UN SEUL ORDRE: PÊCHEZ, SONDEZ, RENSEIGNEZ, PARTICIPEZ AUX CONCOURS, JEUX, ..., INFORMEZ VOUS en consultant régulièrement les topics -pêche
ROMANCE votre garde pêche ET son équipe de choc : Laracheur et Nemric
enfin ...maintenant c'est NEMRIC56 , the garde pêche et LARACHEUR, son adjoint moi je suis le garde des gardes pêche
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:32:35, édité 15 fois
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Ven 20 Avr - 20:12:40
et une chope mousseuse ! une ! pour les nouveaux pêcheurs de 1455 ! Romance se désespère de ne voir personne venir ici pour trinquer ... tant pis elle trinquerait avec elle même elle se rappelait une chanson qu'elle fredonnait souvent : I'm a poor lone some soldier so far away from home ... I'm a poor lone some fisherwoman so far away from home...
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Sam 21 Avr - 11:08:39
Je viens d'insrire Margelle sur la carte ...
Peut-être viendra-t-elle boire à la santé des pêcheurs ???
Par contre, pour Indrazora, je pense que tu peux l'enlever car elle est morte depuis bientôt 1 mois. Paix à son âme, qu'Aritote lui vienne en aide !
Indra ...
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Sam 21 Avr - 11:18:08
euh ...je me calme ... les habitudes Chinonaises ... viens là que je te fasse un énorme bisou ! tu me manques , les Mâconnais me manquent, si tu savais ... trinquons Je te promets de te noyer dans la fontaine , et dans le lac à mon retour ! le ... retour ....quand ? ...
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Sam 21 Avr - 18:45:35
Jujul 57 est mort depuis le 7 avril ... Je l'ai donc supprimé de la carte
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:50:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Sam 21 Avr - 18:48:37
Indrazora n'existe plus dans la banque de donnée de RRs ... Je l'ai donc supprimée de la carte
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:50:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Sam 21 Avr - 18:50:05
Galazard n'existe plus dans la banque de donnée des RRs ... Je l'ai donc supprimé de la carte
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Sam 21 Avr - 18:54:10
Elendil94 n'existe plus dans la banque de donnée des RRs ... Je l'ai donc supprimée de la carte
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Sam 21 Avr - 18:57:06
J'arrête de faire le croque-mort et je t'annonce que je vais me refaire une campagne de pêche au mois de mai car j'ai une farouche envie de faire pêter les compteurs de la Capitainerie.
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Dim 22 Avr - 13:49:22
oui arrête de faire le croque mort , tu vas finir par me faire déprimer... déja que nous nous ennuyons de vous tous, et de certains particulièrement ... j'ai hâte de revenir et te montrer que je n'ai pas perdu la main pour la pêche, ni la force de tirer mes filets. J'espère revenir encore plus motivée qu'avant car trop de manques restent à combler, trop de projets laissés en suspens. D'ailleurs , mes courriers envoyés commencent à faire leur petit chemin, avec l'arrivée de nouveaux pêcheurs officiels. Je continue... tout doit être achevé pour cette semaine.
quand un rendez vous en taverne ???? et que je puisse secouer énergiquement le Mâconnais ...
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Dim 29 Avr - 11:26:12
bientôt le joli mois de mai.... cool , on va te voir sur le lac alors .... malheureusement j'ai la vague impression que je ne serai pas rentrer avant ... la fin du mois de ... mai !!! et je n'aurais pas encore le plaisir de te jeter à l'eau ... bel appât pour poissons je me sens mourir à petit feu ... si les pigeons n'existaient pas .... je serais morte
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Dim 29 Avr - 23:24:09
force et courage ma douce !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Ven 12 Oct - 19:47:34
plutot tranquille cet endroit je bois une choppe et je repars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455