Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 12 Jan - 4:58:12

Gabblin marchait lentement, d'un pas tranquille et fatigué, les souvenirs du délicieux repas en compagnie de ses amis encore en tête. Après avoir marqué quelques lieues autour du lac, il décida de s'allonger pour contempler les étoiles, et laisser aller ses pensées. Au loin, le hurlement langoureux d'un loup répondait au doux hululement de Neige, sa chouette blanche qui l'accompagne partout.

Comme cet endroit est paisible, je ne penseais jamais trouver si près de la ville un lieu si calme et serein.

Il repensait aux derniers mots de sa mère:

Prend garde mon doux fils, je sais que tu es curieux de découvrir les merveilles de la ville, mais derrière ses lumières se cache des zones d'ombres dangereuses, sache t'en préserver et aider les autres a s'entourer de lumière.

Il écoutais de nouveau les bruits qui l'entouraient, et se dit que si de telles personnes connaissaient et savaient apprécier de si beaux endroits, il n'aurai pas souvent l'occasion d'aider les autres. Quelque part, cette idée le rassurait. Il vallait mieux un endroit rempli de gens lumineux, et il se dit qu'il était au bon endroit.

Il s'absorba dans ses pensées comme il aimait le faire. Se plonger dans cet univers qui n'appartenait qu'à lui seul, et il commença a envisager l'idée de le partager avec d'autres, lui qui était si seul. Personne ne l'avait encore vu tel qu'il est: souriant, heureux de vivre et contaminant les autres de sa bonne humeur. Mais c'était décidé:

C'est peut être un peu tôt, mais je sens que je peu accorder ma confiance a ces gens si chaleureux. Vivement demain que je puisse les revoir, j'espere qu'ils oseront me rendre visite, sinon, je viendrai a eu, j'ai envie d'en apprendre plus encore sur ces personnalités si différentes et attirantes.

Sur ces dernières pensées, il s'endormi...
Pour se faire réveiller par Neige qui lui signalait par un hululement frissonnant que même si l'endroit était chalereux, il ne vallait mieux pas y attraper une mauvaise fièvre. Aussi il rentra chez lui, s'allongea et d'endormi le sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 29 Jan - 1:54:04

Gabblin errait sur les bords du lac. L'esprit plein de brouillard. Fatigué...

Allez, personne n'y fera attention. Il est vrai que cela fait quelques jours que je ne suis pas allé a la taverne, mais personne ne fera le lien avec ça...

Il se dirigea vers la maisons des vagabonds. Et ne dormit pas de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 21 Fév - 0:59:47

Askavian accompagné de dame Missmimi entrepris de faire le tour du lac par cette belle nuit étoilée, il avait penser a prendre un grand mantel qui pretta a la dame pour qu'elle ne pris point froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 21 Fév - 1:01:33

Merci Aska tu est toujours aussi gentil:)!
Alors,tu a gouté ma tarte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 21 Fév - 1:03:53

oui elle est exelente dame grand merci

pas trop de travail avec les enfants ?

alors votre coeur a t'il enfin trouver un etre a aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 21 Fév - 1:05:17

Pour l'instant je me débrouille bien avec les enfants ^^!

Mon coeur apartient toujours a Okaeri!
Mais il va bien faloir que je l'oublie un jour même si je ne veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 21 Fév - 1:07:33

vous n'avez pas trouver de candidat a l'echoppe de dame archi ?

...la nuit etait vraiment fraiche mais le ciel etait bien dégagé et on pouvais y admirer beaucoup d'etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 21 Fév - 1:09:57

Et bien ce n'est pas moi qui choisis celui que je vais rencontrer !

Mimi s'allonga au milieu d'une prairie et admira les belles étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 21 Fév - 1:12:48

pourquoi si vous avez des trait commun cela peu etre bien non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 21 Fév - 1:15:03

Bé oui!Mais ce n'est pas toujours les trait commun qui réunissent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 21 Fév - 1:19:42

nous ferrions mieu de rentrer vous aller prendre froid et moi également...
je vous raconpagne dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 21 Fév - 1:20:39

Oui si vous voulez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 21 Fév - 13:45:18

voila nous sommes arriver je vous souhaite la bonne nuité dame

attention de ne point reveiller les petits qui dorment.

Askavian salua une derniere fois la dame et s'en fut rejoindre son logis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:19:48

Miss se balade avec Rose autour du lac qui lui rapelle de bon souvenirs et même de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:24:38

choupinou arriva auprès de sa belle salua rose et pris sa princess par la main et commenca leur promenade nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:25:52

Miss l'embrasse et marche tranquillement dans la nuit froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:28:43

choupi se rapporche d'elle pour qu'ils aient moins froid...la prend ds ses bras. et la regarde du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:29:50

Miss essaye de regarder Rose qui est en trin de les regarder se bécotés

^^.Rose nous regarde !Elle doit avoir froid la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:31:40

oui tu veux que je la prenne ds mes bras.je vais l'emmioufler ds mon mantel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:32:13

^^ Ok!

Miss passe Rose a Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:34:33

choupi prend rose ds ses bras et l'emmitoufle ds son mantel pour qu'elle n'est pas froid.et passe une laine amiss pour qu'elle aussi ne prene pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:35:59

Merci Choupi.
Miss baille

J'ai envie de dormir a la belle étoile se soir!Mais avec Rose,j'ai un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:38:00

elle risquerai de prendre froid.c'est fragile a son age.attend encore cetété il fera doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:39:03

Oui,désoler je dois y aller j'ai du travail demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 7 Mar - 23:39:23

Miss embrasse Choupi et lui dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du lac des amoureux :: Le lac des Amoureux-
Sauter vers: