Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 20:02:50
je sait^^mais j'etait quand meme rond comme un rond à cause de leurs tournée générale...
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 20:12:16
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo la super vieille excuse
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 20:18:22
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 20:22:11
flood à gogo, 2€ le kilo
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 20:26:57
il est fort pour calculer les prix le banquier
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 20:48:40
Allez ! Espérant, contre les lois de la malchance, que je vais revenir d'ici quelques jours et avec de bonnes nouvelles, puisque je ne suis plus maire, dame Mallory, s'il en est encore temps, je m'inscris... Et ça arrêtera peut-être le flood ???
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 20:52:41
ARCHIE,ARCHIE !!!!Wéééééé!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 20:55:49
Rooo !
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 20:56:19
quoi ? c'est pas bien que tu te présente ?^^
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 20:57:32
Je m'y suis prise trop tard bloody !
Invité Invité
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne Mar 23 Jan - 21:16:50
ah ? dommage...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election de la Vénus et de l'Adonis de Bourgogne