Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

correspondance entre le maire et le représentant

5 participants
AuteurMessage
Syprian
Capitaine de soule

Masculin Nombre de messages : 2233

correspondance entre le maire et le représentant Empty
MessageSujet: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant EmptyMar 1 Aoû - 16:19:09

pas de pb dans ta filière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos

Masculin Nombre de messages : 784

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant EmptyMar 1 Aoû - 21:31:42

pas pour le moment.
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant EmptyJeu 3 Aoû - 12:32:43

je demande au représentant de faire un sondage et d'y confier tous leurs pairs afin de savoir si derniers vous reconnaissent comme leur représentant.
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant EmptyLun 7 Aoû - 17:03:15

comme annoncé, je ne serai bientôt plus le représenatnt des bouchers. Je terminerai bien entendu mon mandat actuel avant de le rendre.

Je compte prévenir également les bouchers mâconnais, pour ceux peu habitués à ces lieux que le poste de représentant sera trés prochainement à pourvoir...
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant EmptyLun 7 Aoû - 17:46:54

et bien, bonne continuation Lunkos et j'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau poste de prévot des maréchaux
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant EmptyLun 21 Aoû - 19:15:34

un échange :

[MAIRIE]
100 carcasses de cochon à 12,28 = 1228 écus

[REPRESENTANT]
39 poissons à 20,00 écus = 780 écus
32 sacs de blé à 14,00 écus = 448 écus
=> 1228 écus
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant EmptyMar 22 Aoû - 10:19:24

Trés bien pour moi.
Mais j'ai peut-être un doute pour le blé, vu la quantité à 14 écus sur le marché... je ne sais si c'est le blé de mon mandat qui sera acheté en totalité...
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

Féminin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant EmptyDim 5 Aoû - 11:16:15

Bonjour Catchine,

pourrais-tu contacter les bouchers et leur demander de travailler, car il n'y a plus de viande sur le marché depuis 2 jours et cela devient problématique.

Merci d'avance, et bon courage à toi.
http://www.topik.fr
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant EmptyJeu 19 Juin - 11:17:30

Bonjour Monsieur le Maire, Cher Killerboss, Cher collègue Boucher,

Bonne nouvelle, ce matin plus d'une centaine de viandes en vente sur le marché de Mâcon et j'en ai encore en réserve. Seul petit problème, les carcasses se vendent au minimum à 15.80 (merci certains éleveurs) et souvent à plus de 17-18 ecu ... la viande est en vente à 18.05 ecu pour partie et en gros si l'on continue comme celà le salaire moyen du boucher sera de 10 ecu ... voire moins ...

Il serait peut-être bon de mettre un prix minimum de la viande en fonction du prix des carcasses ?

Si l'on ne fait pas celà, on risque la même situation ... les bouchers ne gagnent plus rien, se désintéressent de leur métier, hausse faramineuse du prix et indisponibilité.

Le salaire de l'artisan doit être de 25 ecu donc le prix minimum de la viande actuellement doit être de 18.30-18.50 ...

Merci de me donner votre avis ...

Pareil pour les bouchers qui se sentent concernés ...
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant EmptyDim 22 Juin - 19:26:00

Le probleme, c'est que l'on peut pas sse permettre d'augmenter le prix de nos viandes car elle est deja chere comparé a celle de nos voisins.

Il faudrait par contre reussir a diminuer le prix des carcasses et recemment j'ai enfin trouvé la solution car un MA va bientot partir nous ramener des centaines de carcasses

Elle est pas belle la vie?
ZwartKavaliert
Représentant des Bouchers
ZwartKavaliert

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant EmptyDim 22 Juin - 20:25:31

Une vraie merveille ce maire ! Merci Sieur Killerboss !

Allez les bouchers à vos couteaux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et le représentant   correspondance entre le maire et le représentant Empty

correspondance entre le maire et le représentant
Page 1 sur 1