Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Concour du plus beau couple de Mâcon.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:02:53

Bon alors, au lieu de parler de boisson sante (pas que ca me dérange lol!) mais faudrait que vous m'envoyiez votre candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:19:26

pas besoin de me mettre avec choupinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:48:38

Bon alors, je n'ai que Rom et sa super présentation ? Razz

Et je suis désolé pour toi et Choupi Miss....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:26:58

Shocked Shocked Shocked
si je suis le seul sa veut dire que ...
sa veut dire que ...
je vais gagnez ? cheers
je gagne quoi ??? Razz Razz

sante
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:29:51

attend un peu j'envoie le texte...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:51:34

Euh honnêtement il m'en faudrait minimum un autre parce que......entre Jenah et Rom..... lol! On se comprend Rom hein ? Razz
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:32:15

demande à Lutesse...elle voudra peut etre se présenter avec Christ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:16:02

C'est sans problème Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:38:07

Razz

Oui je te comprend ma presentation est ... coment dire ... heu ... bancal ???

Rolling Eyes mais l'important est de participer ,

(je defi celui qui arrive a faire une presentation entre lui méme est un objet , c'est vraiment pas evident d'au moins 20 lignes ) mais c'est possible je pence avec beaucoup d'imagination (et une bonne journée a la taverne ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:25:55

Mais tu as toute tes chances Rom Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:22:48

Rom roi de france Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 872698 Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 904420

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:57:50

roi des tavernes de france plutôt^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:06:36

oué c'est pas faux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:32:36

Je sais pas ce que vous fumez mais ca a l'air bon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:31:20

afro afro
En sortant de sa poche des petit sachet avec de la substances blanche bizarre^^
t'en veux ? king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:43:27

Bon, il me faut un tout dernier petit candidats....même un miniscule Smile tout petit petit petit petit.
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:30:56

tu as demandé à lutesse finalement, je suis sure que si tu te met à genou ça peut marcher:D
ou sinon ta soeur elle est bien en couple, elle peut participer, elle ferait bien ça pour son frère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:41:22

Ah non ma soeur n'est plus en couple Wink

Mais j'ai demandé à Lutesse par MP : pas de réponse Sad
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:51:42

elle ne peut pas, je lui est parlé en taverne, elle part en retraite, mince c'est bete pour kara (j'ai rien suivi moi!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:51:46

Bon, ça te dit Saphir et moi ? (C'est juste pour te faire du monde hein... ce serait dommage que ça foire ton truc, même si parfois, j'ai envie de te coller des claques ! ptdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:21:10

de toute facon on conait deja le vaiqueur

Rom roi des taverne king Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 872698

Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 739759 Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 739759 Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 739759
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:31:38

Pour Archi : bien évidemment que vous vous présentez tout les deux.

Pour Rom : Oui oui tu vas gagner je te l'assure lol! Non mais tu as toute tes chances avec ta c...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour du plus beau couple de Mâcon.   Concour du plus beau couple de Mâcon. - Page 2 Empty

Concour du plus beau couple de Mâcon.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2