Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455

AuteurMessage
Invité
Invité

les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Empty
MessageSujet: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptyJeu 22 Mar - 16:51:50

Citation :
cheers BIENVENUE AUX PÊCHEURS OFFICIELS cheers

liste des pêcheurs officiels inscrits en 1455:

- COBOLTE
- GABBLIN
- SAMYJO
- ARKLEIN
- YVAN, notre banquier "national" (emprunts barques..)

- BLOODWYVERNE
- VILLINGEN
- LANCELOT.13
- FARIBOLE_1
- MARGELLE
- MITSA
- BOZZ507
- GLORHIN
- ORLOV
- SHANNAE
- BARUS
- NEMRIC56
- DAMICARO
- ALCIBADE
- VASPAULON
- NAZZGREL
- LEFUNAMBULE
- MALLORY
- AKENENEU
- CASUALITO
- SLAADHWEN
- HIRMANONDELLEAU

- ROHIN
- ISABETH
- EMMERICH

UN SEUL ORDRE: PÊCHEZ, SONDEZ, RENSEIGNEZ, PARTICIPEZ AUX CONCOURS, JEUX, ..., INFORMEZ VOUS en consultant régulièrement les topics -pêche

ROMANCE
votre garde pêche ET son équipe de choc : king Laracheur et Nemric

enfin ...maintenant c'est NEMRIC56 , the garde pêche
et LARACHEUR, son adjoint
moi je suis le garde des gardes pêche Smile

sante

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:32:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptyVen 20 Avr - 20:12:40

et une chope mousseuse ! une ! pour les nouveaux pêcheurs de 1455 !
Romance se désespère de ne voir personne venir ici pour trinquer ...Sad
tant pis elle trinquerait avec elle même

elle se rappelait une chanson qu'elle fredonnait souvent :
I'm a poor lone some soldier so far away from home ...
I'm a poor lone some fisherwoman so far away from home...
sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptySam 21 Avr - 11:08:39

Je viens d'insrire Margelle sur la carte ...

Peut-être viendra-t-elle boire à la santé des pêcheurs ???

sante sante sante

Par contre, pour Indrazora, je pense que tu peux l'enlever car elle est morte depuis bientôt 1 mois. Paix à son âme, qu'Aritote lui vienne en aide !

sante Indra ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptySam 21 Avr - 11:18:08

AH ! LARACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR !!!

euh ...je me calme ... les habitudes Chinonaises ...
viens là que je te fasse un énorme bisou ! tu me manques , les Mâconnais me manquent, si tu savais ...
trinquons sante
Je te promets de te noyer dans la fontaine , et dans le lac à mon retour ! Wink
le ... retour ....quand ? ...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptySam 21 Avr - 18:45:35

Jujul 57 est mort depuis le 7 avril ... Je l'ai donc supprimé de la carte au revoir

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:50:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptySam 21 Avr - 18:48:37

Indrazora n'existe plus dans la banque de donnée de RRs ... Je l'ai donc supprimée de la carte au revoir

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:50:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptySam 21 Avr - 18:50:05

Galazard n'existe plus dans la banque de donnée des RRs ... Je l'ai donc supprimé de la carte au revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptySam 21 Avr - 18:54:10

Elendil94 n'existe plus dans la banque de donnée des RRs ... Je l'ai donc supprimée de la carte au revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptySam 21 Avr - 18:57:06

J'arrête de faire le croque-mort et je t'annonce que je vais me refaire une campagne de pêche au mois de mai car j'ai une farouche envie de faire pêter les compteurs de la Capitainerie.

sante sante sante

il faut y aller

dehors

bye

les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 872698 les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 872698 les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 872698
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptyDim 22 Avr - 13:49:22

oui arrête de faire le croque mort , tu vas finir par me faire déprimer... déja que nous nous ennuyons de vous tous, et de certains particulièrement ...
j'ai hâte de revenir et te montrer que je n'ai pas perdu la main pour la pêche, ni la force de tirer mes filets.
J'espère revenir encore plus motivée qu'avant car trop de manques restent à combler, trop de projets laissés en suspens. D'ailleurs , mes courriers envoyés commencent à faire leur petit chemin, avec l'arrivée de nouveaux pêcheurs officiels. Je continue... tout doit être achevé pour cette semaine.
sante
quand un rendez vous en taverne ????
et que je puisse secouer énergiquement le Mâconnais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptyDim 29 Avr - 11:26:12

bientôt le joli mois de mai.... cool , on va te voir sur le lac alors ....
malheureusement j'ai la vague impression que je ne serai pas rentrer avant ... la fin du mois de ... mai !!! et je n'aurais pas encore le plaisir de te jeter à l'eau ... bel appât pour poissons
je me sens mourir à petit feu ... si les pigeons n'existaient pas .... je serais morte
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptyDim 29 Avr - 23:24:09

force et courage ma douce !!!!

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 EmptyVen 12 Oct - 19:47:34

plutot tranquille cet endroit
je bois une choppe et je repars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455   les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455 Empty

les nouveaux pêcheurs officiels .... 1455
Page 1 sur 1