs Die


    Pontarlier vs Béziers
    Carcassonne vs Tulle


    Avranches vs Bourganeuf
    Polignac vs Saumur


    Langres vs Sancerre
    Sainte-Menehould vs Valence


    Uzès vs Castillon
    Arles vs Mende


    Châteauroux vs La Flêche
    Brignoles vs Chalon


    Narbonne vs Loches
    Bertincourt vs Montmirail


    Clermont vs Tonnerre
    Nimes vs Saint-Aignan


    Mayenne vs Murat
    Blois vs Briançon


    Annecy vs Montluçon
    Compiègne vs La Rochelle


    Niort vs Varennes
    Joinville vs Guéret


    La Trémouille vs Aurillac
    Cosne vs Fécamp


    Belley vs Montpensier
    Thouars vs Moulins


    Sémur vs Nevers
    Vesoul vs Autun


    Conflans-lès-Sens vs Vendôme
    Saint-Claude vs Argonne


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos


Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/12/2005

La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptyMar 20 Juin - 10:25:29

J'ai été contacté par le Capitiane de Thiers (superclem04) afin de pouvoir débuter le match au plutôt. Il sera indispo HRP dans2 semaines jusqu'aprés la date du 1er Août.
Il me propose de débuter le 25 Juin et il a trouvé un arbitre : Bros.

BOUMeurs, êtes-vous prets ?

on risque de faire 2 matchs en même temps...
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptyMer 21 Juin - 10:08:30

je ne suis pas contre et je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptyMer 21 Juin - 15:31:47

Pas de problème (même si je risque de rester à la mairie).
Revenir en haut Aller en bas
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos


Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/12/2005

La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptyVen 23 Juin - 16:28:30

La match se déroulera bien à partir du 25 sur la halle de Thiers.
L'effectif et l'initale devront être envoyés à l'arbitre avant Dimanche midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos


Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/12/2005

La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptySam 24 Juin - 0:28:22

Voici les conditions pour notre prochain match.

Il se passera à thiers (sur la halle). j'avais peur que le match contre joinville dure et pour préserver un peu de RP en ne jouant pas 2 matchs en même temps sur notre Gargote

Ce sera Macon-thiers donc Macon démarre le tour 1.

Faire parvenir les équipes et l'initiale pour midi ce 25 juin.
L'arbitre, Paulhaguétois, mettra en ligne avant 14h et Tour 1 avant dimanche 25 - 20 h
puis un tour par jour avant 18h mis en ligne vers 20h.

mot de l'arbitre :
Citation :
ce qui serait bien c'est d'avoir une sorte d'arbitre suppléant de Macon au moins pour envoyer les ordres en double pour bien prouver qu'il n'y a pas de triche vu que je suis du B.A.

Qui se propose pour ce rôle ? il ne doit pas faire partie de l'équipe et ce serait mieux, je pense, qu'il ne soit pas Mâconnais et arbitre qualifié. Il recevra les tactiques des 2 équipes et devra veiller à ce qu'elles soient "valides".
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptySam 24 Juin - 9:48:26

Et bien, ça va être dur de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptyLun 3 Juil - 21:17:48

Bon, j'ai envoyé des MP aux capitaines des équipes de Troyes et Die pour savoir si leur matche est au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptyVen 7 Juil - 12:16:10

Citation :
Bonjour, j'aimerais savoir si le match de soule vous opposant à Die est au goût du jour.

Cordialement,
MiniChen de Monthault

Citation :
bonjour,

Le problème, c'est que la personne que j'ai chargée de trouver un arbitre (Garshey) n'a pas encore eu de réponse favorable.
Il s'en va en retraite bientôt (le 10) et moi, dans une semaine...
Dans ces conditions, je me demande bien comment le match pourrait avoir lieu...

Cordialement,

Géromine

S'ils ne jouent pas le match avt le 1 er août .. on risque d'être qualifié directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptySam 8 Juil - 16:26:18

On peut lancer notre match inter mâconnais dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptySam 8 Juil - 17:01:51

Manque de joueurs, je vais envoyer des courriers à tous ceux qui participent un peu ...

Bon, Lunkos ne reviens que Dimanche mais je pense qu'il ne sera pas contre pour être le capitaine des bisounours et Jean capitaine des Patapoufs

Arbitre : Dakeyras94 (il veut essayer mais on regardera qu'il ne fasse aucunes bétises)

et je vais chez les patapoufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptySam 8 Juil - 17:17:49

cheers

Je pourrai mettre Mini en première ligne!

Sinon, on peut utiliser des noms factices pour remplir les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptySam 8 Juil - 17:18:21

Tu me donneras le lien s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptySam 8 Juil - 17:40:51

Nous avons nos 2 capitaines, Jean pour les patapoufs et Lunkos pour les bisounours

1 Arbitre débutant : Dakeyras94

Il ne manque plus que les 2 salles privées pour que les 2 équipes puissent délibérer tranquillement et quelques joueurs.

ps : Dakeyras94, tu peux créer un topic sur notre Halle et éditer pour les compos des 2 équipes : https://bienvenue-a-macon.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=723

Une fois que les 2 salles sont crées avec Jean et LUnkos à la tête, merci de mettre les gens dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] EmptyDim 16 Juil - 13:59:48

On jouera contre Troyes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe de Soule Royale [1454] Empty
MessageSujet: Re: La Coupe de Soule Royale [1454]   La Coupe de Soule Royale [1454] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe de Soule Royale [1454]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 4ème Coupe Royale de soule
» La 3ème Coupe Royale de soule [1455]
» Terrain de Soule
» Règles de la Soule
» [Soule] Patapoufs - Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Stade Gregoire de La Roche-Valnay-
Sauter vers: