Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

plainte pour ingérance dans les affaires de la commune

AuteurMessage
Invité
Invité

plainte pour ingérance dans les affaires de la commune Empty
MessageSujet: plainte pour ingérance dans les affaires de la commune   plainte pour ingérance dans les affaires de la commune EmptyLun 9 Avr - 13:01:13

Je porte plainte contre dame mimi26 :

Voici son courrier... Elle n'a pas à se mêler de ce que la mairie me dit de faire. Le sac de farine en question est à la mairie. Il est de mon mandat. Si on m'emmerde encore, je rends le mandat et je fou le camp de Mâcon, je commence à en avoir raz la casquette moi ! Quand on demande des volontaires pour aider, on n'en a pas et par contre des jeunes joueurs veulent faire la police ? NOn mais c'est quoi ça ?

Titre : sac de farine

Expéditeur : Mimi26
Date d'envoi : 2007-04-09 11:55:52

salut a toi je te pris de bien retirer tes sac de farine et de les remettre a 16écus60 comme cela les indiqué sur le forim ou je me devrait etre dans l'obligation de te signalé et tu en subira les conséquence car en ne respectant pas les lois tu mais la vie du royaume en périe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plainte pour ingérance dans les affaires de la commune   plainte pour ingérance dans les affaires de la commune EmptyLun 9 Avr - 13:24:46

sa serait bete de quitté Macon pour un sac de farine
[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plainte pour ingérance dans les affaires de la commune   plainte pour ingérance dans les affaires de la commune EmptyLun 9 Avr - 13:52:50

Marrant, y une loi là-dessus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plainte pour ingérance dans les affaires de la commune   plainte pour ingérance dans les affaires de la commune EmptyLun 9 Avr - 15:16:12

Citation :
Marrant, y une loi là-dessus?

alors la bonne question Neutral
elle na pas a se melez de ce genre de chose
(enfin ca depend de son poste dans le village ??? )
logiquement les seul qui s'en occupe sont ceux qui gére les mandat donc jenah (maire) ou les responsable des mandat ducaux ,
en plus en quoi ca la dérange que tu ai un malheureux sac de farine sur ton mandat ?
archi ne quite pas macon il doit y avoir d'autre solution Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plainte pour ingérance dans les affaires de la commune   plainte pour ingérance dans les affaires de la commune EmptyLun 9 Avr - 20:36:46

Non il n'y a pas de loi wahste qui ne répond pas à ces messages... Mais bon, je voulais marquer le coup. Ok avec toi Rom elle n'a pas à s'en mêler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plainte pour ingérance dans les affaires de la commune   plainte pour ingérance dans les affaires de la commune EmptyMar 10 Avr - 20:14:39

Surtout que Mimi26 est loin d'être parfaite ...

Il y a 15 jours, cette même personne vendait à perte de la farine pour son propre compte et je l'ai sommé d'enlever ses sacs, ce qu'elle n'a pas fait mais comme j'ai du partir je n'ai pas poursuivi l'affaire.

Dommage car nous aurions un beau procès à cette heure !

Avec toi Archie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plainte pour ingérance dans les affaires de la commune   plainte pour ingérance dans les affaires de la commune EmptyMar 10 Avr - 20:32:39

J'ai poussé mon coup de gueule et elle s'est calmé illico ! On passe l'éponge pour cette fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plainte pour ingérance dans les affaires de la commune   plainte pour ingérance dans les affaires de la commune Empty

plainte pour ingérance dans les affaires de la commune
Page 1 sur 1