| alliance charpentiers-pêcheurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Dim 17 Juin - 2:56:16 | |
| * J'ai envoyé courrier de Moicra à Tsatogua: env 84 lettres-> 8pts de reputation inclus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Lun 18 Juin - 12:29:31 | |
| moi je suis d'accord!!
on fait ça quand?? j'ai déjà deux barques en attente! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Lun 18 Juin - 21:26:53 | |
| C'est déja en vours Lapolonaise Par contre Romance je n'ai pas tres bien compris votre message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Mar 19 Juin - 13:04:48 | |
| je voulais dire que j'ai envoyé courrier aux citoyens jusque 8pts de reputation de...Moicra jusque... Tsatogual vous autres ... Vanistelrooy, Laracheur, Yvan, Nemric avez normalement envoyé de 255pts de reputation à ...jusqu'à Moicra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Mer 20 Juin - 12:24:01 | |
| maintenant que lalliance et prononce il reste plus qu'a attendre la demade
comment on fera pour vendre la barque a 66 ecu et les poisson a 7 aubonne personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Mer 20 Juin - 14:02:25 | |
| Si y'a un pecheur qui te demande une barque il faudra vous entendre sur une date et un horaire ou vous pourreez tous les 2 etres en ligne. Come ca toi,tu mets la barque a 66 écus sur le marché,le pecheur te l'achete 2 min après.Et pour les poissons c'est pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Ven 22 Juin - 19:26:11 | |
| J'ai normalement un vente ce soir avec un pecheur avec les termes de l'accord.....une premiere pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Ven 22 Juin - 23:51:52 | |
| Un probleme pour la vente de la barque, il m'est impossible de mettre la barque a moins de 80 écus.
Il faut faire une autorisation pour la mettre a 66 écus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 12:47:27 | |
| En effet, donc soit tu changes le contrat tu fais la barque a 80 écus + 2poissons a 8 écus. Sinon Faut normalement que tu contactes Yvan(le banquier) qui lui pourra la mettre a 66 écus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 12:50:39 | |
| Y'a 6 barques actuellement en vente à 96 écus sur le marché ... Est-ce normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 12:53:30 | |
| Aucune idée,j'en achete une je te redis ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 13:00:31 | |
| Ok, j'attends ta réponse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 13:14:53 | |
| Ca y'ait c'est une etrangere,Jeaneude venat de suisse,plus présicement de geneve.
Je vais tenter de te faire un screen mais ca fait bien longtemps que j'en ai pas pas fait alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 13:19:27 | |
| Fais le screen !
Si tu veux, j'en achète une et je fais aussi un screen ou bien je demande à la Mairie de les acheter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 13:22:59 | |
| Ca y'ait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 13:30:52 | |
| Envoies la plainte à la police !
Si tu veux j'en achète une pour confirmer mais faudra me l'a reprendre ensuite car j'en ai pas besoin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 13:38:23 | |
| Je viens d'envoyer cette missive à Jeaneude : - Citation :
Bonjour messire !
Je me nomme laracheur et je suis le Maire adjoint de Mâcon.
Je vous demande de retirer au plus tôt vos barques restantes de notre marché.
Quelle est la personne vous ayant autorisée à vendre sur notre marché et à ce prix ?
Le représentant de nos charpentiers vient de vous acheter une barque et va porter plainte contre vous.
S'il le faut, je le ferai aussi.
Nos charpentiers souffrent de la conccurence des étrangers. Préparez vous à recevoir une invitation au commissariat et au tribunal.
Vous souhaitant bonne réception.
Laracheur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 13:40:28 | |
| Non je pourrais pas te la reprendre, ca va me faire beaucoup trop de barque a refiler ensuite.
De toute facon les 5 autres barques sont forcement a lui.Des gens qui vendent des barques a 96 écus... Je vais le contacter aussi pour qu'il les enleves tout de suite |
|
| |
Mallory Citoyen(ne) reconnu(e)
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 13:52:39 | |
| - vanistelrooy a écrit:
- En effet, donc soit tu changes le contrat tu fais la barque a 80 écus + 2poissons a 8 écus.
Sinon Faut normalement que tu contactes Yvan(le banquier) qui lui pourra la mettre a 66 écus. Je me renseigne pour ce point... sinon en son absence je vais essayer d'avoir les autorisations et les accès nécessaires pour effectuer les transactions à sa place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 13:59:46 | |
| voici ce qu'il vient de me répondre : - Citation :
Expéditeur : Jeaneude Date d'envoi : 2007-06-23 12:54:25 bonjour,
j'ai contacté le maire afin d'avoir une autorisation de vente et achat mais il ne m'a jamais répondu (il ne réspecte pas les devoirs liés à sa charge, au moins répondre aux demandes de commerce). De plus le maire est présent puisque mes évènements l'attestent: 23-06-2007 12:40 : Vous avez vendu à Romance 1 barque pour 96,00 écus.J'ai donc retiré mes barques de la vente. En ce qui concerne les réponses aux courriers il vous est pratique d'en faire fit, mais lorsqu'il s'agit de se jeter sur le dos de quelqu'un qui souhaite faire affaire à des prix résonnables alors là vous êtes présent...
Pour ce qui est de la mise en procès, il n'y a nul besoin de s'énerver et d'en arriver jusque là, puis que j'ai suivi vos ordres de retrait.
bien cordialement Jeaneude
Répondre
Voilà ou nous en sommes, je te laisse la main Vanistelrooy mais aussi à Romance et à Killer. Je pense qu'il est de bonne foi ... A vous de voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 14:07:58 | |
| Je lui ai répondu ceci : - Citation :
Messire !
Ne vous énervez point !
Je suis venu vous mettre en garde et concernant la précédure qui pourrait vous mettre cause ... vous vous défendrez ultérieurement.
Je cois en votre bonne foi.
Mais je ne suis pas juge, simplement témoin et vanistelrooy va prendre contact avec vous.
Bien à vous
Laracheur
Pour moi, l'affaire est close me concernant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 14:38:06 | |
| j'ai repondu à ce Genevois dire que je fais fie de son courrier est un peu fort !!! il m'a ecrit le 22-06 à 19h30 et dès le samedi matin on voit ses marchandises . Pas eu le temps (hrp je me suis couchée à 2h du matin, pour raison de travail ! et dès le lever 7H au boulot hrp !!!) de lui repondre que deja je vois ses marchandises sr le marché ! La Bourgmestre est au service de ses concitoyens , mais a aussi des impératifs hrp, qui font que la vie n'est pas si simple de repondre sur le champ au courrier Vous pouvez demander à Mallory, ce matin, notre discution a été interrompue à plusieurs reprises
bref je ne trouve pas que ce Genevois soit de si bonne foi , comme le suggère Laracheur. Qu'est ce que c'est que ces gens qui croient que le monde est à leurs pieds Après tout je ne peux être à 100% à répondre au courrier dès sa réception Certains de bonne éducation (Beaucoup ) ont tout de même la délicatesse et la tolérance de patienter
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:52:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 14:51:07 | |
| Je ne savais pas qu'il avait pris contact avec toi qu'hier soir !
Autant pour moi !
A le lire, j'avais l'impression que c'était y'a 3 jours ...
Donc désolé car j'ai pas bien interprété mais comme je l'ai dis dans la missive ... L'affaire n'est pas entre mes mains. Je ne suis pas acteur de la chose ... D'ailleurs, s'il doit aller devant la cour ... il aura le temps nécessaire pour se justifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 15:06:00 | |
| Ok Laracheur d'ailleurs j'ai screené son courrier daté et le mien, au bureau de police je ne sais pas pourquoi mais en ce moment , il y a des affaires à Mâcon qui font que mes orteils ont envie d'action... "ma pointure" comme dirait notre Colonel Manur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs Sam 23 Juin - 16:00:52 | |
| Voila sa réponse apres que je lui ai dit d'enlever le plus rapidement possible ses barques :
bonjour,
je suis désolé de vous avoir causé préjudice. J'ai immédiatement retiré mes barques de la vente. comment puis je réparré mes fautes?
Cordialement jeaneude
honnetement , je ne sais pas si il le mérite meme si tout le monde fait des erreurs.je lui ait bien sur dit de contacter Romance
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:15:00, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance charpentiers-pêcheurs | |
| |
|
| |
| alliance charpentiers-pêcheurs | |
|