| Inventaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catchine Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Inventaire Sam 28 Oct - 19:43:50 | |
| Je vous serais grée de bien vouloire faire un inventaire de vos viandess et de vos carcasses.
Il est recommander de vandre vos viande aux prix de 18.45 .
Nous manquons de viande sur le marcher !! donc travailler dans vos échoppe ou aller pêcher !!
Si vous ne pouvais pas travailler suite a des difficultées dite le moi .
Merci , j'attend vos pigeons pour me dire se que vous avez dans votre inventaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire Sam 28 Oct - 21:47:33 | |
| Salutations, gente Dame. Voilà mon "stock" : - Carcasses : 0 - Viande dans la propriété : 0 - Viande en vente sur le marché : 10 à 18.50 |
|
| |
| Sujet: Re: Inventaire Sam 28 Oct - 21:55:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire Dim 29 Oct - 12:21:07 | |
| Pas de carcasse Quelques viandes(3) pour des militaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire Dim 29 Oct - 12:31:57 | |
| Merci de me dire combien de carcasses sont sur le marché ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inventaire Dim 29 Oct - 15:40:04 | |
| J'ai mis 10 carcasses de vache hiere a 32
Sur le marché :
quintaux de carcasses de vache 33,00 5 demi-quintaux de carcasses de cochon 17,50 15 demi-quintaux de carcasses de cochon 17,00 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire Dim 29 Oct - 15:40:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire Lun 4 Déc - 19:20:45 | |
| Pourrier vous en remettre ??? sachez qu'avec ces prix, la viande augmente et plus personne ne peut en acheter... cela est grave car ce moment dure. J'ai réussi a acheter 30 demi quintaux de carcasse de cochon a 16.01 mais ce n'est pas suffisant. Il faudrai que je puisse trvailler tous les jours pour satisfaire le besoin des clients ! |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Inventaire Lun 4 Déc - 19:39:43 | |
| J'ai pas de carcasse, pas de viande et je ne travail plus dans ma boucherie | |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Inventaire Lun 4 Déc - 20:22:58 | |
| ba il y a les carcasses a 16,25, et ce sont celle que j'utilise pour ma boucherie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire Lun 4 Déc - 20:31:53 | |
| Messires, Personne ne peux travailler tous les jours, et je ne pense pas qu'il soit bon qu'un seul travaille aux dépens de tous lorsque personne ne travaille... La situation de la ville est difficile. Serrons-nous les coudes et partageons le travail autant que possible et autant que nécessaire. Je ne sais pas bien ce que fait notre représentante en ce moment. Elle avait proposé de faire un calendrier pour faire tourner le travail entre nous. Peut-être serait-il bon d'en rediscuter. Par ailleurs, l'élection du nouveau Maire aura lieu dans deux jours. Nous pourrons obtenir des carcasses s'il en reste dans les frigo. Patientons un peu. Enfin, si ni notre représentante, ni notre mairie n'ont de carcasse, alors il faudra se rapprocher des MA pour en obtenir de l'extérieur. En bref : Dame Catchnine, où êtes-vous ? Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Inventaire Lun 4 Déc - 21:28:01 | |
| alors la situation des carcasses est gerer par dame catchine et moi meme. De maniere general j'essaie de me debrouller pour avoir toujours 30 carcasses dans mon mandat et qu'il y en ai autant sur le marché. Dame catchine en a 20 en reserve dans son mandat pour faire face au urgence (quand je lui signal que je n'ai bientot plus de carcasses) Donc pas d'inquiétude pour l'instant tous ce passe tres bien (et vous le savez pas mais il m'est arrivé de veillé tres tard pour pouvoir faire des approvisionnement en carcasses). Pour finir dame catchine est toujours la quand elle peut aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire Lun 4 Déc - 22:15:24 | |
| Merci pour votre réponse ; je n'avais pas ces informations. Je pense donc au final qu'il n'est pas très bon qu'un seul boucher achête trente carcasses d'un coup... Courage à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire Lun 4 Déc - 22:35:55 | |
| Les carcasses a 16.25 sa fait un peut chère... |
|
| |
| Sujet: Re: Inventaire Lun 4 Déc - 23:35:24 | |
| oui mais quand elles sont a un prix trop bas, vous vous les arachers (regarde quand elle etait a 16 t'en a pris 30 d'un coup...).Bon j'avoue que 16,25 c'est un peu cher et je m'engage a baisser le prix mais j'attend pour cela la mise en place du nouveau maire | |
|
| |
| Sujet: Re: Inventaire Mar 5 Déc - 0:17:44 | |
| Je suis là méssire Rhoman ! Effectivement killberboss et moi même géront les carcasses ! Je suis là même si je suis discrette , par manque de temps ( HRP j'ai plus de temps , environs 10 minutes par jours ) donc je consantres mes réponses Je tiens a dire qu'il y a toujours de la viande sûr le marcher , elle est des fois chères mais elle part ! et nous ne somme pas en surproductions voilààààààààààààà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire Mar 5 Déc - 20:14:30 | |
| Je ne tient pas a etre comme nos pauvre concitoyen qui doivent acheter de la viande a souvent plus de 19 écus... |
|
| |
| Sujet: Re: Inventaire Mar 5 Déc - 20:40:57 | |
| exageration!!!! le prix moyen est 18,5 et c'est un prix convenable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire Mar 5 Déc - 22:48:23 | |
| Le prix moyen aller donc faire un tour sur la marché. |
|
| |
| Sujet: Re: Inventaire Mar 5 Déc - 23:01:38 | |
| Et alors si lui ou elle vend la viande ?! quel est le problème ? de toute maniere il vendra moin vite que celui qui la brade Bon !! autre chose ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventaire | |
| |
|
| |
| Inventaire | |
|