Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hommage à un poète...

AuteurMessage
Invité
Invité

Hommage à un poète... Empty
MessageSujet: Hommage à un poète...   Hommage à un poète... EmptyMar 1 Aoû - 3:08:46

sunny BILOK, notre ami poète
A toujours une idée en tête.
Il est de nature bon-enfant,
En tout cas, pas du tout méchant
Eloquent pour un compliment
Pour une ode, tout à fait charmant.
A sa belle, il conte fleurette,
A ses amis, une historiette.

ROMANCE
Revenir en haut Aller en bas
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Merci   Hommage à un poète... EmptyMar 1 Aoû - 10:25:31

Merci belle romance... C'est dommage que je ne te vois pas dans la taverne pour te payer un coup et te remercier de vive voix. c'est très bien ce que tu as mis... Aurais je de la concurrence lol???

des que je reviens de retraite (de demain a samedi) je ferais encore des beaux poèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: à bientôt poète ....   Hommage à un poète... EmptyMar 1 Aoû - 12:29:10

Que ta retraite soit bénéfique et t'emporte dans la rêverie propre aux poètes !
Rien de tel qu'un retour à la méditation pour éclaicir ses pensées et revenir ZEN !
Bisous à mon cavalier
ROMANCE

cultivatrice
bouchère
soldat au coeur tendre
...
Invité
Invité

MessageSujet: un petit bonjour de ...   Hommage à un poète... EmptyMer 16 Aoû - 22:59:44

Coucou Bilok et Ingrésie !
Comment allez vous ? je ne vous ai pas vus juste avant de partir , c'est dommage.
Je suis sur les routes depuis samedi. Il commence à y avoir un peu d'ambiance entre nous .
Aujourd'hui j'ai quitté la Belle Bourgogne et entre en Champagne . Je ne sais pas si nous sommes bien-venus , alors nous restons sur nos gardes!

Heureusement , je reçois du courrier de notre garde-pêche , celà me fait avancer !

Je vous embrasse
Romance
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à un poète...   Hommage à un poète... EmptyJeu 7 Sep - 21:51:11

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles romance! continue bien ton voyage! et fais bien attention a toi!
Invité
Invité

MessageSujet: par pigeon express   Hommage à un poète... EmptyDim 10 Sep - 1:23:40

Very Happy Bonjour les Amoureux !

Comment allez vous ? Notre échevin aux festivités trouve t il les solutions pour plaire à tous ? A t il encore du temps pour faire de la poésie ?
Celà fait exactement une lune complète que je suis partie. Comme le temps me semble bien long , si loin de mes amis.
Quelque fois je suis d'une tristesse insurmontable. Alors je pense à vous tous. Pourtant j'ai rencontré des tas de gens accueillants , toujours très aimables, Mais l'absence est si pesante, parfois...
Heureusement certains m'envoient de petits mots qui me remontent le moral, me racontant leurs folles soirées ou ce qui se passe à Mâcon.

J'ai quitté Calais jeudi 7 et me voici à Dunkerque.
J'ai passé l'après midi complète à la Taverne !!! ce qui m'a valu le bonheur d'y rencontrer le maire, donc la transaction fut effectuée plus rapidement et plus tôt que prévu. Tant mieux !
En plus il y avait là, des Dunkerquois qui n'ont pas arrêté de me courtiser !!! En tout cas , il y avait longtemps que je n'avais autant ri ,depuis que je suis partie. !!!

Mais j'aimerais bien revenir vers MA Bourgogne... ce sera champagne pour vous tous ! Promis ! je vais faire mes réserves en chemin... j'y connais un bon viticulteur de mes amis... bien que la Champagne n'apprécie pas la Bourgogne.

J'ai eu mon premier combat , vendredi à l'aube . Un bonheur de lui casser les reins à ce vaurien !
Mais bientôt le retour , je pense...

Portez vous bien , tous les deux. Bilok continue tes poésies , surtout ! Laughing Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à un poète...   Hommage à un poète... EmptyMar 19 Sep - 22:33:57

Bonsoir les Amoureux
Comment allez vous tous les deux ?
Merci Bilok pour ce que je t'avais demandé: tu es un ange ! une Like a Star @ heaven !
Je compte bien que tu me feras danser à mon retour. Je suis en manque de danses endiablées ! Et puis J'ai plein de choses à te dire...
En principe, si tout va bien , retour prévu pour le 30 septembre , à moins d'embrouilles !!!
Portez vous bien les Amoureux, profitez de la vie à deux !
sunny
Romance

préparez les verres pour mon retour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à un poète...   Hommage à un poète... Empty

Hommage à un poète...
Page 1 sur 1