| Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mar 6 Fév - 17:52:04 | |
| Désolée Okaeri, mais effectivement, cela n'a rien à voir avec le sujet. Je dois t'expliquer quelque chose, désolée, c'est du HRP.
Le prix citron existe réellement : prix décerné par les journalistes aux VIP qui ont été les plus désagréables avec eux durant l'année écoulée. On ne n'entend plus guère parler d'ailleurs, j'ai rebondi sur cette idée, voilà tout.
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:23:37, édité 1 fois |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mar 6 Fév - 19:42:27 | |
| ~~~~~~ Merci de revenir au sujet initial comme l'a suggéré Archibaldane et Karakaz.
Matt1113 ~~~~~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mar 6 Fév - 19:48:18 | |
| "il ne faut pas vendre l'apeau de l'ours avant de l'avoir troué" P. Geluk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mar 6 Fév - 21:06:44 | |
| troué ? moi je croyais que c'etait tué^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mar 6 Fév - 21:29:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mar 6 Fév - 21:36:57 | |
| ah OK mais je savais ce que c'etait un apeau^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mar 6 Fév - 21:44:04 | |
| Pas grave, celle qui passe pour une emmerdeuse, est là aussi pour expliquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mar 6 Fév - 23:19:03 | |
| Blood, le jour ou tu comprendras quelque chose, tu me fera signe... tu es le plus bete de tout les chiens que j'ai eu l'occasion de rencontrer...
(c'etait mon passage acide... facile je l'admet, mais c'est ce qui marche^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mer 7 Fév - 15:52:46 | |
| *acide sulfurique où acide citrique^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mer 7 Fév - 17:12:15 | |
| acide citronné ca marche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mer 7 Fév - 17:24:10 | |
| et notre chère admin ronchon il se présente lui? |
|
| |
Lotus Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mer 7 Fév - 17:51:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mer 7 Fév - 19:43:29 | |
| Ah que voilà une bonne idée ! Wouaou ! L'est p'têt presque certain de gagner lui aussi, avec sa tête des mauvais jours, quasiment 365 jours par an quand on flood ! Les scores vont être serrés... |
|
| |
Lotus Administrateur
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mer 7 Fév - 19:47:41 | |
| T'as quelques chose contre ma tête des mauvais jours peut être? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Mer 7 Fév - 19:49:30 | |
| Pas du tout, c'est juste une tête à claques... Mais vu le nombre qu'il y a à Mâcon... rassure-toi, si les têtes à claques volaient, nous pourrions former une escadrille ! (pliée de rire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Jeu 8 Fév - 2:16:25 | |
| drole d éléction , je trouve cela plutot original bien trouve archie ton epoux se presente j ai vue , la selection va etre rude lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Jeu 8 Fév - 2:26:41 | |
| Dsl ms je pensais kon pouvait trouver des trucs acides avc des dictons ! j'avoue que l'apeau de l'ours était pas mal Au fait c'est citroner comment?? jus de citron assaisonné aux fines herbes et aux huiles essentielles??? ou Ph = -1??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Jeu 8 Fév - 11:13:03 | |
| pour etre sur de gagner il faut ph10 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Jeu 8 Fév - 14:11:16 | |
| Charge, charge mon Okaeri !
Attention maintenant, je vais bientôt regrouper les "acidités" et proposer les votes, donc dépêchez-vous de dire au moins un truc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Jeu 8 Fév - 22:34:40 | |
| pH >7 c basic ... c plutot linverse kil faut trouvé!! Ma blague acide... Voila c "Said Ajjamani" (toto du maroc) qui rentre ds un café.... il va au toilette et ne trouve pas de quoi s'essuyer a part un morceau de citron.... lorsqu'il sort, il pete : "Schweppesssss" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Ven 9 Fév - 10:18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Ven 9 Fév - 11:31:36 | |
| Merci pour cette blague, j'ai bien rit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Ven 9 Fév - 14:03:33 | |
| BON STOP ON PASSE AU VOTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron Ven 9 Fév - 14:05:39 | |
| A partir de ce jour, et tout le week-end, je demande à tous de voter. Un conseil, relisez un peu les post au-dessus et votez bien. Je ne voterai, quand à moi, qu'à la fin, si vous le voulez bien... Trois, deux, un, FEU ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron | |
| |
|
| |
| Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron | |
|