| Entrez... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Entrez... Lun 16 Oct - 22:29:15 | |
| Matt1113 répondis a Bilok avant qu'il ne parte:Je fairais mon possible pour venir | |
|
| |
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Entrez... Mar 17 Oct - 17:40:31 | |
| Jenah écoutait sir hurin parler et lui dit: L'honneur serait partagé! Puis elle salua Bilok qui passait par ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Mer 18 Oct - 19:33:03 | |
| Hurin eu en un instant un éclair de génie, se leva et dis...
Il faut que j'y aille, je suis désolé de ne pouvoir rester. Merci pour cette cervoise Matt et merci pour cette fabuleuse tarte Jenah...
Puis Hurin courus vers la sortie, ouvrit la porte sortit et laissa la porte entrouverte...
Puis cinq seconde plus tard
Désolé, je la ferme...
Et la porte de ferma. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mer 18 Oct - 20:44:54 | |
| au revoir lançà Jenah avant qu'hurin ne soit trop loin,revenez quand vous voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Lun 23 Oct - 17:49:36 | |
| Archibaldane ne veut pas déranger son amie Jenah, aussi elle dépose un parchemin près de la porte :" Ma chère Jenah, Je viens te demander si cela ne t'ennuie pas de me céder ton jour de baptème, car le problème est que pour être ta marraine, je dois être baptisée moi-même. Toutefois, si cela te posait un problème, je ne t'en voudrai pas si tu décidais de prendre quelqu'un d'autre comme marraine ! Cela ne changera rien du tout à notre amitié ! Archie. PS : ton Matt est un mec bien quand on le connait et qu'on discute avec... dans le calme ! Il a accepté d'être mon parrain en me disant que je l'aurai un peu plus sur le dos ! Mais je sais que ce sera pour mon bien, donc..." |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Lun 23 Oct - 21:47:15 | |
| bien sur qu'il est bien mon Matt, même plus que bien^^! | |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Entrez... Mar 24 Oct - 18:23:46 | |
| Oui, personne ne sait ce qu'il est mais il l'est en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Mar 24 Oct - 18:37:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mer 25 Oct - 22:07:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Jeu 26 Oct - 11:22:17 | |
| Archie frappe à la porte de ces amis ce matin. Personne apparemment, du moins dans l'immédiat. Alors, elle laisse un parchemin à l'entrée : "Mes doux amis et cher parrain (eh oui, Matt, faut t'y faire !!!), je serai heureuse, ce soir, après mon baptème de vous avoir à la maison, vous n'y êtes jamais venus je crois et je suis certaine qu'Yvan sera ravi lui aussi ! Je préparerai un bon repas... Je compte sur vous !
Vôtre, définitivement,
Archie. " |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Entrez... Jeu 26 Oct - 12:00:13 | |
| Matt1113 envoya un pigeon a Archi en espèrant qu'il arrive a destination car il venait de finir la bouteille de bierre (pas moi le pigeon ):"Chère Archi, Tu peut compter sur nous si tu nous fait un bon gâteau pour le dessert. Cordialement, Matt1113 et Jenah" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Jeu 26 Oct - 12:35:35 | |
| Archie s'aperçut qu'un pigeon cherchait absolument à entrer... par le soupirail de la cave !
"Mais qu'est-ce qu'il lui prend celui-là ? Allons bon, un pigeon malade ? " pense-t-elle...
- Dame Emeline, apportez-moi ma trousse de secours, un pigeon est arrivé, mais il m'a l'air souffrant, pauvre bête !
Archie attrappe le volatile et s'aperçoit qu'il a une haleine particulière (elle est la seule au monde, capable de respirer l'haleine d'un pigeon d'ailleurs !)...
- Un pigeon ivre ? Nous voilà bien !
Elle aperçoit le message et le lit... Pliée de rire, elle s'adresse à Emeline...
- Ne vous dérangez pas, il a simplement besoin de se reposer un peu ! Quant à nous ma chère Emeline : au boulot, ce soir nous avons du monde !
Et Dame Emeline de penser : " Ah là là ! Ma mère m'avait pourtant dit de ne jamais travailler pour les jeunes, tout le temps du monde à la maison !" Mais au fond, elle est bien contente, au moins, ainsi, elle rajeunit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Mar 31 Oct - 4:52:10 | |
| Archie arrive chez Jenah et Matt... Son parrain lui a bien dit de passer mais... elle a toujours peur de déranger ! Avisant la porte, elle toque...
- Jenah ? Matt ? Êtes-vous là ? Je vous ai apporté un gâteau aux pêches de vignes, j'espère qu'il sera bon, parce que je fais un peu n'importe quoi aujourd'hui ! |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Entrez... Mar 31 Oct - 11:38:04 | |
| Matt1113 ouvrit a Archi:Va y entre ! Laisse moi te débarasser de ton gâteau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Mar 31 Oct - 12:08:14 | |
| - Gourmand va !!! Kalhan dit bonjour à Matt...
La gamine regarde Oncle Matt avec respect : c'est qu'il en impose ! Puis, louchant sur le gâteau de sa mère dont Matt s'est emparé...
- Dis tonton, tu m'en laisseras un bout hein ? |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Entrez... Mar 31 Oct - 12:11:14 | |
| On verra sa plus tard peut-être Sinon comment vas-tu ? Encore bourée ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Mar 31 Oct - 12:14:17 | |
| - Non ça va mon parrain, je vais mieux... Jenah n'est pas dans les parages dirait-on ? Nous ne restons pas longtemps, nous devons passer voir Kara et Joviant... |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Entrez... Mar 31 Oct - 12:32:47 | |
| Je ne sais pas où elle est... J'espère qu'elle rentra avant que tu parte! Tu veut un verre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 31 Oct - 15:46:35 | |
| Jenah arriva du marché où elle état parti sans faire de bruit pour ne pas révéiler Matt. Elle avait acheté du sirop de cassis; en entrant elle aperçut une petite bouille et reconnue Kalhan.
Elle Vit ensuite Matt et Archie assis à une table, il mangeait du gateau.Elle fit une bise à Archie et embrassa Matt. Bonjour vous deux, bien remis d'hier? Vous avez soif?j'ai justement acheté du sirop. elle servit des verres , puis se mit à table. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Mar 31 Oct - 16:07:24 | |
| Archie se mit à rire...
- Et tu fais boire du sirop à Matt ? Il est à la diète le pauvre chéri !!! Est-ce, cher parrain, une suite de ta lélgère petite cuite d'hier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 31 Oct - 16:25:11 | |
| Voui aprés ce qu'il a bu hier, il ne boit plus que du sirop en mangeant un peu de gateau!^^ | |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Entrez... Mar 31 Oct - 17:51:15 | |
| Et ouai, j'ai plus la bouteil de bierre avec le gâteau maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez... Mar 31 Oct - 23:40:53 | |
| bah si tu es sage tu l'auras peut etre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Jeu 2 Nov - 0:59:43 | |
| Alors que Hurin faisait la tourné des maisons afin de savoir si tout allais bien pour tous ses paroissiens, il passa devant la maison de Jenah et Matt. Il se dirigea vers la porte et toqua, alors on vint lui ouvrir…
Bonsoir,
Comment allez vous, cela fait un certain temps que je n’ais pas eu de vos nouvelles.
Je voulais savoir si tout allais bien pour vous, si vous aviez une remarque à me faire et surtout si vous étiez satisfait de la messe dominicale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrez... Jeu 2 Nov - 5:28:55 | |
| Un pigeon arrive, chez Matt et Jenah, toutes ailes pendantes... - Citation :
- Mon cher parrain, ma chère filleule,
Lorsque ce pigeon vous parviendra, je ne sais dans quel état je serai... Une fièvre m'a prise, ce soir, en rentrant de la taverne (Matt t'expliquera Jenah)... Je suis alitée, j'ai tout juste la force de vous faire ce courrier... Ma plus grande peur, serait de mourir sans revoir Yvan... Il est, avec mes enfants ma seule raison d'exister... Pardonnez-moi, si vous avez à me pardonner, car je crois que j'en aurai bien le besoin... Si toutefois... Enfin, si toutefois vous ne me revoyiez pas et que je "parte" avant le retour d'Yvan, dîtes-lui que je l'aime... Que je l'aime à en mourir...
Votre toujours, et jusqu'à son dernier souffle, dévouée et aimante,
Archie . Sur le parchemin froissé, on voit quelques taches : ce sont visiblement des larmes qui ont dilué l'encre.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez... | |
| |
|
| |
| Entrez... | |
|