Voici donc les différents candidats au titre de Mister Mâcon, à vous de juger et de voter pour élire votre préféré :
(je rappelle que le gagnant participera à la finale bourguignonne) Le premier candidat est
okaeri87la beauté est une question de gout..... pour ma part, je me considere plutot pas mal....quoikil en soit, c'est a vous de juger Wink
A l'ecoute des autres, je suis plutot de nature gentille
Un peux gauche..... c'est une amie qui me la dit... sincerement je ne savais pas trop ce que c'etait... ms ca me plait bien... venant delle
Enfin.... mes amis me connaissent.. je les adore et leur plein de bisous... s'ils ont des choses a ajouter, ou a rectifier Razz n'hesitez pas!!!
Voici donc le second candidat
bloodwyverneBlood a tout d'abord 20 ans,il est ni grand ni petit,il a des cheveux un peu "à tout va",bruns avec des mèches blondes,il a des yeux verts et une peau à la limite de ce qu'on peut appeller "pâle",il a un vaisseau sanguin qui a éclaté sur la main gauche à coté de la jointure de l'index et une cicatrice sur la joue droite.Blood a un médaillon en argent représentant un Wyverne dans un soleil,il a un bracelet de force au bras,des gantelets noirs,ses habits son quasiment tous noirs ou bruns.
Le prochain candidat est
Yvan de la juvardièreDescription morale
Ce que le monde offrait
La vie le lui rendait,
Bon vivant et gai
Il aimait partager
Avec les autres sa gentillesse
Et son caractère de tendresse
Toujours joyeux et galant
Sensible et surprenant
Prêt à tout pour attraper un cœur
Lui apporter de la douceur
Le garder et le préserver
Contre lui et l’aimer à jamais.
Description physique
Le halot de la bougie
Eclairant ses cheveux d’or
Et ses joues rosies
Par le poids de ses torts
Serrant contre son corps
Ce que la création des hommes avait pour tort.
Son corps élancé
Dans des haillons enveloppé
Par une ceinture serré
Et des muscles légèrement dessiné
Cachant son immense bonté
Et son caractère touchant.
Mais c’est en toute modestie
Que je vous présente cette poésie.
Voici maintenant
tidus30Je suis brun jai une barbe une moustache yeux bleu on va dire asser grand et voila.
Veuillez applaudir comme il se doit
Bilok de GalëatornJe suis donc barbu brun 1m86, assez fort (30) mais je suis aussi intelligent (30). J'ai les yeux bleus. Je suis donc le poète de mâcon et échevin des festivités. Je suis généreux , j'aime aider mon monde autour de moi. Je me présente pour la belle ville de mâcon. je veux montrer que mâcon est magnifique aussi a travers ses personnes. Je n'ai pas qu'un physique mais surtout j'ai la capacité d'amener le bonheur autour de moi.
J'espère représenter dignement la belle ville de Mâcon.
Et pour finir
Choupinou3481