Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vote pour le plus beau couple.

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel couple préférez-vous ?
Archibaldane et Saphir
Vote pour le plus beau couple. Vote_lcap26%Vote pour le plus beau couple. Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Rom11446 et sa chopine
Vote pour le plus beau couple. Vote_lcap32%Vote pour le plus beau couple. Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Jenah et Matt1113
Vote pour le plus beau couple. Vote_lcap42%Vote pour le plus beau couple. Vote_rcap
 42% [ 13 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Invité
Invité

Vote pour le plus beau couple. Empty
MessageSujet: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyMar 10 Avr - 23:22:36

Bon ben je m'excuse, j'ai eu un petit soucis....he he, 'avais perdu les présentations mais chuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt Razz bye mais avec mon grand talent j'ai pu me débrouiller à les récupérer ...... Wink

Les voilà, vous avez donc le choix entre :

Dame Archibaldane et Sir Saphir de Wardon Hill :

Citation :
Un jour un gentil garçon du nom de Saphir, assez timide, vint frapper à mon huis. Il venait de perdre son père, un anglais, Sir de Wardon Hill, et il prit son nom. Je le consolais du mieux que je pu.
Je venais de quitter mon premier compagnon, et la vie me semblait bien triste. Par sa présence, sa gentillesse et la tendresse qu'il avait à revendre, il m'a redonné le goût de vivre... Doucement, tendrement, il s'est rendu indispensable à ma vie. Nos deux détresses se sont complètées, apaisées mutuellement. Nous nous sommes mariés et nous avons deux adorables enfants, Darwill et Iria.

Celle de Messire Rom11446 :

Citation :
" C'etait un jour du seigneur ordinaire , en sortant de messe me santant seul je decidait donc de rejoidre quelques compagnons dans un lieu peu fatidique . Un lieu connu de tous , la taverne . C'est la qu'aprés quelques pintes de bonne biére ( une bonne vingtaine ) au moment de m'en allez querir de nouvelle aventure (ecumez d'autre taverne ) en saluant mes compagnon je fit une rencontre avec un tabouret qui trainait donc j'ai soutenue quelque peu ce language " qui est le pecor qui a osez abandonez un jeune tabouret "je claquait ensuite la porte de la taverne le plus fort possible
mais par la suite il ma fallut calmez mes esprits je pénétrait dans une nouvelle taverne est m 'assis avec un ami est nous avons comandez un tonneau de biére et deux bol . Vers le 3 gong de l'eglise je sortit pour m'aheré quelque peu , en traversant un bourg je vit sur un trotoir une magnifique chope en etain avec dessus des motif inconue a mes propos , je l'emméné partout avec moi je lui ofrit des champs de blé est beaucoup de fleur , nous avons partagez des moment mémorale ensemble est mainteant reste baucoup de souvenir gravée (surtout dans les taverne ) je lui offrit la vie qu'aucune chope n'avait vecu mais par manque d'argent je la fit souvent travaillait dans les taverne clandestine de Macon malgré tout je l'ai aimais et je l'aime encore avec tout les bon moment passé ensemble !!!! "

Vote pour le plus beau couple. Bierechopemetalgf8

Après cette séquence très émotion en voici une autre qui nous vient de dame Jenah et Sir Matt1113 :

Citation :
Par une belle soirée d’août, Jenah décide d’aller se divertir un peu en taverne, elle y rencontre plein de monde, elle discute, elle croise notamment la belle Karakaz qui est toute occupée à traumatiser les messires, sortant souvent son fouet et ses attirails de torture… Puis Karakaz repart et un peu plus tard dans la soirée entre chez les Monthault un beau jeune homme, fort et vaillant, Mr le maire adjoint : un certain Matt1113.

Alors que la soirée était bien entamée, nous nous décidons tous à bien rigoler, ainsi un homme de l’assemblée se met à chanter et voila Jenah embarquée dans les bras de Matt1113 pour une charmante danse. Alors que la mélodie se fait entendre, Matt1113 se rapproche de plus en plus de Jenah la tenant par la taille tandis qu’elle pose sa tête sur les épaules de Matt1113, mais le chanteur s’arrête à bout de souffle après avoir animer de sa voix la soirée avec quelques chants. Il est donc récompensé d’une bonne boisson et laisse alors les deux tourtereaux ensembles prétextant devoir s’en aller pour X raison. Ceux – ci discutent, Matt1113 complimente Jenah qui rougit, ils se fixent d’un regard profond… puis s’embrassent passionnément. Voila comment après cette rencontre Matt1113 et Jenah on finit par vivre ensemble et quelques temps plus tard par se fiancer… la suite au prochaine épisode…

Voilà, le choix sera certainement cornélien mais je m'en remet à vous Smile

bye

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyMer 11 Avr - 8:19:29

à voté,dans la présentation de Jenah et de Matt quand y'a Kara qui
martyrise les sieurs vous vous rappellez leurs nom ?
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyMer 11 Avr - 11:54:44

non je ne me souviens plus (c'était en aout), je ne me souviens plus du nom du chanteur aussi mais je le remercie, mais je ne crois pas l'avoir revu à Mâcon.
Mallory
Citoyen(ne) reconnu(e)
Citoyen(ne) reconnu(e)
Mallory

Féminin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyMer 11 Avr - 13:32:27

Choix difficile... J'ai quelques doutes sur la fidélité de Rom11446 envers sa chope.Rolling Eyes
A voté! Smile
http://www.topik.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyMer 11 Avr - 14:45:37

oui effectivement choix tres difficile mais j'ai voté. bonne journée a tous et que le plus beau couple gagne
Lutesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyMer 11 Avr - 21:00:11

Pas facile Question Question Question mais j'ai voté Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyMer 11 Avr - 22:04:07

J'ai voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyMer 11 Avr - 23:30:50

j'ai voté!!!

en aout.... désolée, mais ma mémoire s'apparente plus a celle d'un poisson rouge qu'a celle d'un elephant... toutefois, en aout, il ne serait pas impossible qu'il s'agisse de Vanadyel.
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyJeu 12 Avr - 12:37:47

c'est possible Kara mais je ne me souviens plus non plus...mémoire sélective ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyJeu 12 Avr - 13:56:58

cheers cheers A voté ! ce fut dure mais je ne peux resiter à ma tantineeeeeeeeeeeeeeeee Archibaldane!!! tongue tongue

Heuu c'est quand qu'on fait la même chose sur le fofo officiel? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyJeu 12 Avr - 20:05:08

A voté !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyJeu 12 Avr - 22:11:30

j'ai voté pour le couple qui me sebalit etre le plus en harmonie avec lui meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyVen 13 Avr - 9:01:25

dur dur de choisir, mais je ne connais pas tout le monde, donc j'ai voté pour ......... et non je ne vous direz pas !!!!! hihihihihihihihihihi
Kivala
Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
Kivala

Féminin Nombre de messages : 603

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyVen 13 Avr - 19:03:28

Après bien des hésitations....a voté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyVen 13 Avr - 20:39:45

a voté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyVen 13 Avr - 22:46:41

Eh bah, il semble que Rom avait pris une longeur d'avance mais finalement il se fait vite rattrapper Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyVen 13 Avr - 23:19:27

Allez Rom .... Moi aussi j'aime bien ta chopine !!!

Pour Rom lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptyVen 13 Avr - 23:22:22

ok laracheur ta gagné vient a la taverne je te paye une chopine
lol!
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptySam 14 Avr - 13:05:18

héhé c'est serré , 21 votants chapeau !(merci à tous ceux qui on voté pour oi et Matt)

Aller venez voter, rien est fait encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptySam 14 Avr - 16:57:41

Rhum! Rhum! Rhum!....euh...pardon geek Rom! Rom! Rom!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptySam 14 Avr - 17:27:50

Jenah a écrit:
(merci à tous ceux qui on voté pour oi et Matt)

oh mais de rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptySam 14 Avr - 17:55:42

c'était legitime, tu me cite dans ton histoire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptySam 14 Avr - 18:01:58

Vote pour le plus beau couple. 739759
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptySam 14 Avr - 21:04:07

Rom offre une chopine à tout ceux qui vote pour lui lol! pas vrai Rom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. EmptySam 14 Avr - 21:06:42

heu .... ca peut se faire Very Happy

mais je crois que si tout le monde vote pour moi ba je suit dans la merde lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour le plus beau couple.   Vote pour le plus beau couple. Empty

Vote pour le plus beau couple.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant