Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prix pain et farine

+2
killerboss
catchine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Prix pain et farine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix pain et farine   Prix pain et farine - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 22:46:04

le blé en dessous de 13écus est abbération.il est le strict minimun si on veut que les bléiste niv1 s'en sortent un peu.et meme pour moi qui suis bléiste et meuniers ca me permet de gagner un peu de sous.car si je produit ma propre production je me dis que mes sac me reviennent a 13 écus et je vend mon blé entre 14.70 et 14.80.cela ne me fait qu'un salaire de 14écus 75 deuniers en moyenne.et je suis niv3.certe j'ai deux champs mais j'embauche.juste que le prix du blé à 13écus est très bien.En dessous j'en ai pas vu bcp dans d'autres villes.et le prix de la farine en dessous de 15écus est la solution idéale.et reste un prix supportable pour les niv2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix pain et farine   Prix pain et farine - Page 4 EmptySam 2 Fév - 15:46:53

Comme je suis loin de Mâcon, j'aimerai bien savoir ou en sont les prix du marché concernant les miches et la farine.

Pour le blé, c'est pas la peine car il descend jamais ou rarement en dessous de 13 écus !

Merci d'avance
Lunkos
Citoyen d'honneur
Lunkos

Masculin Nombre de messages : 784

MessageSujet: Re: Prix pain et farine   Prix pain et farine - Page 4 EmptySam 2 Fév - 18:57:23

miches de pain 6,20 39
miches de pain 6,70 35
miches de pain 7,00 2
miches de pain 6,35 11
miches de pain 6,30 52
miches de pain 6,25 54

--------------------------------------------------------------------------------

sacs de farine 15,45 11
sacs de farine 16,00 30
sacs de farine 15,80 25
sacs de farine 15,55 10
sacs de farine 15,65 10
sacs de farine 15,30 10
sacs de farine 15,20 14

--------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix pain et farine   Prix pain et farine - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:34:41

Merci Lunkos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix pain et farine   Prix pain et farine - Page 4 Empty

Prix pain et farine
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4