Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

savoir déposer plainte, pour préserver votre travail...

AuteurMessage
Invité
Invité

savoir déposer plainte, pour préserver votre travail... Empty
MessageSujet: savoir déposer plainte, pour préserver votre travail...   savoir déposer plainte, pour préserver votre travail... EmptyJeu 1 Fév - 20:43:53

Mes amis pêcheurs...
Vous avez pu remarquer que janvier a eu des vagues houleuses, sur le marché... vos poissons se sont mal vendus. Je ne le sais que trop !
Mais je n'ai eu que peu de possibilités avec mon mandat. A un moment j'ai même racheté moi même vos poissons , pour que vous puissiez manger, et que la pêche ne tombe dans le lac...
Je vous rappelle que vous devez déposer plainte si vos poissons en dessous de 20 ecus, donc jusque 19,95 ecus, sont achetés par des personnes autres que:

* la mairie
* votre garde pêche, en l'occurence , moi, Romance
* Laracheur, mon adjoint
* l'echevin au commerce (Melchiora a demissionné )
* Yvan, notre banquier (remboursement d'emprunt , poissons vendus 17 ecus )

Surveillez vos achats, vos ventes

vos ventes de poissons : qui vous les rachète
vos achats de marchandises: qui vous vend la marchandise que vs venez d'acquérir
il n'est pas normal, par exemple , qu'un céréalier vous vende des pains , s'il n'est pas boulanger
ou qu'un voyageur vous vende des marchandises ( verifier qu'il y a eu un accord avec la mairie )

Dans tous les cas de suspicion, ou d'interrogations de votre part, voyez avec nous gardes pêche, ou le maire, ou au bureau de la police
Pour déposer plainte, faites un screen du délit (imprim ecran ) seule preuve valable

Comment faire un screen :

https://bienvenue-a-macon.forumpro.fr/-c24/Suggestion-d-amelioration-du-forum-f51/Comment-faire-un-screen-t1171.htm?highlight=screen

Romance, votre dévouée garde Pêche, toujours à votre écoute, et râvie de vous offrir une chopine à la taverne

Edité le 10mars 1455: pour changement de prix des poissons

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:51:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: savoir déposer plainte, pour préserver votre travail...   savoir déposer plainte, pour préserver votre travail... EmptyLun 5 Fév - 20:25:04

cheers cheers cheers Ma Romance !!!

Tu as tout à fait raison ...

Il ne faut pas hésiter à porter plainte car la profession est en péril !

Faites des screens et allez porter plainte ...

Par là même, je tiens à dire que je suis de retour et n'en déplaise à quelques personnes, il va falloir de nouveau compter avec moi car Mâcon le vaut bien ...

lol! lol! lol!
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: savoir déposer plainte, pour préserver votre travail...   savoir déposer plainte, pour préserver votre travail... EmptyLun 5 Fév - 20:41:35

Très bon sujet, je ferme pour éviter le flood Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: savoir déposer plainte, pour préserver votre travail...   savoir déposer plainte, pour préserver votre travail... Empty

savoir déposer plainte, pour préserver votre travail...
Page 1 sur 1