Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
|
|
| Bienvenue chez moi. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue chez moi. Mar 26 Déc - 13:41:08 | |
| Je m'ennuie sans arrêt quand je suis seul donc si vous voulez me rendre visite ce sera avec un immense plaisir que je vous recevrait chez moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Jeu 28 Déc - 23:00:39 | |
| Après une journée éprouvante, Vulpecula poussée par son coeur, ne put résister à l'envie de passer chez cet irrésistible Yvan.
... heu.... Bonsoir mon cher Yvan, êtes-vous là?...
[... ]
Bien, voyons voir s'il est en taverne, je vais sûrement le retrouver là-bas, si jamais... je repasserai chez lui un peu plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Ven 29 Déc - 15:12:29 | |
| Yvan en revenant de taverne aperçu quelques traces de pas. En arrivant sur le seuil de la porte il huma l'air et....mais oui, impossible de se tromper : le parfum de la belle et douce Vulpecula...Le belle était inévitablement passée par chez lui.
Son coeur battit à tout rompre en pensant à elle, et rentra dans sa demeure.
Il découvrit Kahlan qui dormait sur le canapé. Il lui ramena la couverture sur elle et la laissa dormir tranquilement. Puis montant dans sa chambre il se coucha...Cette nuit il fit de très beau rêve en pensant à la belle........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Sam 30 Déc - 16:45:15 | |
| Archibaldane arrive avec Saphir et Merritt :
- Yvan, tu es là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Sam 30 Déc - 16:47:18 | |
| Saphir accompagné archie, meritt etait dans ses bras: -Yvan! où es-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Sam 30 Déc - 16:47:22 | |
| Yvan ouvrit la porte.
Oui oui je suis là. Entrez ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Sam 30 Déc - 16:49:47 | |
| Saphir donne l'enfant a yvan: -bonjour toi comment vas-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Sam 30 Déc - 16:52:14 | |
| Yvan prend son petit dans ses bras, lui sourit et le serre tendrement contre lui.
Je vais bien merci ;)Que me vaut l'honneur de votre visite à tout les deux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Sam 30 Déc - 16:53:23 | |
| Archie donne les affaires de Merritt à Yvan.
- Je ne veux pas te déranger, ni m'imposer Yvan. Si nous ne sommes plus ensemble et si je suis la femme de Saphir, j'ai toujours de l'amitié pour toi et je crois que j'ai commis de nombreuses erreurs. Je te demande de me pardonner. Je vais peut-être démissionner, je ne sais pas. Je suis fatiguée de tout ce qui se passe à Mâcon. Que me conseilles-tu ? J'ai confiance en ton jugement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Sam 30 Déc - 16:59:54 | |
| Yvan prend les affaires et les posent sur la table.
Archi, je ne peux rien te conseiller. Tu fais ce que bon te semble : je n'ai plus à intervenir sur ta vie. Je me préocupe de la vie d'une autre femme, autre que toi. Ta vie ne m'importe plus, mon jugement n'est pas infaillible et tu devrai le savoir. Je ne te conseillerai donc rien.
En ce qui concerne notre amitié cela fait déjà 3 fois que nous tentons de nous réconcillier.
Yvan était las. Mais il les invitat à s'asseoir à sa table.
Je vous sert quelque chose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Sam 30 Déc - 17:06:52 | |
| Archie ne peut s'empêcher d'éclater de rire :
- Tu sais ce qui se dit Yvan ? Jamais deux sans trois ! Je suis venue avec Saphir justement pour t'assurer qu'il n'y aura plus jamais d'autres disputes entre nous. Tu sais ce que je pense ? Nous étions peut-être, et le sommes toujours d'ailleurs, trop semblables : ça ne pouvait pas marcher entre nous. Je te présente mes excuses si j'ai pu te blesser. Je n 'ai jamais eu l'intention de me mêler de ta vie Yvan, je veux que tu me crois. Je fais ma vie avec Saphir et il vaut mieux que tu reprennes Merritt. Quand nous partirons mercredi, je t'amènerai Nolan puisque ta soeur n'est pas rentrée. Enfin, tu me dis ce que tu veux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Sam 30 Déc - 17:27:54 | |
| - Bon, et bien, nous partons mon coeur ? Nous avons nos baluchons à faire. Emeline m'a dit qu'elle pouvait venir chez toi si tu as besoin. Si je ne te revois pas d'ici là, bonne semaine et fête bien la nouvelle année avec ta chérie !
Et sur ce, après avoir embrassé Merritt, Archie sort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mar 2 Jan - 13:48:06 | |
| Après ces quelques jours d'absence qui lui avait parut une éternité, Vulpecula s'empressa de rendre visite à son ange.
Arrivée devant chez lui, elle frappa énergiquement à la porte.
"Yvan.... Yvan.... Mon ange vous étes là?..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mar 2 Jan - 14:21:10 | |
| Yvan ne pouvait se tromper, une voix que l'on reconnait parmis tant d'autres, une voix si douce que ses tympan vibraient au son de ses mots. Lorsqu'un mot tendre lui caressait les oreilles, c'était comme d'entendre une sirène chanter, un enfant pousser son premier cri, le bonheur d'entendre la personne qu'on aime parler....
Il s'empressa en courant d'aller ouvrir la porte à la belle.
En ne disant rien, il sauta dans les bras de la belle et l'embrassa délicatement mais dougeusement sur ses si douces lèvres.
- Mon amour, vous m'avez tellement manqué. Je suis si content de vous retrouver. Mais entrez, vous devez vous geler.
Heureux comme tout il fit pénétrer la belle dans sa demeure et, main dans la main, il l'accompagna jusqu'au coin du feu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mar 2 Jan - 15:00:51 | |
| Vulpecula entra dans cette chaleureuse maison, elle ne pouvait cacher son bonheur, son sourire était des plus expressif.
"Mon cher amour, je ne pouvais résister à l'envie de vous voir, vous m'avez tellement manqué aussi et je voulais vous souhaiter mes meilleurs voeux, une bonne et heureuse année."
Elle enlaça tendrement son amour, elle frissonnait... de joie ou parce qu'elle avait froid? elle ne savait plus, mais ce dont elle était certaine, c'est qu'elle avait trouver le bonheur auprès de cet homme et qu'elle ne voulait plus jamais partir loin de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mar 2 Jan - 15:34:15 | |
| Il lui répondit avec douceur et tendresse.
Ma douce, rien ne pourra m'être plus heureux que de vous savoir prêt de moi et en bonne santé. Je vous souhaite également tout mes voeux de bonheur et de santé et ce prêt ou loin de moi.
Il ne savait plus que faire ni que dire et se laissa bercer par l'amour et les bras de sa douce. Ce calin était des plus tendres, sa peau et son corp contre lui, leurs amour réuni, et leurs bonheut assuré. Lorsqu'ils se séparèrent il lui proposa :
- Me permettrai-je de vous faire visiter ma belle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mer 3 Jan - 11:27:39 | |
| "oui avec joie..."
Pendant la visite, tous deux n'avaient pu se retenir de se carresser, de s'elancer et de s'embrasser.
Puis ils s'allèrent s'installer au près de la cheminé pour boire une bonne tisane.
"Bien, mon cher et tendre Yvan, il est temps pour moi de vous laisser, je dois retourner à mes occupations... merci pour votre accueil et une nouvelle fois bonne année..."
Elle embrassa l'être aimé avec tendresse... puis se dirigea vers la porte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mer 3 Jan - 13:16:09 | |
| Yvan ne put cacher un certain mal à l'annonce de son départ. Il était si heureux de lui montrer son lieu de vie, sa demeure... Pendant l'heure de la visite il avait laissé ses enfants dans sa chambre car il voulait les lui présenter de manière plus officiel. Mais déjà l'heure du départ sonnait...
Il lui caressa le visage d'une main douce et assuré, il la regarda fixement dans ses doux yeux bleu et lui effleura les lèvres ce qui eut pout effet de le faire frissonner.
"Au revoir ma bien-aimée..."
Il lui saisit le coude et, à la manière d'un gentleman, la raccompagne jusqu'à la porte en ne pouvant s'empêcher quelques petits écarts de tendresses.
Il la laissa s'en aller non sans quelques dernier baiser et la vie gracieusement quitter la cour quand Kahlan vint, Merritt dans les bras, se lever en prétextant qu'elle avait entendu du bruit. Cette intrusion le réjouit et il se précipita pour, gaiement, leur servir de quoi se nourrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Dim 7 Jan - 23:29:54 | |
| Yvan, qui avait confié une petite liste des différentes choses pendant sa courte absence à sa voisine avait ordre d'appeler Archi et Saphir pour qu'ils viennent (si ils pouvaient) s'occuper des enfants. Sinon elle lui avait assuré qu'elle réussirait à s'en occuper.
La voisine s'occupa des différentes choses de la maison, nourris les enfants, les changeas et fit leurs toilettes afin qu'Archi et Saphir ait le moin à s'occuper possible des enfants du moin pour la soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Lun 8 Jan - 0:31:27 | |
| Archie arrive et voit la voisine un peu débordée. Lorsque les petits voient celle que Kalhan appelle maman, elle lui saute au cou. Archie rit et s'adresse à la voisine :
- Merci à vous, j'emmène les petits. Merci de vos bons soins.
Archie prend son fils dans les bras, kalhan et Nolan (toujours chez son oncle) par la main et reprend le chemin de la maison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Jeu 18 Jan - 14:06:45 | |
| En cette journée d'hiver ensoleillée, un froid sec s'était installé sur Mâcon sans un souffle de vent. Une journée idéal pour commencer une nouvelle aventure.
Vulpecula s'était reveillée de très bonne humeur mais un peu nerveuse. Son coeur palpitait ... Elle allait rejoindre sa douce moitié.
Les bras chargés de ses quelques affaires, elle arriva enfin devant la demeure de cet homme, cet homme qu'elle cherissait, qu'elle aimait tant.
Voilà, elle se dressait devant la porte, toute tremblante, émue, souriante. Elle réalisa qu'une fois cette porte franchie, son destin, son avenir allait changer.
Elle déposa ses paquets sur le seuil puis frappa à la porte, tellement impatiente elle ouvrit la porte et vit son amour d'Yvan.
"... MON AMOUR..." dit-elle en lui sautant dans les bras.
"Vous me rendez si heureuse.... vous rencontrer fut le début de mes tremblements, de ce coeur qui bondit à chaque regard et ne laisse aucun doute sur l'état de mes sentiments. Je suis tombée amoureuse... je vous aime"
Sur ces quelques mots, elle s'approcha délicatement de ses lèvres... son parfum suave l'enivré... et déposa un baiser passionel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Jeu 18 Jan - 20:32:19 | |
| Yvan se laissai faire. Chérie par les douces lèvres de sa douce, couvert de tendresse par ses bras et comblé par sa vue. Il fut renversé lorsqu'elle arriva dans ses bras, il tomba sur le sol mais ne ressentit aucun mal, aucune douleur, seul l'amour avait pris la place de son coeur et ne laissait aucune place pour un autre sentiment. De la tendresse, de l'amour, de la chaleur, voila le coktail le plus aimé au monde.
Ses doux bras l'enlaçait, passant le long de son corp, du bas de son dos jusqu'à son cou, d'une omoplate à une autre. Tout avec tendresse, ses caresses le réchauffait, le faisait palir de bonheur et d'extase. La joie d'un amour retrouvé.
Il se laissa faire, emporté par la magie d'un baiser, cet acte personnel, intime presque, qui lie deux personnes par le coeur et qui chaque jour fait quelques menus caprices aux lèvres enjoué de son partenaire.
Ses esprits lui revint lorsque sa douce se décrocha de ses lèvres. Combien de temp s'était-il passé ? une heure ? deux heure ? une journée ? le temp importait peu du moment que l'amour était présent.
Il sentit qu'elle s'arracha avec peine de son corp pour aller chercher ses affaires. Pendant ce temp, le coeur tellement engourdi par cette amour, il se releva et l'aida à porter ses affaires jusqu'aux chambres à l'étage supérieur.
Une question le gênait, lui brûlait les lèvres pourtant, néanmoin il se mit à rosir un peu lorsqu'il lui demanda tout gêné :
Mon amour.....Je ne sais pas comment vous le demander. C'est si gênant...
Sentant le regard de sa belle l'incitant à continuer il poursuiva non sans se retenir de caresser le visage angélique de son coeur.
Eh bien voila....dans cette maison il n'y a que deux chambres...une chambres pour les enfants et une pour moi. Donc...je voulai vous demander si....vous accepteriez de ne pas faire chambre à part vu qu'il n'y a que deux chambre ?
Ses joues, franchements roses ne se ternirent pas pour autant quand il eut finit de lui demander. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Ven 19 Jan - 3:44:12 | |
| Voyant son bien-aimé mal à l'aise, Vulpecula sentit une angoise l'envahir.... Mais quelle est cette question qui pouvait le gêner? Elle l'écouta l'estomac moué.
Puis à l'annonce de sa requête, elle rougit violemment... Elle perdit pied un cour instant... emportée par la douceur de ses caresses.
Mais bien entendu, j'accepte, il ne faudrait pas chambouler les habitudes de vos enfants d'autant plus qu'ils ne me connaissent pas... Ma présence va déjà les pertuber. Une inconnue chez eux... Comment vont-ils réagir?... et puis..
Serrant son homme tant aimé, tout en lui carressant la nuque, se rapprochant de son oreille elle murmura...
... Ce sera un immence bonheur de pouvoir me réveiller chaque matin dans vos bras si protecteurs...
D'une voix plus énergique, continua:
D'ailleur, quand pensez-vous me les présenter, vos chères petites têtes blondes? Ils sont encore chez Archie, n'est-ce pas? Je suis impatiente de les rencontrer, de les connaître |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Ven 19 Jan - 15:32:13 | |
| Yvan frémit lorsqu'il sentit le doux corp de sa belle tout contre le sien.
Que ferait-il sans elle ? elle qui le rend si heureux, qui lui donne tant de plaisir, de bonheur, d'extase....
Lorsqu'elle lui eut murmuré sa réponse à l'oreille il faillir vacciller. Il sentait à peine ses jambes, son corp lui semblait si lourd, si pesant....Il se ressaisit lorsqu'elle continua sa phrase.
Il se ne pu s'empêcher de murmurer une prière inaudible afin de remercier les esprits de lui avoir permis de vivre si heureux.Ma belle, vous aurez tout le loisirs de connaitre la deuxième cause de mon bonheur puisque Archi doit partir en retraite et me les donner tout les deux en bonnes santé Il la contempla longuement. Son regard dans le sien. Ses petits yeux doux entouré de cils gracieux et parfaitement rangé. ses paupière battait, doucement....très doucement. Le temp s'arrêtait-il ? Qu'importe après tout.
Il continua de la regarder mais se fixa sur ses cheveux. La encore la nature lui avait fourni tout ce qu'elle avait de plus beau. Quelques mèches rebelles tombaient sur son visage doux et gracieux, sa chevelure était si douce, si abondante, il y passa une main et très doucement la caressa et sentit sa douceur et en comtempla sa beauté. Sentant qu'il frémissait il fixa maintenant sa bouche.
C'était bien là, ô comble de la beauté, que tout ce qu'il y avait de plus beau dans ce monde lui revenait sur ses lèvres. Sa bouches aux contours si finement dessiné et gracieux. Lorsqu'il s'y perdait il avait l'impression de trouver le monde, de trouver le monde entier et même plus, l'au délà. Il devenait fou à en perdre la tête et se laissait bercer par les mots de sa belle qui lui semblait plus une chanson qu'une phrase à sens. Sa bouche qui, pour son plus grand bonheur, lui donnait mille caprices, qui lui donnait tout ce qu'il y a de plus beau : de l'amour. Ses baisers n'avaient pas le goût des mets les plus exquis. Il les dépassait avec bien de l'avance. Il fairait pâlir de jalousie les mets les plus rares, les meilleurs et les plus fins. Ces baisers qui avait le don de l'emporter, l'emporter loin loin....au boût du monde. Ces baisers qui le faisait flotter entre le ciel et la terre, il s'y perdait à chaque instant, s'y fondait....
Une parole de sa belle le fit redevenir conscient. "Qu'y a t-il mon amour ? vous êtes tout pâle ?" Il était vrai qu'il devait avoir perdu conscience de la vie quelque instant. L'amour comblait le plus minuscule interstice de son coeur. Rien d'autre ne pouvait s'y échapper ni même rentrer. Il se nourrissait de ce que seul elle lui apportait : la vie. le moindre caprice, mouvement, paroles ne faisait que remplir encore plus son coeur déjà plein.Mon amour.... Aucun mot ni même acte n'était assez fort pour lui prouver quel amour il ressentait vraiment. Il l'embrassa avec la plus grande tendresse et le plus grand amour qu'il ne lui avait encore jamais donné. Mais il outait que cela soit assez pour lui montrer à quel point il l'aimait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. Mar 23 Jan - 0:21:13 | |
| Vulpecula se laissa emporter dans le torbillon de l'amour, guider par ses voluptueux baisers et ses mains délicates de son cher et tendre.
Mais malheureusement sa lucidité refit surface, terminant ainsi les effluves amoureux.
Assoyons-nous... mon ange
Cette maison respire le bonheur
Je commence... pardon nous commencons un nouveau livre Tant de pages blanches encore à noircir… J’utiliserai l’encre du cœur pour y étendre le bonheur… J’aimerais que ces pages soient parfumées de joie, cette joie, ce bonheur que nous partagerons avec votre famille Et qu’elles le restent pour l’éternité !
Toutes ces feuilles sont celles de l’avenir… Je souhaite qu’elles refoulent tous les malheurs… Qu’elles n’accueillent que des mots de soie… Et qu’elles reflètent une existence de paix !
Je sais que vous allez me combler de joie de bonheur, avec cet amour que vous me donnez comment cela peut en etre autrement, j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes...
Regardant son amour, elle arriva même à voir son reflet tellement que ses yeux pétillés, et lui serrant les mains, elle continua
Rapellez moi quand archie doit s'absenter, j'aimerai préparer un bon goûter pour vos enfants avant leur arrivée, qu'en pensez-vous? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez moi. | |
| |
| | | | Bienvenue chez moi. | |
|