Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 départ [/b][important][/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




départ [/b][important][/b] Empty
MessageSujet: départ [/b][important][/b]   départ [/b][important][/b] EmptyMar 13 Fév - 20:11:38

cultivateurs,

pour des raisons Hrp je ne vais plus pouvoir me connecter aussi souvent qu'avant et donc je ne vais plus pouvoir tenir mes engagements auprès de la filière blé. Il est donc nécessaire que quelqu'un prenne ma place. Soyez nombreux à vous présenter.

Si personne ne ce propose, la filière blé n'aura plus de représentants et les sacs s'entasseront alors sur le marché, c'est pourquoi il est nécesaire que la filière blé est un représentant, pour que l'on puisse continuer à vendre.

Sachez que je vais rester représentant jusqu'à que le mandat que m'a fourni le maire soir remplit, je serait donc là encore quelques temps pour répondre à vos questions.

Cordialement adou42.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ [/b][important][/b] Empty
MessageSujet: Re: départ [/b][important][/b]   départ [/b][important][/b] EmptyMar 13 Fév - 22:47:54

Pour ceux que sa intéresserai je vias rappeler les devoirs du représentant:

1. acheter les sacs de blé au prix en vigueur avec le mandat de la mairie lorsque mandat il y a (actuellement les sacs qui sont racheté par la mairie sont les sacs à 13écu90 et 13écus 85 en priorité) et rendre le mandat

2.veiller à ce que les sacs acheter le soit bien à des mâconnais

3. faire un rapport des achats sur el forum non officiels

Ceci prend en réalité assez peu de temps

de façon optionnel lorsque vous avez le temps:

4. mettre à jour la liste des cultivateurs.


Enfin n'oubliez pas que je suis ouvert à vos questions et que ej serai là quelques jours pour vous épauler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ [/b][important][/b] Empty
MessageSujet: Re: départ [/b][important][/b]   départ [/b][important][/b] EmptyMar 13 Fév - 23:02:41

moi je ve bien te remplacer et essayé d etre a ta hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ [/b][important][/b] Empty
MessageSujet: Re: départ [/b][important][/b]   départ [/b][important][/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ [/b][important][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Vieux Bourg :: Hôtel de ville :: Aile des conseillés :: Cultivateurs de blé-
Sauter vers: