Sujet: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 15 Jan - 0:14:27
Je me suis proposée de m'occuper du concours à Mâcon (et Chalon), c'est donc à moi que vous enverrez vos candidatures par mp.
J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer!
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:17:34, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 15 Jan - 19:37:57
Oh la la..... Je vais proposer à ma belle voir si elle veut
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 15 Jan - 23:10:47
Le concours est ouvert aux hommes aussi Messire Yvan...
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 15 Jan - 23:12:44
malloty avez vous recu ma candidature?
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 15 Jan - 23:26:28
Bonne idée de te présenter soeurette. Mais Mallory, le concour parle de beauté.....maintenant que tu as relu le titre : tu pense toujours que je dois participer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 15 Jan - 23:33:27
ouiiiiiiiiiiii frerot presente toi! un concours en famille! on s'en fou de gagner! faut des participant!
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 15 Jan - 23:34:31
oui Yvan je sais bien que sous ton armure tu es charmant. Candidature bien reçue Kara.
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 0:38:30
Je vous rappelle qu'il ne vous reste qu'une journée pour m'envoyer vos candidatures pour l'Election de Miss et Misster Mâcon, qui représenteront ensuite leur village lors de la finale bourguignonne.
Je lance les votes demain soir (22/01) dans la partie "salle des fêtes".
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 18:50:22
je me demande qui se présentera^^ yvan ! yvan !
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 18:52:20
Ah noooooooooooooon, je suis pas bo non et puis même si je le suis j'ai aucune imagination.
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 19:23:50
Kara fit une petite moue a son frere avec des yeux de coker
Aller mon frangin, s'ilte plait... je suis sur que tu es le plus joli garcon de macon (et que tu as surtout plus d'imagination que tu ne le dis) Ca te dit pas qu'on essais d'etre élu tt les deux?
ce serait marrant non? La plus belle famille^^
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 19:55:14
les yeux de coker
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 19:59:25
Allez une chtite description de rien du tout...
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 20:03:52
ALLEZ!! y'a personne d'autres qui veut se présenter ?heu on mettra les description en ligne ?
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 20:10:52
par mp c'est mieux (je suis les instructions qu'on m'a donné), j'envoie les descriptions dans la partie "salle des fêtes" à 20h et je lance le sondage.
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 20:16:11
ok y'a combien de participant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 20:28:37
pour l'instant tres peu.
Dis mon p'tit loup, tu te presenterais pour faire plaisir a un coker?
Kara fit son plus beau son plus grans, son plus irresitble sourir
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 20:33:18
heu je sait pas...
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 22:24:42
3 messieurs - 2 dames (3 normalement j'attends la description de la dernière participante)
Je laisse une soirée supplémentaire pour d'éventuelles candidatures de dernières minutes (Ron... si tu m'entends), et je lance les votes demain.
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 22:31:10
d'accord je pensait qu'il y aurait plus de dame que de messieurs...
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Lun 22 Jan - 23:07:33
Mallory a écrit:
...de la dernière participante)
RROOOOOOOOOOO le vieux sous entendu
catchine Citoyen(ne) reconnu(e)
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 0:39:19
houlaaaaaaaaaaaaaa
bilok Citoyen(ne) reconnu(e)
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 12:36:51
moi je me suis proposer avec motivation
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 19:48:44
moi c'est Kara qui ma lancé dès que je suis arrivé en taverne :Blood tu te présente ?
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 20:01:31
C'est toi qui a accepté en remarque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne