Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....

+2
Fufu_du_Moulin
orlov
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Empty
MessageSujet: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyMar 5 Déc - 20:36:13

Salutations,
Je cherchais l'adresse de la carte de pêche et pensais la trouver ici mais elle n'y est pas apparemment. Pourrait-on l'indiquer en annonce dans ce bureau s'il vous plait ? Ce serait utile aux nouveaux et aux anciens qui passent ici en ayant perdu la mémoire...
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyMer 6 Déc - 15:06:22

ADRESSE DE LA CARTE DE PÊCHE:

je rappelle que vous ne pouvez y accéder qu'avec votre code personnel, code à demander au Garde Pêche, en place

PETIT RAPPEL, pas inutile:
Quand le Garde Pêche vous donne un code d'accés à la carte des rendements, vous vous engagez à respecter ce code de déontologie:
vous renseignez la carte de vos sondages, en échange des renseignements des autres pêcheurs...
petite règle à respecter marquant votre générosité envers autrui , et surtout envers les vagabonds. N'oubliez pas qu'à un moment vous avez été vagabond...
Renseignez donc en priorité les cases de la ligne Y0, Y2

Nous vous souhaitons d'agréables et mémorables parties de pêche sur le Lac des Amoureux...

sunny flower Very Happy

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 2:44:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyMer 6 Déc - 15:10:51

Les " anciens " ayant perdu la mémoire devraient boire du lait ou manger du poisson... Wink lol!
Romance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyMer 6 Déc - 16:16:53

Rhôôô... Après un mois de voyage, j'ai bien le droit d'avoir perdu quelques souvenirs, non ? Razz
Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyMer 6 Déc - 17:22:44

Laughing ARF!!! ... plaisanterie de pêcheur... arf arf !!! jocolor Romance à la mémoire d' elephant !!!! bise flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyLun 29 Jan - 12:48:07

Les nouveaux pêcheurs du mois :

GALAZARD
INDRAZORA

sunny cheers cheers cheers BIENVENUE A EUX ! et bon retour pour Indrazora ! cheers cheers cheers sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyDim 11 Fév - 4:25:33

FEVRIER 1455:

Les nouveaux pêcheurs ...
Very Happy cheers sunny BIENVENUE A sunny cheers Very Happy

GROSSEBEBETTE et COBOLTE

bonnes parties de pêche à vous...
flower

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 10:53:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyJeu 15 Mar - 10:49:41

nouveaux pêcheurs: MARS 1455

Very Happy sunny cheers Very Happy BIENVENUE Very Happy sunny cheers sunny Very Happy

GABBLIN
SAMYJO
ARKLEIN
YVAN
BLOODWYVERNE

Bonnes parties de pêche....
flower Romance
edit: 21 /03/55// edit : 22/03

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 2:15:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyJeu 22 Mar - 16:38:50

Citation :
de nouveaux pêcheurs officiels...
donnez vos sondages, si la ligne que vous exploitez est déja remplie, sondez sur les autres lignes, où vous pouvez accéder et gardez votre dernier déplacement pour la pêche définitive
Ainsi, vous aidez les autres,
vous prouvez que vous êtes actifs
vous participez au concours mensuel

allez à vos cannes à pêche ... pas de perte de temps !!!
bounce bom geek Twisted Evil il faut y aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyLun 2 Avr - 20:46:25

AVRIL 1455
sunny cheers BIENVENUE AUX NOUVEAUX PÊCHEURS:sunny cheers

- * VILLINGEN
- * FARIBOLE_1
- * SAPHIR2603
- * MARGELLE
- * MITSA
- * LANCELOT.13

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 10:45:20, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyJeu 19 Avr - 21:14:37

Que les pêcheurs qui ont un code d'accès , enregistrent leurs sondages !!!
soyez un peu altruistes et généreux envers les autres...

Si vous avez su ou savez profiter des sondages des autres, SACHEZ AUSSI DONNER VOS SONDAGES !!!
la prochaine fois faudra t il que je donne les noms des pêcheurs indélicats ??? ... !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptySam 21 Avr - 11:11:33

cheers cheers cheers

Bienvenue à Margelle

cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptySam 21 Avr - 11:13:20

Je pense que dénoncer les mauvais pêcheurs ne sert à rien car ils n'en n'ont que faire ... c'est comme pour la farine et bien d'autres choses ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptySam 21 Avr - 15:17:12

bon ... allez hauts les coeurs , Laracheur
je t'envoie de ce pas petite narration pour que tu retrouves le sourire... Wink
dommage que tu ne sois pas avec nous ...
flower la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... 904420 la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... 872698
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyLun 28 Mai - 20:46:29

Bonjour pecheur nouvellement arrivé j'aimerais m'inscrire et acceder a la carte merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyMar 29 Mai - 2:31:17

cheers BIENVENUE
A BOZZ507 et à COBOLTE de retour chez nous
cheers

bonne pêche et n'oubliez pas que vous devez renseigner la carte !! à chaque fois que vous pêchez
question de déontologie et de générosité de pêcheurs

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la Fédération des pêcheurs
faites m'en part, je vous donne le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyMar 29 Mai - 8:55:35

cheers Bienvenue à BOZZ507
GLORHIN
ORLOV
SHANNAE
cheers
bonne pêche
Renseigner la carte, principalement les lignes basses , aide les jeunes citoyens de Mâcon
et gardez votre dernier déplacement pour votre pêche définitive, arrivé en fin de journée quand les cases sont renseignées
un bon pêcheur est altruiste et genereux

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 10:41:11, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyMar 29 Mai - 13:32:26

Bonjour a tous. Je voudrais m'inscrire pour acceder a la carte de peche officiel.
orlov
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyMar 29 Mai - 13:46:34

Bonjour Romance,
J'aimerais pouvoir participer à l'activité pêche de notre bonne vieille ville de Mâcon!
Après tant d'activité efin un peu de tranquilité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyMar 29 Mai - 15:32:58

Demandes enregistrées , je vous donne cela tres tres bientôt , cad aujourd hui

accueil assuré pour les pêcheurs et puis des soldats pêcheurs , j'accueille ...
Sont bien ces jeunes !Laughing

Laracheur, tu vois qu'il ne faut pas desesperer !
l'armée une équipe, un métier .. !!!Wink Very Happy Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyMer 30 Mai - 10:19:48

Bonjour

Je souhaiterai m'inscrire pour accéder et remplir la carte de pèche, c'est possible ?

Merci d'avance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyVen 1 Juin - 19:04:11

C'est sûr, sans esprit d'équipe et discipline, il n'y a pas d'armée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyJeu 21 Juin - 10:46:12

Bonjour à tous Very Happy

Je viens de me payer une barquette...donc je vais pêcher comme un foufou Wink Pourrais je avoir accés à la carte de pêche ? Mici.

PS : Pas de problèmes : je donnerais mes sondages bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyJeu 21 Juin - 19:54:51

Je m'occupe de toi sauf si c'est déjà fait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... EmptyJeu 21 Juin - 20:34:31

IRMAT ! J'ai reçu ton MP ! cheers
J'te dois une chopine Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....   la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription.... Empty

la carte de pêche, adresse, et demande d'inscription....
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant