| la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Mar 5 Déc - 20:36:13 | |
| Salutations, Je cherchais l'adresse de la carte de pêche et pensais la trouver ici mais elle n'y est pas apparemment. Pourrait-on l'indiquer en annonce dans ce bureau s'il vous plait ? Ce serait utile aux nouveaux et aux anciens qui passent ici en ayant perdu la mémoire... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Mer 6 Déc - 15:06:22 | |
| ADRESSE DE LA CARTE DE PÊCHE: je rappelle que vous ne pouvez y accéder qu'avec votre code personnel, code à demander au Garde Pêche, en place PETIT RAPPEL, pas inutile: Quand le Garde Pêche vous donne un code d'accés à la carte des rendements, vous vous engagez à respecter ce code de déontologie: vous renseignez la carte de vos sondages, en échange des renseignements des autres pêcheurs... petite règle à respecter marquant votre générosité envers autrui , et surtout envers les vagabonds. N'oubliez pas qu'à un moment vous avez été vagabond... Renseignez donc en priorité les cases de la ligne Y0, Y2 Nous vous souhaitons d'agréables et mémorables parties de pêche sur le Lac des Amoureux...
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 2:44:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Mer 6 Déc - 15:10:51 | |
| Les " anciens " ayant perdu la mémoire devraient boire du lait ou manger du poisson... Romance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Mer 6 Déc - 16:16:53 | |
| Rhôôô... Après un mois de voyage, j'ai bien le droit d'avoir perdu quelques souvenirs, non ? Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Mer 6 Déc - 17:22:44 | |
| ARF!!! ... plaisanterie de pêcheur... arf arf !!! Romance à la mémoire d' !!!! bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Lun 29 Jan - 12:48:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Dim 11 Fév - 4:25:33 | |
| FEVRIER 1455: Les nouveaux pêcheurs ... GROSSEBEBETTE et COBOLTE bonnes parties de pêche à vous...
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 10:53:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Jeu 15 Mar - 10:49:41 | |
| nouveaux pêcheurs: MARS 1455GABBLIN SAMYJO ARKLEIN YVAN BLOODWYVERNE Bonnes parties de pêche.... Romance edit: 21 /03/55// edit : 22/03
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 2:15:29, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Jeu 22 Mar - 16:38:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Lun 2 Avr - 20:46:25 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 10:45:20, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Jeu 19 Avr - 21:14:37 | |
| Que les pêcheurs qui ont un code d'accès , enregistrent leurs sondages !!! soyez un peu altruistes et généreux envers les autres...
Si vous avez su ou savez profiter des sondages des autres, SACHEZ AUSSI DONNER VOS SONDAGES !!! la prochaine fois faudra t il que je donne les noms des pêcheurs indélicats ??? ... !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Sam 21 Avr - 11:11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Sam 21 Avr - 11:13:20 | |
| Je pense que dénoncer les mauvais pêcheurs ne sert à rien car ils n'en n'ont que faire ... c'est comme pour la farine et bien d'autres choses ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Sam 21 Avr - 15:17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Lun 28 Mai - 20:46:29 | |
| Bonjour pecheur nouvellement arrivé j'aimerais m'inscrire et acceder a la carte merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Mar 29 Mai - 8:55:35 | |
| Bienvenue à BOZZ507 GLORHIN ORLOV SHANNAE bonne pêche Renseigner la carte, principalement les lignes basses , aide les jeunes citoyens de Mâcon et gardez votre dernier déplacement pour votre pêche définitive, arrivé en fin de journée quand les cases sont renseignées un bon pêcheur est altruiste et genereux
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 10:41:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Mar 29 Mai - 13:32:26 | |
| Bonjour a tous. Je voudrais m'inscrire pour acceder a la carte de peche officiel. |
|
| |
orlov Citoyen(ne)
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Mar 29 Mai - 13:46:34 | |
| Bonjour Romance, J'aimerais pouvoir participer à l'activité pêche de notre bonne vieille ville de Mâcon! Après tant d'activité efin un peu de tranquilité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Mar 29 Mai - 15:32:58 | |
| Demandes enregistrées , je vous donne cela tres tres bientôt , cad aujourd hui accueil assuré pour les pêcheurs et puis des soldats pêcheurs , j'accueille ... Sont bien ces jeunes ! Laracheur, tu vois qu'il ne faut pas desesperer ! l'armée une équipe, un métier .. !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Mer 30 Mai - 10:19:48 | |
| Bonjour
Je souhaiterai m'inscrire pour accéder et remplir la carte de pèche, c'est possible ?
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Ven 1 Juin - 19:04:11 | |
| C'est sûr, sans esprit d'équipe et discipline, il n'y a pas d'armée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Jeu 21 Juin - 10:46:12 | |
| Bonjour à tous Je viens de me payer une barquette...donc je vais pêcher comme un foufou Pourrais je avoir accés à la carte de pêche ? Mici. PS : Pas de problèmes : je donnerais mes sondages bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Jeu 21 Juin - 19:54:51 | |
| Je m'occupe de toi sauf si c'est déjà fait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Jeu 21 Juin - 20:34:31 | |
| IRMAT ! J'ai reçu ton MP ! J'te dois une chopine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... | |
| |
|
| |
| la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... | |
|