Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... Empty
MessageSujet: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMer 20 Sep - 17:05:59

Citation :
PS HRP de Lunkos : quelques essais malheureux ont abouti à ce résultat trés bof mais comme ça ira mieux plus tard...

message de Lunkos : voici le suivi des demandes pour l'approvisionement en caracasses pour Mâcon :

kervern a écrit:
Comment ça se passe au niveau des carcasses ? Vous avez ce qu'il faut sur le marché ?
killerboss a écrit:
Vente de la mairie
demi-quintaux de carcasses de cochon 16,01 59

Vente des joueurs
quintaux de carcasses de vache 32,50 12
quintaux de carcasses de vache 33,00 4

demi-quintaux de carcasses de cochon 17,50 15

Conclusion:
Les carcasses sont un peu cher mais il y en a assez
Rhoman a écrit:
Les carcasses que vous citez, Maître Killerboss, sont sur le marché depuis longtemps déjà. Les carcasses de vaches sous les 32,50 et de cochons sous les 16.20 trouvent très vite preneurs. En tout cas, lorsque j'en vois, je les achête. Je recommande, à la suite de Lunkos, de ne pas acheter celles à des tarifs au dessus. Lorsque leurs propriétaires comprendront, ils baisseront leur prix.
Pur ce qui est des carcasses de la Mairie, il y en avait 75 hier si j'ai bonne mémoire. Cela diminue donc vite. Je me met à travailler tout les jours en boucherie et Wolfar y travailera à partir de demain si j'ai bien compris. Le stock devrait donc vite s'épuiser.
Bien à vous.
kervern a écrit:
Merci de ces précisions, je vais échanger quelques centaines de stères de bois contre des carcasses.

message de Lunkos : voici la suite :

Il n'y a plus de carcasses de cochons sur le marché (il en restait 46 ce matin...). Ont-elles été consommées ou retirées de la vente, je ne sais, mais le fait est là : si l'on ne souhaite pas acheter les carcasses trop couteuses du marché des joueurs, nous ne pouvons plus travailler.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMer 20 Sep - 17:27:13

C'est pareil pour moi...
J'ai pu travailler encore hier mais là j'avoue et en rupture...
Il n'y en a plus du tout s/ le marché de la mairie ? Pcq si elles sont toujours là, j'irais faire mes courses là bas... sinon comté je crois en dernier recours...

En même temps j'ai 2 jours de production s/ le marché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMer 20 Sep - 18:08:38

Non, c'était l'objet de mon message peut être peu clair : il n'y en a plus sur le marché Mairie.
Syprian
Capitaine de soule

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMer 20 Sep - 19:32:09

Lunkos m'a demandé un mandat avec des carcasses donc je lui ai donné un mandat.

Au lieu de vous plaindre, consultez les mandats demandés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMer 20 Sep - 20:09:56

Pan !
Ce n'est pas une plainte mais une information qui devait permettre d'améliorer la fluidité du circuit économique communal et permettre à plusieurs habitants volontaires de travailler.
Désolé mais j'avoue, mea culpa, mea maxima culpa, je n'ai pas le temps de tout lire. Donc lorsque je vois disparaître 46 carcasses en quelques heures, j'en informe mes collègues. Simple précaution.
Bien à vous.
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMer 20 Sep - 21:28:17

sachez que j'ai noté votre demande de carcasses et qu'en aucun cas je n'aurais enlevé des carcasses du marché. De plus, vous êtes ici dans la correspondance entre le représentant et le maire. Si vous voulez informer vos collègues, ouvrez un nouveau topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMer 20 Sep - 21:35:03

Au lieu de vous chamailler encore une fois tous les deux....pour encore une fois un rien du tout ^^
Ne Pourrait on pas foutre un procès au cul de ces malautrus qui je vous l'avoue, me foute en rogne quand je vois des t***s du c*l qui ose vendre une carcasses à 30.95 écus !
Syprian
Capitaine de soule

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMer 20 Sep - 21:39:06

c'est leur droit de vendre à un prix exorbitant. Après, il en va de la civilité de chacun. Quand à l'idée de mettre un prix maximum sur les carcasses de vaches ou cochons, je suis contre.

il faut attendre que Lunkos vendent des carasses de cochons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMer 20 Sep - 21:47:18

Je n'ai pas demandé de prix maximum pour les carcasses Mini ^^
Juste une petite éradication ^^ Razz

"Aux armes citoyens!!! Tuez ces mécréants! Tuons, tuons, ces mauvais gens! "

Twisted Evil lol!
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos

Masculin Nombre de messages : 784

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptySam 23 Sep - 19:37:29

hmm, Messire Kervern je ne sais si au final vous pourrez nous ramener de bonnes carcasses.

Si rien n'avait été décidé, je répondrai à l'affirmative mais à un prix maximum de 16 écus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptySam 23 Sep - 19:38:34

Oui, je reviens avec des carcasses achetées à 16.00. Je serai là demain.

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 19:42:42, édité 1 fois
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptySam 23 Sep - 19:42:34

Merci bien.
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMar 26 Sep - 9:56:58

Veuillez svp ne pas acheter les carcasses en dessous de 32 ou 16 ecus selon la categorie (surtout en ce moment car ce n'est pas un Maconnais qui les vend)
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMar 26 Sep - 13:31:36

killerboss a écrit:
Veuillez svp ne pas acheter les carcasses en dessous de 32 ou 16 ecus selon la categorie (surtout en ce moment car ce n'est pas un Maconnais qui les vend)

Je confirme cette demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMar 26 Sep - 15:33:41

Vu. J'ai acheté à 32.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... EmptyMar 26 Sep - 20:26:27

Vu ! J'achete plus haut encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...   approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,... Empty

approvisionement en carcasses : demandes, problèmes,...
Page 1 sur 1