Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

MIAOUWWW

2 participants
AuteurMessage
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine

Féminin Nombre de messages : 874

MIAOUWWW Empty
MessageSujet: MIAOUWWW   MIAOUWWW EmptyMer 3 Jan - 23:54:53

Catchine s'approche de la maison de son amie en fesant le moin de bruit possible !

Et oui elle est chargée , elle veux offire a son amie un sceaux a lait Very Happy Very Happy

Catchine repense a ce bol de lait de brebis trouver devent ça porte (hummm ouiiiiiiiiiiii c'est bon bon bon Very Happy Very Happy )

C'est lourd .....MIAOUWWW 20560sr0
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

Féminin Nombre de messages : 1084

MIAOUWWW Empty
MessageSujet: Re: MIAOUWWW   MIAOUWWW EmptyJeu 4 Jan - 2:04:10

Mallory s'apprête à faire son petit tour de bergerie du soir, et en s'approchant elle aperçoit un seau à lait devant la porte de l'enclos de Oscar, le mouton avec lequel Catchine s'amusait quand il n'était encore qu'un agneau.

Elle n'a pas le temps de s'en saisir, que son amie bondit à l'extérieur du seau et miaule : Surprise!!
cat

Oh c'est mon cadeau de Noël! Merci Ronron ça me fait très plaisir, voilà un cadeau joli et utile, je m'en servirai dès demain matin.cheers

Je n'ai plus de lait de brebis pour aujourd'hui, mais j'ai un reste de volaille.

Mallory va nettoyer l'écuelle spéciale Catchine et la dépose près de Ronron, après lui avoir fait une petite caresse amicale.
http://www.topik.fr
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine

MIAOUWWW Empty
MessageSujet: Re: MIAOUWWW   MIAOUWWW EmptyJeu 4 Jan - 13:48:28

Catchine est toute contante de ça surprise.

Elle aime bien venir dans la bergerie , mais ce quel aime le plus c'est le lait que malloty lui donne MIAOUWWW Icon_biggrin
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine

MIAOUWWW Empty
MessageSujet: Re: MIAOUWWW   MIAOUWWW EmptySam 27 Jan - 0:36:49

Catchine va faire une visite nocturne a Oscar !

Apres avoir bien parler avec son ami mouton , Ronron se roule dans le foin et s'endore .

elle rêve a mallory qui viendra au petit matin traire les brebis ...... Du lait , lait , lait ..... oui , oui
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

Féminin Nombre de messages : 1084

MIAOUWWW Empty
MessageSujet: Re: MIAOUWWW   MIAOUWWW EmptyDim 4 Fév - 20:02:44

Mallory arrive dans la bergerie, le seau à lait à la main, et aperçoit une grosse poule de poil dans le foin.

Elle n'a pas besoin de s'approcher plus, elle a déjà reconnu son amie Ronron, qui est venue rendre une petite visite aux moutons la coquine.cat

Mallory trait ses chèvres, puis place une écuelle remplie de lait près de Catchine qui dort toujours à poings fermés, en prenant soin de ne pas la réveiller.

Un peu de repos avant la grande finale bourguignonne ne lui fera pas de mal, pense t-elle.
http://www.topik.fr
Contenu sponsorisé

MIAOUWWW Empty
MessageSujet: Re: MIAOUWWW   MIAOUWWW Empty

MIAOUWWW
Page 1 sur 1