| Poste de nouveau vacant | |
|
+4catchine Mallory sirolo Syprian 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Ven 26 Jan - 20:56:35 | |
| Si vous lancez un sondage n'importe qui pourra voter... je pensais que c'était les éleveurs de moutons et le CM qui décidaient... je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Ven 26 Jan - 21:00:01 | |
| De toute façon ma belle Mallory, personne n'a intérêt à voter contre vous, il nous faut ce représentant ! Alors du moment que vous êtes acceptée, même par d'autres mâconnais, un plus ne peut faire de mal. Enfin, ce n'est que mon avis. |
|
| |
sirolo Représentant des tisserands
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Sam 27 Jan - 0:26:02 | |
| ben de tt maniere comme c'est la seul a ce présenter. c comme pour la mairie avec 1candidat et pas de vot il est maire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Sam 27 Jan - 12:16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Ven 16 Fév - 22:21:45 | |
| bonjour je 'aurai une petite remarque a faire: dépechez vous de trouvez unreprésentant car le prix des laines a fortement augmenter et la tendance ne va pas en s'améliorant.c'est un honte de trouver des pelotes si cher!!!!!!!!14.95 écus la pelote c'est très cher et je n'ai jamais vu de prix si élévé.après faut pas s'étonner que les nouveaux ont du mal a s'ahibller et que la vie soit cher a macon.es ce normal d'avoir trouvé un prix si cher?mettez des regles et des prix maximum fixé s'il vous plait. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Ven 16 Fév - 22:37:25 | |
| bonjour Messire, je suis officiellement la représentante des éleveurs ovins, le problème est que je ne suis pas à Mâcon, donc je n'ai aucn regard sur les prix pratiqué du marché, je ne pourrais agir que lorsque je serais rentrée à Mâcon. Si je mets en place des tarifs je n'aurais aucun moyen de vérifier la mise en application de ceux-ci. Cependant je prends bonne note de votre remarque et vais de ce pas en référer au conseil municipal. | |
|
| |
Syprian Capitaine de soule
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Sam 17 Fév - 1:49:41 | |
| Les prix augmentent, chutent ... c'est ce que l'on appelle la loi économique.
Au passage, si vous trouvez que les prix sont trop élevé, faîtes donc un élevage de moutons. | |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Sam 17 Fév - 21:59:50 | |
| Bon les prix etant beaucoup trop élever, j'ai pris la decisions de mettre des pelotes a 12 écus aussi bien sur le marché joueur mais aussi sur le marché mairie | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Mer 21 Nov - 21:50:27 | |
| Bonjour,
Je souhaite quitter ma fonction de représentante des éleveurs ovins. Non pas que l'élevage ovin ne m'importe plus, mais à cause d'un manque de temps, car je suis engagée dans d'autres fonctions. De plus mes autres fonctions m'empêchent de pouvoir exercer correctement mon travail de représentante de la filière ovine.
(Par exemple, il me faudrait un mandat pour la banque, un mandat pour le ravitaillement de l'armée, et un autre pour racheter les peaux sur le marché, ce qui est impossible).
J'ai aimé être la représentant la filière ovine, le décret sur les laines et les peaux a permis aux tisserands d'acheter de la laine à des prix correct. La grille tarifaire est généralement respectée, j'ai bien fait la chasse aux éleveurs qui ne respectaient les tarifs de vente obligatoires ; avec l'aide de mon assistant Christ76410, que je remercie au passage.
Aujourd'hui, je ne peux plus assumer cette fonction, et j'invite les éleveurs de moutons qui souhaitent s'investirent pour leur ville à postuler pour représenter la filière ovine. Je démissionnerai officiellement dès que l'on m'aura trouvé un remplaçant ou une remplaçante.
Postez vos candidatures ci-dessous. Merci | |
|
| |
lilicub Représentante des éleveurs d'ovins
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Jeu 22 Nov - 9:54:37 | |
| Je poste officiellement ma candidature aujourd'hui
Mon objectif : concilier les intérêts des éleveurs de moutons avec les intérêts de la ville.......
Lilicub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Jeu 22 Nov - 16:04:43 | |
| Shannae qui passait par là avait entendu que Lili avait osé postuler pour ce poste... Elle lui dit alors :
Je sais que je n'élève pas de moutons, mais je sais que toi tu le fais avec amour ! Et pour cela, je pense que tu mérites largement le poste de représentante... Depuis que tu les élèves, tu as su dire les problèmes connus par les éléveurs et tenté avec Mallory et Killerboss de trouver des solutions... C'est cela qui fera de toi une bonne représentante ! Je te souhaite bonne chance Lili !
Shannae lui sourit et quitta la pièce |
|
| |
Kivala Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Sam 24 Nov - 11:27:13 | |
| Un petit sondage pour Dame Lilicub qui est apparemment la seule à se présenter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant Sam 24 Nov - 13:54:01 | |
| Oui très bien je lance le sondage mais j'espère que seuls les éleveurs de moutons et les membres du CM voteront.
Je soutiens évidemment votre candidature Dame Lilicub. Je suis sure que la filière ovine sera entre de bonnes mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de nouveau vacant | |
| |
|
| |
| Poste de nouveau vacant | |
|