| correspondance entre le maire et le représentant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syprian Capitaine de soule
| Sujet: correspondance entre le maire et le représentant Mar 1 Aoû - 16:18:41 | |
| pas de pb dans ta filière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Mer 2 Aoû - 12:27:24 | |
| nop on est pas super nombreux a cause des retraites mais ma filière tourne très bien |
|
| |
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Jeu 3 Aoû - 12:32:25 | |
| je demande au représentant de faire un sondage et d'y confier tous leurs pairs afin de savoir si derniers vous reconnaissent comme leur représentant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Jeu 3 Aoû - 12:42:42 | |
| je te fait ca tant qu'on y est je pousse mon coup de gueule sur le changement de prix du fer! Par contre comme on va faire plein de sondage tu peux pas appeller tout le monde par un message de la mairie? car les forgeron je veux bien les prévenir mais les éleveurs de mouton, j'ai pas le courage |
|
| |
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Dim 20 Aoû - 16:11:19 | |
| j'ai les 20 minerais de fer, je te les mets en vente à 5,00 écus chacun.
merci de me confirmer par msn | |
|
| |
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Dim 27 Aoû - 22:34:45 | |
| j'aurais besoin de 30 couteaux pour dans 1 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Dim 27 Aoû - 22:35:46 | |
| (c'est urgent, merci de faire ça en priorité Sk) à fournir la même quantité toutes les 2 semaines | |
|
| |
Lunkos Citoyen d'honneur
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Lun 8 Jan - 15:03:40 | |
| Bien que je ne sois pas représentant, je me permet de faire cette demande : il y aurait possibilité d'avoir un peu de fer sur le marché ? | |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Lun 8 Jan - 20:21:42 | |
| la remarque est bonne, nous allons nous en occuper | |
|
| |
Lunkos Citoyen d'honneur
| |
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Mar 9 Jan - 20:47:16 | |
| Oui nous avons fait la demande au CAC mais les echanges des courrier ne vont pas aussi vite que le telephone...eu c'est un mot inventé lol | |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Mar 9 Jan - 21:25:56 | |
| bonsoir, je ne suis pas encore dans cette fillière mais cela ne va pas tarder, car bientôt niveau 2... Sir_Skarsnick ayant complètement arrêté le jeu, vous devriez peut-être élire un autre représentant, ou alors attendez-moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Mar 9 Jan - 23:26:07 | |
| On s'en occupe Lunkos, mais soyez un peu patient s'il vous plait, vous savez je suis surchargée de demande, de courrier et je n'ai qu'une seule tête... hihi |
|
| |
Lunkos Citoyen d'honneur
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant Mer 10 Jan - 12:26:56 | |
| je reste patient, je puis vous l'assurer. Je croyais juste que c'était un tout petit oubli. Loin de moi l'idée de vouloir "pressuriser" sans raisons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant | |
| |
|
| |
| correspondance entre le maire et le représentant | |
|