| Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! | |
|
|
Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! | Oui | | 100% | [ 8 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kivala Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
| Sujet: Re: Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! Sam 2 Déc - 11:14:37 | |
| A voté ....OUI bien sur ! | |
|
| |
Syprian Capitaine de soule
| Sujet: Re: Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! Sam 2 Déc - 12:23:31 | |
| | |
|
| |
sirolo Représentant des tisserands
| Sujet: Re: Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! Dim 3 Déc - 19:18:52 | |
| Le choix entre les différent(e)s candidat(e) et dure mdr^^. Pour bien sur A voté | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! Lun 4 Déc - 11:43:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! Lun 4 Déc - 14:57:46 | |
| oouuui trèèèès dur! lol
moi je trouve que aiguemarine est super pour ce travail! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kivala Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
| Sujet: Re: Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! Mar 5 Déc - 11:43:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! Mer 6 Déc - 0:04:35 | |
| lol ne plsu simple tu mettez ton vote et tu dit vote clos^^ (bon ok j'arrete avec mes sous entendu de me*** | |
|
| |
catchine Citoyen(ne) reconnu(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! Mer 6 Déc - 0:10:41 | |
| bravo Aigue! je suis super contente que ce soit toi notre représentente!! bravooooo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! Mer 6 Déc - 0:11:33 | |
| Toutes mes félicitations ma belle, même si je regrette ton départ du tribunat. Allez bisous ma douce... |
|
| |
| Sujet: Re: Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! Mer 6 Déc - 0:15:22 | |
| J'ai déja des réclamations: comment se fait il que la derniere fois un de mes mouton et mort a l'age de 9 jours et cette fois a l'age de 8??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! | |
| |
|
| |
| Aiguemarine, représentante des éleveurs ovins?! | |
|