| usure? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: usure? Mar 20 Fév - 11:14:17 | |
| Bonjour, n'ayant trouvé la réponse à ma question nulle part (ni dans la faq ni dans le guide), je m'adresse à vous: les habits s'usent-ils? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Mar 20 Fév - 11:33:45 | |
| Bonne question mon ami, à dire vrai je ne pense pas... Mais comme il est prévu, dans un avenir plus ou moins long, les maladies dans les RRS, vont bien nous inventer des mites pour nous emm... !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Mar 20 Fév - 12:21:49 | |
| LOL
Merci bien dame archie piur votre réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Mar 20 Fév - 12:48:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Mar 20 Fév - 13:04:04 | |
| Non, pas pour le moment mon cher Colonel préféré !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Mar 20 Fév - 13:08:59 | |
| oui en effet la réponse est: Non, pas pour le moment, mais peut etre qu'un jour qui sait, il y a des chances, on ne sait jamais mais on n'en sait rien et puis ça arrivera un jour...peut etre... En d'autre termes, les vetements ne s'usent pas aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Mar 20 Fév - 13:19:47 | |
| Tant que les concepteurs du jeu ne nous invente pas un "virus mutant" qui attaquerait aussi bien les humains que les vêtements, on s'en tirera toujours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Mer 21 Fév - 0:23:10 | |
| d'un coté ca nous ferai plus de travail et ca serai bien pour l'économie des tisserands. |
|
| |
sirolo Représentant des tisserands
| Sujet: Re: usure? Jeu 22 Fév - 0:57:15 | |
| ui mais on devrait racheter ses habits a chaque passage de niveau. Et pi regarde moi je commence a faire une seconde garde robe et sa va etre cool. Donc c pas d'usage pour linstant masi il y a tjr un débat sur un futur pour l'usur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Jeu 22 Fév - 14:20:09 | |
| Je me suis constituée une garde robe moi au début, quand je n'avais rien d'autre à faire, je me mets en rouge en bleu, ou en vert selon l'humeur... hihi |
|
| |
sirolo Représentant des tisserands
| Sujet: Re: usure? Jeu 22 Fév - 21:56:42 | |
| mon but moi c'est d'avoir toutes les couleurs possible ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Ven 23 Fév - 3:13:57 | |
| MDR ...quand ça parle chiffons ... LOL !!! |
|
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: usure? Ven 23 Fév - 12:07:29 | |
| Je sais pas si tous le monde la deja remarqué mais quand vous consulté une fiche vous pouvez voir tous la photos de tous le personnage donc vaut mieux pas se ballader tous nue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Ven 23 Fév - 12:55:28 | |
| Oui, Killer, il y en a qui sont drôlement mignons . je trouve cela plus sympa. Bonne idée pour relancer les ventes, à défaut d'usure... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
killerboss Lieutenant de Mâcon
| Sujet: Re: usure? Ven 23 Fév - 14:07:53 | |
| ba ya moi pour commencé lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Ven 23 Fév - 17:01:43 | |
| Archie ..RRRHHHOOO ! !! mdr ben quoi y a pas de mal à regarder ce qui est beau ! hein Archie, on est d'accord.? En taverne, les commentaires font fuser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure? Ven 23 Fév - 17:23:47 | |
| Je ne peux point aller vous voir monsieur le maire , je suis à joinville (le pont, pont pont !) (aïe aïe aïe, y'a matt qui va nous taper sur les doigts !) Stop, on arrête parce que ça va encore mal finir, je vais m'en prendre plein la tronche... On arrête le flood mes amis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: usure? | |
| |
|
| |
| usure? | |
|