Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron

+2
catchine
sirolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 17:52:04

Désolée Okaeri, mais effectivement, cela n'a rien à voir avec le sujet. Je dois t'expliquer quelque chose, désolée, c'est du HRP.

Le prix citron existe réellement : prix décerné par les journalistes aux VIP qui ont été les plus désagréables avec eux durant l'année écoulée. On ne n'entend plus guère parler d'ailleurs, j'ai rebondi sur cette idée, voilà tout.

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:42:27

~~~~~~
Merci de revenir au sujet initial comme l'a suggéré Archibaldane et Karakaz.

Matt1113
~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:48:18

"il ne faut pas vendre l'apeau de l'ours avant de l'avoir troué"
P. Geluk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:06:44

troué ? moi je croyais que c'etait tué^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:29:09

Rolling Eyes C'est un jeu de mot blood qu'il a fait : un apeau est un petit objet de bois, utilisé par les chasseurs ou les amateurs des oiseaux pour imiter le chant de l'animal visé. Donc, il est vidé et "troué"...

Mais le jour où les ours voleront, moi je ne reste pas en dessous ! affraid

Evil or Very Mad Saphir, tu es aussi hors sujet ! Twisted Evil

Faut-il que je vous recadre à coup de pompe dans le... popotin ?

Il faut être acide... pale

/me pense : mon prix citron est en train de finir en jus de chaussette... pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:36:57

ah OK mais je savais ce que c'etait un apeau^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:44:04

Pas grave, celle qui passe pour une emmerdeuse, est là aussi pour expliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 23:19:03

Blood, le jour ou tu comprendras quelque chose, tu me fera signe... tu es le plus bete de tout les chiens que j'ai eu l'occasion de rencontrer...

(c'etait mon passage acide... facile je l'admet, mais c'est ce qui marche^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 15:52:46

*acide sulfurique où acide citrique^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:12:15

acide citronné ca marche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:24:10

et notre chère admin ronchon il se présente lui?
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:44:47

Allé, soyons fous, je me présente Very Happy Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 17:51:04

oué!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:43:29

Ah que voilà une bonne idée ! Wouaou ! L'est p'têt presque certain de gagner lui aussi, avec sa tête des mauvais jours, quasiment 365 jours par an quand on flood ! Les scores vont être serrés... Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 Mlol
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:47:41

T'as quelques chose contre ma tête des mauvais jours peut être? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:49:30

Pas du tout, c'est juste une tête à claques... Mais vu le nombre qu'il y a à Mâcon... rassure-toi, si les têtes à claques volaient, nous pourrions former une escadrille ! (pliée de rire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 2:16:25

drole d éléction , je trouve cela plutot original
bien trouve archie
ton epoux se presente j ai vue ,
la selection va etre rude
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 2:26:41

Dsl ms je pensais kon pouvait trouver des trucs acides avc des dictons !
j'avoue que l'apeau de l'ours était pas mal Razz
Au fait c'est citroner comment?? jus de citron assaisonné aux fines herbes et aux huiles essentielles??? ou Ph = -1???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:13:03

pour etre sur de gagner il faut ph10 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 14:11:16

Charge, charge mon Okaeri !

Attention maintenant, je vais bientôt regrouper les "acidités" et proposer les votes, donc dépêchez-vous de dire au moins un truc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:34:40

pH >7 c basic ... c plutot linverse kil faut trouvé!!
Ma blague acide...
Voila c "Said Ajjamani" (toto du maroc) qui rentre ds un café.... il va au toilette et ne trouve pas de quoi s'essuyer a part un morceau de citron.... lorsqu'il sort, il pete : "Schweppesssss"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 10:18:31

o_O très drole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 11:31:36

Merci pour cette blague, j'ai bien rit...Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 14:03:33

BON STOP ON PASSE AU VOTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 14:05:39

A partir de ce jour, et tout le week-end, je demande à tous de voter. Un conseil, relisez un peu les post au-dessus et votez bien. Je ne voterai, quand à moi, qu'à la fin, si vous le voulez bien... Trois, deux, un, FEU !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron   Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron - Page 3 Empty

Election de "Dame Citron" et de "Sieur Citron
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3