Bilok avait promis a sa belle de ne s'occuper que d'elle. Et ce fut chose faite.
Tous d'abord bilok et Ingresie se levèrent très tard. Ce fut une grande grasse matinée. Après bilok se leva et amena une miche de pain et de l'eau chaude avec quelque herbe pour le petit repas du matin. Après s'être habille tout deux, Ils allèrent a la messe pour prier le seigneur de leur donner une vie encore plus belle.
De retour de la messe, Ils allèrent mange un poisson fraîchement péché la veille et que Bilok avait cuisiner avec amour. Il avait même laisse un morceau a Catchinette qui se léchait les babine d'avance.
Après le repas, ils se baladèrent autour du lac bien tranquille main dans la main. Catchinette toute discrète comme l'est, se cachait pour suivre ses maîtres et les accompagne dans cette tendre balade. Ils passèrent devant la maison du maire et de sa tendre. Et de ses autres voisin Kivala et Killerboss Qui ne paressaient pas être la. Puis rentrèrent bien chez eux.
Avant de fermer la porte, Bilok laissa rentrer la petite Catchinette qui n'avait pas réussi a passer inaperçu.
Bilok pris Ingresie dans ses bras et l'embrassa tendrement. Bilok lui dis d'un air amoureux:
Je t'aime ma belle et tendre Je t'aime très fort...