Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Information de l'echevin des festivitées

2 participants
AuteurMessage
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok

Masculin Nombre de messages : 335

Information de l'echevin des festivitées Empty
MessageSujet: Information de l'echevin des festivitées   Information de l'echevin des festivitées EmptyMar 26 Sep - 15:34:50

Information de l'echevin des festivitées MaconpleAvis pour les Soirée à Macon

Des maintenant, suite a ma soirée rate. Les soirées seront faite le vendredi soir et vous serait au courant des le Lundi. Je commencerais la soirée le jeudi soir pour le vendredi et sera verrouillé le samedi matin. Vous pourez participer comme vous voudrait dans la journée pour cette soirée. Merci et j'espère très bientôt organiser de nouvelle soirée plus intéressante que la soirée cro magnon ou Adam et Eve.

Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 15:47:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information de l'echevin des festivitées   Information de l'echevin des festivitées EmptyMar 26 Sep - 16:02:00

J'essayerai autant de je peux de faire honneur a tes fetes Bilok sois en certain. Peut etre pas dans les jours a venir mais crois moi que aussitot je viendrai m'amuser avec les autres.
Et j'espere que justement les autres habitants de Macon te suivront aussi dans tes initiatives.

Quand a Adam et Eve je suis sure que c'est un bon theme alors a reessayer peut etre une prochaine fois...
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: Information de l'echevin des festivitées   Information de l'echevin des festivitées EmptyMar 26 Sep - 19:59:33

juste une proposition:
Ca ne serai pas mieux le samedi soir??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information de l'echevin des festivitées   Information de l'echevin des festivitées EmptyMar 26 Sep - 20:05:54

Killerboss t'as pas trop suivi toi... Very Happy Very Happy Very Happy

Information de l'echevin des festivitées Maconri2 <--- Tiens un maconnais heureux !!!(au moins un...)
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok

MessageSujet: Re: Information de l'echevin des festivitées   Information de l'echevin des festivitées EmptyMar 26 Sep - 20:19:21

Oui car la derniere fête a été le samedi et personne n'est venu. Donc je vais faire ça le vendredi car tout le monde ne peut etre la le samedi . on vera

Oui un Information de l'echevin des festivitées Maconri2 Heureux il est bien non ???

Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 15:47:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: soirée à organiser ...?   Information de l'echevin des festivitées EmptyDim 8 Oct - 11:14:14

Bonjour Bilok
Je viens te faire une proposition de soirée: une idée
Voilà, en taverne à discuter avec gentes damoiselles et damoiseaux... certains se plaignaient de ne pas savoir qui étaient célibataires ou libres. D'autres se languissaient de ne point connaître l'Amour ... il y avait du vague à l'âme chez certains, et voyageurs de passage.
Alors nous est venue l'idée d'une soirée où toutes les personnes libres d'attache, seraient conviées pour faire connaissance.
je ne sais si celà s'est déjà fait à Mâcon ?

une idée en l'air ... peut être !

Les habitants de villes avoisinantes pourraient y être conviés bien entendu
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok

MessageSujet: Re: Information de l'echevin des festivitées   Information de l'echevin des festivitées EmptyLun 9 Oct - 20:45:00

je vais donc organiser une soirée célibataire le vendredi 13 prochain . Tous les célibataire viennent avec une rose flower (au début de leur message) Vous pourrez ainsi faire connaissance avec les autres celibataires.

Alors rendez vous au vendredi 13...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information de l'echevin des festivitées   Information de l'echevin des festivitées Empty

Information de l'echevin des festivitées
Page 1 sur 1