Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Troubadour Académie..

2 participants
AuteurMessage
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok

Masculin Nombre de messages : 335

Troubadour Académie.. Empty
MessageSujet: Troubadour Académie..   Troubadour Académie.. EmptyLun 20 Nov - 1:54:13

C'est une idée qui me travaille depuis longtemps mais je voudrait faire une troubadour académie. Le principe peut-être simple: Chaque semaine je donnerai une chanson avec les paroles. et les participant devront chanter (en s'enregistrant) et me l'envoyer.. et après tout le monde pourra votant sous forme de sondage.. C'est a pofiner et dites moi ce que vous en pensait.

Bien sur, Cela veut que les personne chante et s'enregistre a l'aide d'un micro. Les chansons seront courte pour pas prendre de place .
Les musique dés reçu seront mis en ligne après transformation... alors quand pensez vous. Si cette idée vous plaît je donnerai les règles bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troubadour Académie..   Troubadour Académie.. EmptyLun 20 Nov - 9:59:44

Un seul mot : BOF

Je n'aime pas ma voix d'une manière générale... alors quand je me mets à chanter...c'est... comment dire... PIRE !! affraid

Ce sera donc sans moi... désolée...

Cordialement
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troubadour Académie..   Troubadour Académie.. EmptyLun 20 Nov - 12:23:07

Mon cher ami Bilok, j'ai le micro, la voix, l'ordi, mais je serai bien incapable de me servir des trois à la fois ! Mais si tu veux nous faire une StarAc' des RRs et que tu trouves des participants, promis, j'écouterai !
Mais je mettrai mon parapluie au-dessus de ma tête, on ne sait jamais !
Non, sérieux c'est une bonne idée mon ami, comme toutes tes idées d'ailleurs !
Par contre, moi... ben.... sais pas faire !
Syprian
Capitaine de soule

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: Troubadour Académie..   Troubadour Académie.. EmptyDim 24 Déc - 12:19:05

pourquoi ne pas rester en version texte et vous donnez des mots et les troubadours qui sommeillent en nous doivent vous remettre un poème, une chanson que leur inspiration leur a donné ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troubadour Académie..   Troubadour Académie.. EmptyDim 24 Déc - 13:38:05

Hou là ! Un bon mois pour lire tout ça messire Minichen ? Tudieu ce que vous êtes rapide !

(pétée de rire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troubadour Académie..   Troubadour Académie.. EmptyDim 24 Déc - 14:07:35

faudrait savoir qui a le micro,non ?,moi me concernant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troubadour Académie..   Troubadour Académie.. EmptyDim 24 Déc - 14:15:51

Bon ben, j'y ait réfléchi (non non pas depuis un mois : depuis 10 minutes que j'ai vu ce topic Razz ) Et moi je trouve cette idée amusante.

L'idée de MiniChen l'est tout autant. Nous devrions faire un essais de chaque idée et voir ce qui rend le mieu.
Syprian
Capitaine de soule

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: Troubadour Académie..   Troubadour Académie.. EmptyMar 26 Déc - 15:31:34

Ma vitesse n'est que le reflet de mon intérêt pour ce village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troubadour Académie..   Troubadour Académie.. Empty

Troubadour Académie..
Page 1 sur 1