| Entrez... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Entrez... Ven 1 Juin - 21:25:50 | |
| Mallory arriva chez Jenah et Matt angoissée.
Elle allait à nouveau quitter son amie de toujours, elle avait à peine la force de lui dire au revoir. Elle pris finalement son courage à deux mains et frappa à la porte. | |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Entrez... Ven 1 Juin - 23:23:28 | |
| Jenah qui partait pour le couvent (et oui une petite retraite lui ferait du bien ) était juste derrière la porte, chargée de ses affaires, prete à sortir lorsque quelqu'un frappe à la porte. Surprise Jenah sursaute laissant tomber tout son chargement. Zut, tout à refaire et elle éclate de rire puis ouvre la porte. C'est Mallory qui l'air dépité et postée devant l'entrée, elle se demande d'ailleurs pourquoi elle a entendu des éclats de rire... Entres ma belle, tu as l'air soucieuse, qu'est ce qui t'ammène? Jenah avec ses préparatifs n'était pas au courant du départ de l'armée et se demandait pourquoi mallory faisait cette tête là. Elle fait signe à Mallory de la suivre à l'intérieur, emjambant quelques affaires restées à terre. Puis elle les rammasse vivement remettant tout en place dans une valise. | |
|
| |
sulfurania Citoyen(ne)
| Sujet: Re: Entrez... Lun 4 Juin - 20:05:10 | |
| bonnaniversaire matt113 ^^ | |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Entrez... Mar 5 Juin - 19:24:17 | |
| Merci Sulfurania | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Ven 15 Juin - 23:45:03 | |
| Jenah rentre enfin chez elle, elle pousse la porte le sourire aux lèvres. Enfin chez soi, ça fait du bien , surtout que le couvent ça va quelques minutes mais bon... c'est lassant et puis il y manque son fiancé et ses amis. C'est donc avec bonheur qu'elle retrouve la maison, mais elle voit que pendant son absence Matt n'en a pas profité pour faire du ménage. C'est donc en riant qu'elle découvre toutes les pièces de la maison... Elle cherche alors Matt, où est-il encore passé, elle n'espère pas qu'il soit allé courrir d'autre jupons...enfin elle le connait bien.En attendant elle range un peu, se met au fourneau et prépare un clafoutis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Ven 22 Juin - 21:39:54 | |
| Jenah rentre chez elle, elle est trempée jusqu’aux os, et grelotte enroulée dans une serviette tout autant mouillée qu’elle. Arrivée devant la maison elle pousse la porte et s’entrave, se prenant les pieds dans le paillasson, en plus ses chausses humides glissaient. Elle manque donc de s’étaler de tout son long mais se retient à une petite table posée dans l’entrée.
Jenah avait encore trop bu, elle s’était laissée aller à la boisson, qu’est ce qu’elle était maladroite une fois ivre ! En passant près de la cage de la colombe qui lui servait de facteur elle se mit à lui parler :
Alors ma blanche colombe tu veux un verre toi aussi ? À ta santé!
Et elle éclate de rire, tremblant toujours de froid elle attrape une couverture, se blottit dedans et s’assoit sur un fauteuil. Elle pense à Mâcon à cette vile qui lui a tant apporté, à ces amis, à son fiancé qu’elle aime tant, regardant sa bague qu’elle à failli perdre dans la fontaine, ses paupières se ferment et elle s’endort, là au milieu du salon alors que la soirée ne fait que commencer. | |
|
| |
Fufu_du_Moulin Représentant des Boulangers et Meuniers
| |
| |
| Sujet: Re: Entrez... Dim 1 Juil - 13:10:06 | |
| Fufu avait pévenu Jenah qu'elle avait déposé la récolte chez elle, ainsi jenah en entrant la chercha un peu partout. Arrivée dans la cuisine elle regarda le bon travail qu'avait fait Fufu. Hum,c'est beau légumes... je pourrais faire un bonne tourte aux légumes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Mar 3 Juil - 21:42:57 | |
| d'ici, on entends:" Merci dame tatin" |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 3 Juil - 22:36:23 | |
| Fufu entendit la voix de Kara ! - Enfin ! tu es de retour ! Et tu n'as pas oublié tes vannes en chemin !!! Tu m'as manqué avec tes blagues à 2 écus !!! Nos joutes verbales vont reprendre, super ! Fufu ajoute à l'intention de Jenah : - Tu m'en gardes un bout si Matt n'avale pas tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 3 Juil - 23:09:05 | |
| Entend les dires de kara, chouette Kara et rentrée, par contre elle a pris une maladie non en vennant, la fièvre la fait délirer... Se tourne vers Fufu: un bout de tourte, bien sûr je t'en cacherais un morceau pour etre sûr de ne pas le voir disparaitre... C'est que si matt le croise, il risque de ne pas rester grand chose... éclate de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 17 Juil - 3:00:52 | |
| Ayant rencontré Chou en taverne , celui-ci lui avait parlé de l'après midi quelque peu arrosé que son amie venait d'essuyer... Présumant qu'elle en aurait bien besoin le lendemain, Fufu arriva chez Jenah pour lui porter des branches de menthe poivrée, radicale pour soigner le mal au crane .... Alors qu'elle allait quitter la maison elle entendit bouger et découvrit Jenah endormie au pied de son fauteuil ! Tout en riant Fufu déposa une couverture sur son amie et décida de lui laisser finir sa 'sieste' là où elle l'avait commencée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 17 Juil - 14:50:22 | |
| Jenah endormie la tête contre le fauteuil et les jambes par terre send quelque chose sur elle, elle se réveille alors, les yeux légérement vitreux et le teint pâle. ah c'est toi fufu, qu'est ce que tu m'ammènes? des plantes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 17 Juil - 15:01:05 | |
| - Mummm, quelque chose me dit que ce ne sera pas inutile. Tu permets ?
Fufu attrape un récipient qu'elle emplit d'eau et met à chauffer. Elle y jette une poignée de menthe poivrée, laisse infuser un moment puis filtre le breuvage qu'elle adoucit de miel.
- Tiens avale ça, tu te sentiras mieux. Ce n'est peut être pas aussi à ton goût qu'une pinte de bière mais aujourd'hui tu as davantage besoin de menthe que de malt ou de houblon !
Jenah, tout en faisant la grimace, avale le breuvage...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 17 Juil - 15:30:13 | |
| beurk... c'est pas bien bon tout ça... tu bois un vrre avec moi pour passer le gout... Et elle éclate de rire voyant Fufu qui soupire.elle entend un bruit et se retourne , ouf , c'est le pigeon qui bouge , ce n'est pas Matt, tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 17 Juil - 15:58:56 | |
| - Allez lève toi. Debout !
Fufu passe un bras autour de la taille de Jenah et l'aide tant bien que mal à s'assoir sur un banc.
-Tu dois manger un peu pour éponger toute cette bière. Et pas la peine de faire la grimace, non mais...
Fufu taille une belle tranche de pain dans une miche croustillante qu'elle couvre d'une généreuse couche de miel. Mi riante, mi sévère, elle prend place face à Jenah afin d'éviter qu'elle ne plonge la tête la première dans la tartine de miel !
- Mange ma belle, et puis tu me diras ce qui ne va pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 17 Juil - 17:26:45 | |
| Jenah mange les bonnes tartines de Fufu, avec ce breuvage et cette nourriture ça va déjà mieux, enfin jenah a cuvé toute la nuit. Elle coupe une autre tranche dans la miche de pain qu'elle avit faite de ses mains la veille (avant d'être bourrée bien sûr) la tartinne et la mange. puis elle fixe Fufu, te dire ce qui ne vas pas.... jenah réfléchit, mais tout va bien ma chère , je suis juste un peu tombée sur la bouteille avec Choupi, et vanistelrooy, mais vanis s'est dégonflé et à terminé à la tisanne.... enfin j'espère ne pas trop croisé matt dans cet état, sinon il risque de ne plus vouloir m'épouser.... Et elle éclate d'un rire bruyant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 17 Juil - 18:46:49 | |
| Fufu plonge son regard au plus profond des yeux de Jenah, puis elle baisse la tête et se tait. Un ami sait entendre ce que l'autre ne dit pas... Lorsqu'elle relève la tête un sourire espiègle éclaire son visage : - Bon mais dis-moi, tu vas me laisser te regarder manger encore longtemps avant de m'offrir une tartine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mer 18 Juil - 15:20:11 | |
| Ah non tiens... Elle coupe un morceau de pain , le tartinne avec attention et l'offre à Fufu, tu aimes le miel au moins , sinon j'ai des confitures tu sais? Jenah se lève et va chercher de quoi boire , en voyant le regard de Fufu , jenah péfère prendre du jus de fruit... ça vaudra mieux. Elle attrape aussi deux verres et sert son amie. merci d'être là ma belle, et à la tienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Lun 30 Juil - 22:58:10 | |
| - Eh oui jenah j'aime le miel, té !
Fufu passe un doigt gourmand sur le bord doré de la tartine puis le porte à sa bouche
- Hummm.... Au fait je crois qu'il va me falloir de nouveaux cours ! malgré tes explications : RAS ! Pffff ! puis tout doucement, elle souffle : Je serai toujours là Jenah... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Lun 27 Aoû - 0:55:29 | |
| Bloody, resté en retraite assez lomgtemps décida d'aller rendre visite à sa marraine et à son parrain, il se mit donc en route pour accomplir sa quête, il arriva devant la maison de Jenah et Matt et tadaaaaan (suspens) toc toc toc... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Lun 27 Aoû - 1:07:37 | |
| Jenah qui était occupée à ranger ses affaires dans la chambre en haut, sursaute en entendant frapper à la porte, décidemment ces jours si elle a les nefs fragiles... Elle regarde par la fenêtre , voila Blood, elle pousse alors la vitre et crie: Entres, entres, ce n'est pas fermer. Et elle referme la porte , descend les escaliers pour se retrouver face à Blood. Alors mon cher filleul qu'est ce qui t'ammènes? tu vas bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Lun 27 Aoû - 1:12:54 | |
| Blood entendant le cri de sa marraine, ouvrit la porte et attendit la maitresse de maison, une fois cette dernière arrivée, elle lui lança deux question, auquelles il répondit (logique^^)
Voui je vais bien et ce qui m'amène...
il regarda autour de lui en haussant les épaules, et finit par dire :
Boaf^^, je vous rends visite, mais par contre je vois pas Matt... Mais sinon, comment vous allez tout les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Lun 27 Aoû - 1:33:33 | |
| Ca va , ça va , je rentre tout juste de retraite alors je ne sais pas trop où il est passé, mais il doit bien être dans les environs, sans doute fourré à la mairie. J'espère qu'il n'est pas dans sa taverne à boire au moins!, et elle éclate de rire. Tu veux boire quelque chose Blood? je suis désolée , je n'ai pas de gâteau qui traine, comme je te l'ai déjà dit je rentre juste ,j'ai pas eu le temps de me mettre au fourneau.Néanmoins la cave n'est jamais vide.Elle adresse un sourire à Blood et attend sa réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Lun 27 Aoû - 1:36:31 | |
| Blood éclate de rire aussiMatt ? boire dans sa taverne ? aucun risque !^^ heu...sinon, je veux bien boire une ptite tasse de thé, si tu as et si ça te dérange pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez... | |
| |
|
| |
| Entrez... | |
|