| Avis | |
|
|
|
Quelle robe preferez vous ? | Robe Blanche | | 13% | [ 3 ] | Robe Bleue (consue par bilok) | | 13% | [ 3 ] | Robe Mauve | | 74% | [ 17 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
catchine Citoyen(ne) reconnu(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Sam 3 Fév - 19:08:33 | |
| Votre avis est important alors voté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Sam 3 Fév - 19:23:25 | |
| Galazard s'approcha et regarda attentivement les trois modèles. La troisième robe vous irait à ravir, Vous avez l'air d'une princesse. Mais peut être aurez vous besoin d'un écrin auprès de vous pour vous mettre en valeur Avez vous un noble cavalier qui pourrait vous convenir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Sam 3 Fév - 20:20:10 | |
| La robe mauve est magnifique. Si avec ca tu ne gagne pas.... Je pense que ta robe régalera les yeux du jury |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: Avis Sam 3 Fév - 20:35:59 | |
| La bleue, plus simple, dans les bois, et le "miss mâcon" : très sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Sam 3 Fév - 21:49:23 | |
| Roooo gala qui se met en avant ! hihi. Moi j'aime bien la blanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 0:11:08 | |
| Pareil, je prefere la blanche... je pense que la mauve fait... excusez moi, un peu pompeux ou plutot trop habillé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 0:17:07 | |
| Justement, faut quelque chose d'éblouissant, quelque chose qui tape à l'oeil pour le jury. Seul le fond me dérange, il faudrait un mixte : le fond des bois plus la robe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 0:20:08 | |
| La blanche n'est pas mal en effet mais je préfère quand même la mauve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 0:35:42 | |
| Sensible à la poudre aux yeux Yvan ? (sourire ironique) D'après moi, ronron n'a pas besoin de faire des franfreluches inutiles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 1:07:18 | |
| Et ceci ? Je jette ou on garde ? |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 2:12:25 | |
| La derniere est vraiment bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 11:05:09 | |
| j'ai voté la blanche mais j'aime autant la troisième |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 13:03:15 | |
| Le choix est tres dure ! Cornélien même ! Je ne sais pas ! moi j'aime la blanche mais pas ma tête ! J'aime la robe de bilock mais je n'aime pas trop le bleu ..... et la mauve j'aime ma tête et la robe qui certe peux paraitre trop habillé ! continuer a donner votre avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 13:08:13 | |
| Justement, faut qu'à mon avis il y ait quelque chose qui pète, qui flash. Faut que ca se voit au premier coup d'oeil, que ca se remarque directement, que l'oeil soit attiré par ca.
C'est le principe du marketing, un emballage qui se remarque est plus souvent acheté qu'un produit "normal" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 13:23:20 | |
| - Citation :
- C'est le principe du marketing, un emballage qui se remarque est plus souvent acheté qu'un produit "normal"
_________________ Catchine, monsieur Yvan de la Juvardière aurait-il tendance à te prendre pour une marchandise ? Si c'est sa façon de se prendre pour un homme ! PTDR Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 13:47:43 | |
| Frangin, ressort un truc pareil et je te taille les oreilles en pointe! Continue, avec un peu de chance tu te fera rebatiser arthur!
Pour ce qui est du trop habillé, certes il faut quelque chose pour mettre de la poudre au yeux, mais la on dirait plutot qu'elle va à un mariage, couleure mise a part...
Non, le robe est certes tres jolie, mais je ne pense pas qu'elle soit appropriée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 13:49:19 | |
| lol, il faut pas comparer les femmes à des objets Yvan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 13:53:37 | |
| Sincèrement, je trouve la mauve trop tape à l'oeil, et n'oubliez tout de même pas une chose importante, nous sommes en 1455, pas à Vienne pour le bal du nouvel an... La robe blanche convient à Catchine, c'était son premier choix, pourquoi la contrarier ! Et puisque Yvan est si doué, qu'il mette la tête qui convient à Ronron sur la robe blanche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 14:11:39 | |
| - bloodwyverne a écrit:
- lol, il faut pas comparer les femmes à des objets Yvan!
Ai-je dit que c'était un objet ? J'ai repris un principe HRP qui aujourd'hui marche. Je ne vois pas pourquoi en RP cela ne marcherait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 14:13:13 | |
| Tiens, comme c'est bizarre, je croyais qu'il ne fallait pas mélanger RP et HRP ?... (sourire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 14:15:32 | |
| tu aurais pu prendre un autre exemple non ?(ok je suis c*****) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 14:17:09 | |
| Bien d'accord avec toi blood, ça me rassure de n'être pas la seule à penser comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 14:19:36 | |
| La robe mauve(pour laquelle j'ai voté) a récolté jusqu'ici 60% des voix. Pourquoi en choisir une autre ? Ou alors il ne fallait pas faire de sondage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Dim 4 Fév - 14:22:14 | |
| Exactement, vous voyez bien qu'ici c'est la robe mauve qui a le plus de succès, on ne va pas en prendre une qui ne "marche pas" car il n'y a pas de raison que ca ne marche pas dans le vrai concour.
(Après c'est au choix de Catchine)
Et donne moi un autre exemple Blood ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|