Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron

+2
catchine
sirolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:38:45

Bien, vu le nombre de nanas qui te lisent, tu es bien parti là ! Allez les autres et les filles aussi, vous avez le droit de leur trouver tous les défauts ! Défoulez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:15:07

Moi je vais perdre,j'arrive pas à dire des trucs méchants maintenant Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:31:26

Il ne s'agit pas de dire des trucs méchants ma douce, pas du tout. Il ne faut pas confondre moquerie et méchanceté. La méchanceté gratuite n'est pas de mise... Moques-toi simplement du côté qu'on un peu tous les hommes ! Tu en as pourtant connu au moins un, dans les RRS ! - ceci juste pour donner un exemple à miss -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:47:28

eh oui on à un coté méchant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:51:34

Blood? tu serais un clebarb mechant? Tu n'as pourtant pas les dents longues...

Choup, ce que tu à dit n'est pas acide... c'est même plutot fade je trouve... tout le monde peu le dire et les femmes sont blazées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:02:16

Point trop n'en faut Kara...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:02:22

non je suis pas méchant finalement^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:52:13

o bé non je commence juste!

et puis j'ai meme trouvé le moyen de faire un compliment acide... N'est ce pas petit loup tu la pas mal pris! j'ai dit que tu etais gentil
Syprian
Capitaine de soule

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:42:18

choupinou3481 a écrit:
choupinou voyant le concour se dit que sa mérité d'etre très populaire et que ca allait etre drole de sur.félicita archi.
et lui conseilla de rajouté du miel a la recette donné a yvan c'est meilleur pour la gorge.
je veux bien me présenté vu que ces temps ci j'ai pas mal pris la parole.mais je m'avoue vaincu si minichen se présente je retire meme ma candidature pour mééviter ce désohonneur.lol

Je vous prierais de ne pas me méler à ce genre d'absurdité et surtout, de vous méler de vos affaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:51:42

MiniChen de Monthault a écrit:

Je vous prierais de ne pas me méler à ce genre d'absurdité et surtout, de vous méler de vos affaires.

Hou là, ça serait dur à battre ça... Allons, messires les concurrents, je suis certaine que vous pouvez -pas faire aussi bien, je vous l'accorde-mais tenter un petit effort face au maître en la matière !
Syprian
Capitaine de soule

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:17:32

Archibaldane a écrit:
MiniChen de Monthault a écrit:

Hou là, ça serait dur à battre ça... Allons, messires les concurrents, je suis certaine que vous pouvez -pas faire aussi bien, je vous l'accorde-mais tenter un petit effort face au maître en la matière !

Hélas, face à vous je ne suis qu'un novice. Mais sachez que j'en suis des plus ravi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:45:08

Nous allons donc passer aux choses sérieuses.

La parité n'étant pas franchement respectée (ben oui, moins de femmes que d'hommes), nous allons faire un concours mixte. Or donc, j'invite chacun des dix candidats, à dire une petite chose (une ou deux lignes devraient suffire), sur laquelle ceux qui désireront voter le feront.

A vos plumes, Adou, Bilok, Choupinou, Karakaz, Killerboss, Missmimi, Okaeri, Saphir et
Sirolo ! Pour montrer l'exemple, je commencerai à la suite de ce message.

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 13:11:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:09:43

kara le proverbe par oscard wilde auteur et écrivain irlandais c'est"le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y ceder."désolé "minidieux" oups pardon je veux dire minichen je ne te melerai plus a cet histoire.

bonne journée.mais vous n'arriverez pas a me battre.

ps : je dis ca juste pour le concour histoire d'etre un concurrent sérieux car le précdent je l'ai raté complet.puis ce n'est qu'un jeu.que lem eilleur gagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:10:28

Concurrente Archibaldane :

On ne peut pas faire la même chose avec les êtres stupides qu'avec les citrons : les tartes on a plutôt envie de leur en mettre dans la tronche, et quand on les "presse" un peu, le jus qui sort de leur cerveau n'est franchement pas consommable, même avec du sucre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:13:13

je voulais ajouter que l'image que j'ai marqué des femmes n'est pas celle que j'ai.je ne suis pa macho ni sexiste et je respecte les femmes plus que tout.j'espere n'avoir blazé aucune femmes ce n'était pas mon intention.qu'on se le dise!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:16:28

Ne t'inquiètes pas mon chouchou, nous le savons. Allez, au boulot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:23:03

je fais mon travail tkt pas et ca ne suffit pas ce que j'ai marqué en haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:43:14

ok, nous avons posté ensemble dirait-on.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:24:48

je ne suis pas jaune comme le citron
ni dangereux comme le mouron
ni méchant comme un gardon
mais méfiez-vous de ce drole de mouton
peut-être le pire des mauribons
je pourrait faire un beau fripon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:26:47

Tu me regarde,Je te regarde,
Tu me souris,Je te souris,
Tu crois que je t'aime bien mais enfaite je me fou de toi.

(C'est pas acide,il manque de citron,non?)
Invité
Invité

MessageSujet: faites travailler votre imagination!!   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:19:05

J'étais dans la marre au grenouilles
et l'eau m'arrivait jusqu'au genou!
mais ou est la rime????
Sans doute, n'y avait-il pas assez d'eau Wink !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:22:54

euh... on a dit acide pas mouillé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:26:52

Je vous laisse poster vos propositions sur la suite des dictons suivants.... je vous en donnerai la correction plus tard Razz
Le but n'est pas d'avoir la bonne reponse ms la meilleure suite Wink

LES DITCTONS:
-qui veut voyager loin......
-........ne fait pas le moine
-il ne faut pas vendre la peau de l'ours.......
-Ms madame n'a pas sa langue ds sa ......!!

bon courage a tous! Et qui sais.. Miss ou Mister citron... sera
TOI Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:29:21

Kara t'as peut etre une proposition Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 7:31:37

mais ca n'as riena voir avec le sujet!!!!!!!!!! on par d'acidité ici en enfin on est censé etre acide, je ne sais si on doit en parler!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 2 Empty

Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant