Bonjour les Amoureux !
Comment allez vous ? Notre échevin aux festivités trouve t il les solutions pour plaire à tous ? A t il encore du temps pour faire de la poésie ?
Celà fait exactement une lune complète que je suis partie. Comme le temps me semble bien long , si loin de mes amis.
Quelque fois je suis d'une tristesse insurmontable. Alors je pense à vous tous. Pourtant j'ai rencontré des tas de gens accueillants , toujours très aimables, Mais l'absence est si pesante, parfois...
Heureusement certains m'envoient de petits mots qui me remontent le moral, me racontant leurs folles soirées ou ce qui se passe à Mâcon.
J'ai quitté Calais jeudi 7 et me voici à Dunkerque.
J'ai passé l'après midi complète à la Taverne !!! ce qui m'a valu le bonheur d'y rencontrer le maire, donc la transaction fut effectuée plus rapidement et plus tôt que prévu. Tant mieux !
En plus il y avait là, des Dunkerquois qui n'ont pas arrêté de me courtiser !!! En tout cas , il y avait longtemps que je n'avais autant ri ,depuis que je suis partie. !!!
Mais j'aimerais bien revenir vers MA Bourgogne... ce sera champagne pour vous tous ! Promis ! je vais faire mes réserves en chemin... j'y connais un bon viticulteur de mes amis... bien que la Champagne n'apprécie pas la Bourgogne.
J'ai eu mon premier combat , vendredi à l'aube . Un bonheur de lui casser les reins à ce vaurien !
Mais bientôt le retour , je pense...
Portez vous bien , tous les deux. Bilok continue tes poésies , surtout !