Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

correspondance entre le maire et les gardes-pêche

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:37:35

Bonjour Laracheur
Bonne réception de stock... et bons échanges...
Bonjour à Corwynn de ma part .
Romance
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:44:55

Mes salutations !
L'échange avec Dame Corwynn a été loupé hier et c'est de notre faute... Elle est mécontente et c'est normal (voir dans le bureau de Matt) et je n'aime pas bien prendre des coups sans savoir trop pourquoi. Il faut absolument réaliser cet échange aujourd'hui. Si vous avez encore un mandat et des poissons, signalez le moi au plus vite !
Je sais que la situation est exceptionnelle. Je préfère cependant prévenir de futurs dégats en fixant une règle. Messire Matt n'étant présent que peu par jour, merci d'informer Melchiora (bientôt Échevin au Commerce) et moi-même (bientôt Maire adjoint) en cas d'échanges prévus (ce que vous avez liberté de faire), afin d'être certain de ne pas rater un rendez-vous. Merci d'y penser.
Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:04:14

Messire Rhoamn bonjour,
Dame Romance n'est pas à Mâcon pour le moment donc ne peut réaliser d'échange, Laracheur est en retraite jusqu'à mardi et moi j'ai rendu mon mandat hier avec plus de 70 poissons comme me l'a demandé le maire donc nous ne pouvons rien faire pour le moment désolé, seul le maire est encore en mesure de rattraper l'échange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:44:45

Un pigeon arriva affolé , de nulle part ,quelque part en Franche Comté, portant cette missive
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:27:28

Lunkos viens d'avoir un mandat de 500 écus pour acheter du poisson. J'en refait un de 800 écus que je donne a Sir_Romu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:58:14

bonsoir Matt
Merci de la peine prise pour les poissons et les mandats accordés
Merci Sir Romu, seul maitre à bord jusqu'au retour de Laracheur. Merci Lunkos, de continuer de vous "baigner " encore un peu dans le lac Wink)
bon courage
Je ne sais pas encore quand je reviens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:14:34

Merci m'sieur le maire pour ce beau mandat!!! Serait-il possible d'avoir les modalités du mandat, j'achète tout ce que je peux et je vous le rends ou je dois tout revendre à un certain prix?
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:52:02

Achete tous les poissons a moins de 21 écus et rend le ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:59:04

Mes salutations !
Une question : si Laracheur est en retraite et Romance abscente, lequel d'entre vous trois prend place au Conseil municipal pour faire le lien ? Merci de me répondre.
Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:27:24

bonsoir Rhoman
Laracheur revient mardi, mais va se mettre en retraite "prolongée" pour une durée indéterminée, et veut me laisser sa place de GP en titre... Sir Romu est mon adjoint...
Puis je faire le lien mairie-pêche ?
même si je suis en mission, je garde un oeil sur Mâcon et le lac
A bientôt
Romance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:13:55

D'accord. Je retire donc la place de Conseil municipal à Laracheur, sans animosité aucune, et vous la confie avec joie. Libre à vous trois de voir au fur et à mesure de l'évolution des responsabilités au sein de votre organisation.
Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 2:07:34

Je demande mes deux adjoints dans mon bureau , dès que possible pour rapport et informations
flower Romance
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:26:20

au pied et plus vite que ça! je te reconnais bien là romance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:50:43

coucou Jenah !!
tu exagères là ... ! un peu !!! Smile
mais ce sont mes plus tendres amis ces deux là , parmi d'autres !
Romance
lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:12:26

Suis-là moi.
J'ai sauté à l'eau depuis la barque pour arriver plus vite !
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:49:17

Jenah entre à la capitainerie et se dirige tout droit vers le bureau des gardes-pêches, elle toque à la vieille porte en bois et attend qu'on lui réponde avant d'entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:33:36

se marre c pathetique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: correspondance entre le maire et les gardes-pêche   correspondance entre le maire et les gardes-pêche - Page 2 Empty

correspondance entre le maire et les gardes-pêche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2