Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

correspondance entre le maire et les gardes-pêche

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syprian
Capitaine de soule

Masculin Nombre de messages : 2233

correspondance entre le maire et les gardes-pêche Empty
MessageSujet: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyLun 14 Aoû - 23:56:26

à mettre en post-it svp

Romance, tu comptes partir en retraite ou pas ? ou tu peux venir sur les RRs au moins 1 fois par jour pdt que LARACHEUR sera en retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyMar 15 Aoû - 0:17:02

je ne me mets pas en retraite .
Fidèle au poste qui m'incombe ...
Il faut bien qu'il y en ait un qui travaille de temps en temps quand l'autre se met en position ZEN ! Wink
So NO PROBLEM Very Happy
Romance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyMar 15 Aoû - 0:31:52

Par contre étant en mission vers le Nord , à Calais, peux tu te charger des achats de poissons pour la ville ? pendant l'absence de Notre Garde - pêche....
Romance
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyMar 15 Aoû - 0:43:06

c'est vrai ... tu reviens qd ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyMar 15 Aoû - 14:43:33

Je ne stopperai mon job que vendredi matin.

Pour l'instant, je suis là et j'ai même procédé à un gros nettoyage d'été de la Capitainerie.

Elle en avait besoin. Comment les nouveaux pouvaient-ils se repérer dans un tel fatras ?

Je referai peu à peu ou plutôt le modifierai certains topics pour les améliorer et les rendre lisibles car ils sont un peu brouillons.

Mais ça sera après mes vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyMer 16 Aoû - 0:38:29

Bonjour
Je ne sais quand je reviendrai ! J'ai déjà 24 jours de voyage (aller + retour ) et ...
je peux être bonne vendeuse...usant de mes charmes...mais vu la MONSTRUEUSE quantité de marchandises à écouler ! (on ne nous a pas épargnés )...Je reviendrai peut -être pour ... santa ou sunny !

Par contre, dites moi ce que je peux faire, outre les instructions déjà données (Laracheur)

Quant au ménage effectué par NOTRE bon garde-pêche...alors là , SUPER ! king
D'ailleurs , Laracheur m'a dit qu'il allait venir faire le mien , at home Twisted Evil Wink . Mini, profites - en !
il est pas mal du tout ce garde-pêche ... ! cherry

Et je vais haranguer les pêcheurs habitués, pour qu'ils sondent la carte et vendent leurs poissons à plus de 21 écus, afin de satisfaire la consommation des mâconnais . Ce que femme veut ... vous savez le reste .

Laracheur , si tu veux de l'aide pour le nettoyage , je peux . Y a qu'à appeler.

J'ai hâte de revenir et m'installer , sur la chaise longue , les orteils en éventail, pour profiter de la Capitainerie, rangée , propre, qui sent bon l'air marin ( breton , bien sûr )
ROMANCE
lol!

Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:15:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyMer 16 Aoû - 13:26:34

Je viens d'acquérir un petit gîte collé au Lac de Amoureux.

Il n'a pas encore de numéro mais il fait bon y vivre Very Happy .

Viens donc y faire un tour Laughing !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyJeu 17 Aoû - 23:12:15

le bureau va être bien vide ... ! Sad
Il n'y aura que les araignées qui feront le ménage ... à leur façon !

Romance

PS : n'oublie pas de planter une affiche sur la porte
repose toi bien et reviens en super forme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptySam 19 Aoû - 10:58:39

Minichen , bonjour
Comment vont les Mâconnais ? et toi ?
ici tout va à peu près bien ... la route est longue ! nous ne sommes pas encore arrivés , et nous avons pris un peu de retard. Mais , en avant , pour Mäcon , pour la Bourgogne !
Courage à ceux qui sont restés , (ici, je ne suis pas en vacances ) et qu'ils aillent PÊCHER !
que la PÊCHE !
il n'y a que la PÊCHE de vrai dans la vie !
Merci à toi de sonder et de t'enregistrer.
ROMANCE
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptySam 19 Aoû - 11:06:05

Je vais fort bien belle Romance,

Je pêche chaque jour puisque ma filière artisanale est complètement bouchée et je vais essayé de voir si d'autres boulangers peuvent faire de même.

Je vais bientôt envoyer un petit message mairie donc si tu as un petit mot à faire passer au sujet de la pêche, je transmettrais aux villageois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptySam 19 Aoû - 20:07:02

Ok Mini !
Dis bonjour de ma part à tous les amis pêcheurs et qu'ils aillent pêcher , tous les jours, et s'enregistrent pour aider les pauvres vagabonds
La pêche c'est super, ça aide tout le monde :
- les vagabonds , à avoir à manger tous les jours, ou presque ( qu'ils aient au moins 6 en force
- les pêcheurs sans barque , à avoir un poisson par jour , donc minimum 21 écus en poche
- les plus forts à avoir un job
En plus, un poisson ça vaut plus qu'un morceau de viande , et ça rend intelligent ! Le poisson permet de vivre correctement !
QUE TOUS LISENT LES RUBRIQUES PÊCHE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ! c'est passionnant . study
https://bienvenue-a-macon.forumpro.fr/index.forum?c=15
Je vous fais tous la bise et le lac me manque...beaucoup, son garde-pêche aussi ...
ROMANCE
PS: Mais pour la Bourgogne, je garde la tête haute ! on finit par bien rire ...voir Mission Export 3 !
j'ai oublié de dire:
sur le lac, on peut faire des rencontres passionnantes...! Wink
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyDim 20 Aoû - 10:20:12

un petit mot était sur le bureau des gardes-pêche

Citation :
pensez à contacter Sybelle, je le croise très souvent en Y=6 et il nous ferait gagner du temps s'il renseignait les cases.
et c'est un bon pêcheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyDim 20 Aoû - 13:09:29

bonjour Mini, je le contacte immédiatement, mais apparemment il n'est pas inscrit pour la carte....il pourrait en attendant t'envoyer un MP avec ses sondages ? qu'en penses tu ? je cherche une soluce
R
heureusement que j'ai de bons pigeons voyageurs !
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyDim 20 Aoû - 13:28:39

il peut le mettre en tant qu'invité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyMer 23 Aoû - 22:35:06

Smile Bonjour Minichen
Je vois que certains font des efforts pour la pêche et je les remercie (toi aussi). Je contacte peu à peu tous les pêcheurs pour qu'ils se mobilisent afin d'aider les autres.
Je me dirige vers Arras et arrive très bientôt à destination pour retrousser mes manches . Enfin ! un peu d'action !
Bon courage dans tes fonctions
Romance
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyJeu 24 Aoû - 11:28:32

rofl,

il faudrait à Kishi de sonder des cases qui se suivent pcq c'est chiant qd on passe derrière de devoir regarder quelles cases n'ont pas été sondées ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyVen 25 Aoû - 1:22:34

MiniChen de Monthault a écrit:
rofl,

il faudrait à Kishi de sonder des cases qui se suivent pcq c'est chiant qd on passe derrière de devoir regarder quelles cases n'ont pas été sondées ...

ce sera servi sur un plateau, Minichen !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: nouveaux pêcheurs ?...   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyVen 1 Sep - 1:19:57

Very Happy Bonsoir Minichen

Pourrais tu me dire si tu as rencontré de nouveaux pêcheurs . Quels sont ils ? ET Peux tu me donner la liste des nouveaux arrivants vagabonds dans notre belle ville, afin de leur envoyer, à chacun, un courrier pour les informer du fonctionnement de la pêche ?
Etant bien loin , je ne peux les connaitre. Je te remercie de ton attention , à ce propos
Dur dur le commerce à Calais ! idem pour les autres . Heureusement que j'ai un contact de bonne entente avec la mairesse ! Mais très bientôt ce sont les élections municipales et certaines ventes sont alors en statu quo.
Bonjour à tous et particulièrement aux pêcheurs

Romance
Invité
Invité

MessageSujet: Courriers envoyés...   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyVen 1 Sep - 1:55:52

sunny Laughing Laracheur
Voici la liste des personnes auxquelles j'ai envoyé un courrier...autant pour les inciter à pêcher qu'à sonder ou à demander pour s'enregistrer:
Matt1113
Sybelle
Maxime2
Kaw_djer
Vanadyel
Aymeric38
Aiguemarine
Kalisse
AdrienAngel
Hern
Benzatte
Theubald
Tanelorn
Trystan23
Yvan070793
Romance flower
Invité
Invité

MessageSujet: par pigeon voyageur express...   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyVen 1 Sep - 2:12:06

sunny Bonjour LARACHEUR sunny

N'oublie pas de continuer ton ménage... je t'aide en pensées ...
correspondance entre le maire et les gardes-pêche Araigneefleurmontaintorcieu7863521dm3

araignée du soir ...
Romance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptySam 2 Sep - 23:46:39

Bonsoir Minichen
Jenah m'a donné la liste des nouveaux arrivés à Mâcon... je vais les contacter tous pour les inciter à visiter le forum concernant la pêche
Comment vas tu ?
Romance Smile
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyDim 3 Sep - 2:02:45

je vais bien, merci.

Elle fait du rab' la petite, c'est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyDim 3 Sep - 13:08:01

Tous les nouveaux auront un code d'entrée sur la carte d'ici à demain !

Je suis submergé par les courriers en attente de réponse...

Dsl pour le retard.

Je vais aussi mettre en ligne le nouveau classement du concours qui a repris depuis le 26/08 et ce, jusqu'à la fin du mois de septembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyMer 25 Oct - 10:29:23

Parmis les gardes pêches,

êtes vous tous présent et sans mandat sur Macon? Dernièrement l'un de vous était sur les routes.

J'ai deux mandat à vous redistribuer que je donne pas à un absent Wink

Merci par avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche EmptyMer 25 Oct - 22:13:19

Demain je libère mon mandat Duché après rapport CAC et je t'en demande un à toi mon bon Maire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche Empty

correspondance entre le maire et les gardes-pêche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant