Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos


Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/12/2005

[25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers Empty
MessageSujet: [25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers   [25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers EmptyDim 25 Juin - 13:14:33

MACON

Composition :

Numéro 1 : Hurin
Numéro 2 : Lunkos (Capitaine)
Numéro 3 : Faust_X
Numéro 4 : Wolfar
Numéro 5 : Matt1113
Numéro 6 : MiniChen
Numéro 7 : Deamon
Numéro 8 : Guerrière
Numéro 9 : Washte
Numéro 10 : Dakeyras94
Numéro 11 : Villehardouin


THIERS

01. Neiji
02. Daman
03. Crokie
04. Kallana
05. Florent
06. ellomir
07. Morfius
08. Biarnes
09. superclem04 (cap)
10. Luth (cap sup. 1)
11. Strategos

remplacants:
12. Kley
13. Eorane


Arrow Coups joués :

MACON:
Arrow Tour 0 : 1 1 1 2 2 1 1 2 2 1 2



THIERS
Arrow Tour 0 : 2 1 3 2 1 3 2 1 3 2 1


Arrow Tableaux des Tours Joués :
Arrow Tour 0 :
[25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers Tour02ns


Arrow Le Point Santé :

MACON
THIERS



Si contestation il y a (ah ? des cons tes stations ? imposible :Shocked: ah ? bon !!! :Rolling Eyes: ) et il y en aura, je me plante forcément car :
errare paulhaguétois l'est !!!! et taré paulhaguétois l'est !!!! (itou)
DONC, si contestation il y a, la poster sur ce TOPIC et l'envoyer aux deux arbitres au plus tôt et en tout cas avant heure et date limite indiquées.

L'arbitre de cette rencontre au sommet sera votre serviteur Paulhaguétois
et l'arbitre suppléant sera Dnapo, bien envoyez vos ordres à nous deux, MERCI

MACON démarre le tour 1
TOUR 1 AVANT DIMANCHE 25 JUIN 1454 20H00

Un ordre doit être passé avant 18h le lendemain de l'affichage
Si je mettais en ligne le match un peu trop tard (après 00:00) je tolérerais 6h de délais MAIS je le préciserai tout le temps

si mes horaires ne vous convenaient pas du tout, me le faire savoir trés vite...

TOUR 1 (corrigé) (AU CHIOTTE L'ARBITRE, REMBOURSEZ !!!!)


Arrow Coups joués :

MACON:
Arrow Tour 0 : 1 1 1 2 2 1 1 2 2 1 2
Arrow Tour 1 : - 0 + 0 0 0 + 0 + + -



THIERS
Arrow Tour 0 : 2 1 3 2 1 3 2 1 3 2 1
Arrow Tour 1 :+ + + 0 + 0 + + + + +



[25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers Tour15gl

Arrow Le Point Santé :

MACON
THIERS

Et le match démarre plein Boum ....pour les couteaux de Thiers qui se jettent dans la bataille comme des bètes sauvages affamées de victoires !!!
Daman pousse la soule aussitôt contré par Faust-X. Pendant que Thiers s'aiguise les Boumiens s'organisent !!! Florent Pour thiers renvoient la soule hors du centre et il faut attendre une initiative personnelle de Washte pour la ramener d'où elle vient. Au dernier moment le 11 Thiernois repousse la soule dans le camps des Boum en hurlant Youpla !!!!
Thiers est parti sur les chapeaux de roues mais Macon ne s'est pas laissé impressionné. L'arbitre boirait bien un truc frais car il n'est pas sensé être là puisqu'il affronte Mayenne dans la Maine et du coup tous ces aller-retours donnent soif Shocked ok je Arrow

Thiers démarrera le tour 2

TOUR 2 :

MACON:
+ + 8 0 + + 8 + + 11 +


THIERS
0 3 - 0 7 0 3 7 0 3 7 Arrow 0 3 - 0 7 0 0 7 0 0 7



Arrow Tour 2 :
[25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers Tour27mx
Arrow Le Point Santé :

MACON : le n°3 = 3 pp, le n°7 = 1 pp
THIERS : le n°8 = 2 pp, le n°11 = 3 pp

Ca y est le match est lancé !!!! Les 2 équipes viennent de prendre conscience qu'ils jouaient en coupe royale et ils se lachent !!!!
Les Thiernois, ben c'est ben simple, ils ne bougent pas, ils cognent. Ils cognent dan sle vent, ils cognent dans le vide, ils cognent partout, aaaahhh s'ils avaient un marteau....ils cogneraient le jour, ils cogneraient la nuit !!!! .... LE BO NHEUR !!!!

Finalement toute cette débauche de grands moulinets touche au plus au point le 7 Deamon et flatte le 3 Faust-X, qui, ne suivant que son courage, n'a pas bougé, pas fou le faust !!!! En plus il avait pas le temps il calmait le 8 Biarnes qui tapait son copain Deamon qui lui même tentait de se défendre en cognant un de ses agresseurs. C'est beau, c'est l'esprit coupe, convivial mais viril, c'est la soule Baby !!!

Et la soule me direz-vous ? Ben elle roule, cool !!!! Lunkos en grand capitaine se rue à l'attaque au crie de BOUM BOUM BOUM, bruyant mais autorisé, en tout cas pas interdit et seul Crokie tente chez les Thiernois de bouger mais rien n'y fait la soule reste au centre et une joyeuse mélée fraternelle se crée au milieu du terrain

Macon attaque le prochain et je sens que ça vient !!!!!

TOUR 3

Je n'ai reçu que 10 ordres sur 11 de Thiers, je pense que l'oubli était sur le 6 ou 7 .
J'ai appliqué la règle du 11è ordre à 0.
Dans tous les cas de figure cela ne change rien . Le n°2 de Macon passe quoi qu'il arrive.

MACON + + 8 + + 8 11 + + 11 +
THIERS - 7 0 + 9 + 9 - 9 9 (0) Arrow - 7 0 + 9 + 0 - 0 9 0


[25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers Tour32dr
Arrow Le Point Santé :

MACON : le n°3 = 3 pp, le n°7 = 0 pp
THIERS : le n°8 = 0 pp,le n°9 = 2 pp le n°11 = 1 pp


MACON fonce et notre coeur fait BOUM !!!! en passant ils couchent gentiment Biarnes qui avait un p'tit coup d'fatigue et encourage strategos qui en faible stratège erre !!!

Les Thiernois s'agitent dans tous les sens on croirait une essaim d'abeille dérangé dans sa sieste !!! Ils avancent, ils reculent, il crient, ils frappent mais ls oublient l'essentiel : Le capitaine Maconnais (ce qui est une faute car on devrait dire le capitaine m'a connu mais c'est une autre histoire, il était grand, il était beau, il sentait le sable chaud mon lunkos hier) qui se positionne idéalement pour le prochain tour anticipant avec classe (normal il est capitaine mon lieutennant) l'avancée de Washte .

Thiers engage le tour 4 ordres de maintenant à tout de suite

Encore milles excuses pour cet abandon de poste bien involontaire


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 17:04:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syprian
Capitaine de soule



Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2005

[25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers Empty
MessageSujet: Re: [25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers   [25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers EmptyVen 30 Juin - 10:55:23

Paulhaguétois a écrit:
Malgré le courage et la vaillance voire la bravoure aiguisée des couteaux thiernois qui tentent comme un seul d'assouvir leur soif de sang et de chair fraiche sur ce pôvre malheureux Lunkos qui n'a pour seul défaut (en l'occurence un gros défaut là sur cette action) que d'avoir la soule dans les bras !!!!! Laughing

"hein, quoi, comment ?? une soule où ça une soule ????" dit-il en la jettant prestement dans l'en-but Thiernois et BBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT
y
GGGGGGGGGGOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


c bô quand c'est bien fait (pour eux) Razz

Victoire de MACON qualifié pour le deuxième pré-tour

Souhaitons leur bonne chance, ils le méritent !!!

alors :

BONNE CHANCE !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[25 juin 1454][CR 1er tour de qualif] Mâcon - Thiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08 septembre 1454][CR 2ème tour de qualif] Mâcon - Troyes
» [5 juin 1454][CB] Mâcon - Chalon
» [14 juin 1454][CB] Cosne - Mâcon
» [22 juin 1454][CB] Joinville - Mâcon
» [1 mai 1454][CB] Mâcon - Sémur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Stade Gregoire de La Roche-Valnay :: Fiches des anciennes parties de la BOUM-
Sauter vers: