Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron

+2
catchine
sirolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Empty
MessageSujet: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyJeu 1 Fév - 22:04:47

Je propose à la population mâconnaise, d'élire une dame et un sieur Citron, puisque les propos acides et sans intérêt sont légion...

Que les plus grincheux, les plus mal embouchés, les insatifaits se proposent à l'élection, les gagnants se verront décerner un prix MAGNIFIQUE !

Je pense que vu ce qui vole au raz des pâquerettes en ce moment, il va y avoir foule dans le concours !

Le choix sera sans nul doute ardu, mais nous y parviendrons !

Inscrivez-vous à la suite de ce post ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyJeu 1 Fév - 23:29:00

et Romance pouffe, que dis je éclate de rire !!!!
je reconnais bien là Dame Archie ... GENIAL
Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sirolo
Représentant des tisserands
sirolo

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyJeu 1 Fév - 23:47:05

allez je me présente lol.
catchine
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
catchine

Féminin Nombre de messages : 874

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyJeu 1 Fév - 23:54:50

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 0:00:06

(l'art et la manière de remuer la merde................)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 0:08:57

Non pas la merde mon cher Yvan, le jus de citron, avec du sucre, c'est très bon ! PTD5R
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 0:59:54

Kara éclata de rire malgres la distance qui la séparait de sa ville.

Je me presente... peut etre que le citron ne me va pas, au pire, l'orange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 8:18:13

Et les asiatiques ils ont droit de se présenter ou c'est de la triche ? Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 10:25:49

Je me présente,moua !
killerboss
Lieutenant de Mâcon
killerboss

Masculin Nombre de messages : 2226

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 12:24:16

Je sais pas si je me présente car je serais sur de gagné lol
Melchiora voterais 30 fois pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 18:00:12

je me présente juste comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 18:04:33

je vais t'appeller "ptit citron" maintenant
bilok
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
bilok

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 18:41:06

moi je veux bien mais an tant que mister pamplemousse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 18:59:49

Ah que vous me faîtes plaisir ! Mais je vous préviens, question acidité, si Minichen se présente, les hommes, vous êtes tous perdants ! PTDR

Quant aux dames, kara et Mimi vous ne serez pas seules, je me présente aussi ! (question acidité, je connais ! Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 20:17:31

Lol,Archie,c'est toi qui va gagnée c'est sûr ! Tu est la plus belles des macônaises,tous le monde le sait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 22:02:55

pkoi pas!!!! deuxieme dauphin a mister macon.... j'essayerai de faire mieux a mister citron!!
c koi le but du jeu deja???? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptyVen 2 Fév - 22:59:24

choupinou voyant le concour se dit que sa mérité d'etre très populaire et que ca allait etre drole de sur.félicita archi.
et lui conseilla de rajouté du miel a la recette donné a yvan c'est meilleur pour la gorge.
je veux bien me présenté vu que ces temps ci j'ai pas mal pris la parole.mais je m'avoue vaincu si minichen se présente je retire meme ma candidature pour mééviter ce désohonneur.lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptySam 3 Fév - 3:24:58

hihi ! Vous savez que certains ne sont pas d'accord avec vous mes amis ? Ils se croient plus forts et intelligents que les autres ! Oui, oui comme je vous dis ! Et pour une fois, ce n'est pas la personne à qui vous pensez ! Comme quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptySam 3 Fév - 13:00:49

soite j'ai peut etre été mauvaise langue.parfait pour faire un mister citron.lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptySam 3 Fév - 14:35:34

J'ai été assez bête pour penser que te prévenir que tu risquait un procès pour diffamation était une bonne idée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptySam 3 Fév - 14:37:03

moi aussi je me présente, a défaut d'être acide je suis parfois amer.

Pis mince, faut bien que j'essaie de gagner un jour un concour dans la vie!

votez pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptySam 3 Fév - 14:56:24

les citrons c'est tres bon...

ils rentre dans plusieurs preparations medicinale.
ils sont confits et servent en entrés a ouvrir les appetits.
truffer de clou de girofle un citron
(faire un cercle de clou au milieu du citron)
et voila un parfum délicieux plusieurs jours

le probleme avec les citrons c'est qu'ils sont souvent préssés
ce qui les rend acides...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptySam 3 Fév - 16:46:24

Mais non Yvan, au contraire, tu as eu là une excellente idée, tu fais un concurrent parfait ! Et surtout si tu ne te présentes pas : tu auras un prix spécial et... soigné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptySam 3 Fév - 21:59:32

Bon je résume la "situation acide"... Pour répondre à toutes les questions, Gala, y'a pas de racisme ici, les aigris de toutes couleurs peuvent se présenter...

Nous avons 7 candidats jusqu'à présent et 3 candidates.

Faudrait un peu vous réveiller les filles, et la parité ?

Je laisse les candiatures ouvertes jusqu'à demain soir, et nous voterons toute la semaine prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron EmptySam 3 Fév - 22:29:21

votez pour moi puis les filles qu'es qu'elles savent faire aprt la bouffe et le ménage?(je rigol c'est juste pour etre acide pour le concour)j'aimerai bien le remporté celui ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Empty

Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant