Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Hips Empty
MessageSujet: Hips   Hips EmptyDim 6 Mai - 1:11:29

Une silhouette se dessine à l’horizon, est ce un homme ? , une femme ? , un animal ? , comment le savoir ? , la démarche est claudicante, titubante, de plus il fait très sombre ce soir, la lune étant masquée par de gros nuages, on ne distingue pas grand-chose. Quelques minutes plus tard la silhouette se déplace, se rapproche, on commence à s’apercevoir que cela pourrait être Jenah … Jenah, l’ex-mairesse dans cette posture ? C‘est bien elle, elle est maintenant presque à quatre pattes, elle regarde dans tous les sens pour essayer de se repérer dans la ville, ce n’est pas gagner au lieu de prendre le chemin du bourg elle se dirige vers le Lac de Mâcon.



-santéeuh ! dit-elle à un arbre auprès duquel elle passe, à Mâcon ! Puis elle éclate d’un rire bruyant, elle entend alors quelques badauds demander le silence, elle change donc de direction sans manquer de tomber par deux fois. Ce qui d’ailleurs à la troisième fois ne rate pas…

Elle rit alors encore plus fort, étalée au beau milieu de la rue, mais quelle rue, elle ne le sait même pas elle-même pourtant elle connaît très bien Mâcon maintenant. Attirée par l’odeur de la cervoise elle se retrouve à son point de départ la taverne. Elle entre Fufu est encore là heureusement :

-Hips, pouvez pas m’aider tous… Je retrouveuh plus la route Hips . On se moque bien d’elle, mais elle obtient une réponse :

-Tout droit, c’est pas dur…



Jenah part donc tout droit enfin en faisant plein de virages et en titubant en tout sens .Enfin la voila dans le bon quartier, elle entre dans la maison…

Mais je l’a connaît c’te maison… c’est celle euh , euh , des vagabonds…

Il est où mon Matt, je le trouverais jamais…

Elle ressort toujours en titubant, va un peu plus loin et pousse une nouvelle porte :

Mattttttttttttt, Maaaaaaaaaaattt crie-t-elle alors… Puis elle reconnaît les meubles , les pièces , la voila enfin chez elle. Elle finit par glisser sur le tapis et tomber directement dans le canapé, dans lequel bien vite elle s’endort.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Hips Empty
MessageSujet: Re: Hips   Hips EmptyDim 6 Mai - 23:05:14

Jenah se réveille, elle à l’air étonnée, en même temps elle ne comprend pas trop ce qu’elle fait sur le canapé. Elle ouvre grand les yeux…AH, quelle lumière… Puis elle se frotte la tête…Il me semble qu’hier j’ai dû légèrement forcer sur l’alcool !

Enfin elle se lève, elle a des bleus plein les jambes, en même temps elle se rappelle d’une mauvaise chute dans la fontaine… Elle regarde autours d’elle, elle voit un peu plus loin Matt qui éclate de rire la voyant ainsi, alors qu’elle avait cuvé toute la nuit dans le salon. Roh, ça va bien toi de te moquer… Mr le maire… approche moi donc quelque chose à manger… parce que moi je ne bois plus rien avant ce soir… dit – elle les yeux mi-clos à cause de la trop forte lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Hips Empty
MessageSujet: Re: Hips   Hips EmptyLun 7 Mai - 18:29:18

Je veux bien t'apporter quelque chose à manger mais dit moi, tu as préparer quelque chose? C'est bien beau de cuver en paix mais pendant ce temps je dois et travailler à la mairie, passer au marché et faire à manger après...

Puis Matt1113 apporte ce qu'il à réussi à concocté pour nourrir son petit bébé puis se dit:

Alala les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Hips Empty
MessageSujet: Re: Hips   Hips EmptyLun 7 Mai - 19:16:54

Jenah se met à rire, qu’il est mignon quand il se rebelle mon Matt1113 pense-t-elle.

Elle attrape alors le plat que lui tend son fiancé.

Merci mon cœur, promis demain je m’occupe de tout… Elle goûte alors le plat concocté avec amour par Matt.

Mais il est très bon en plus… faudra que tu fasse la cuisine plus souvent… Et elle rit encore à voir la tête de Matt.

Elle termine, se raproche de Matt le serre dans ces bras :

Tu es un ange mon cœur.

Et l’embrasse passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Hips Empty
MessageSujet: Re: Hips   Hips EmptyMer 9 Mai - 13:05:43

Jenah aujourd'hui c'était levée tôt et pas question de se lever avec une cuite aujourd'hui... en plus elle avait promis à Matt de s'occuper de tout et une promesse et une promesse.
C'est donc par une promenade matinale que Jenah va au marché, y achète de quoi faire un bon repas et rentre ensuite à la maison pour tout préparer.
Ainsi elle se met à la tâche préparant de bons petits légumes, une viande en sauce et pour le dessert une tarte aux fraises. Elle n'avait donc pas une secode de libre... mais elle était heureuse car elle savait qu'elle ferait plaisir à Matt et ça c'était plus important que tout...

Elle mit la table et alla se recoiffer un peu... avec toute cette cuisine elle n'avait pas bien eu le temps de se préparer... elle n'attendais plus que Matt, pourvu qu'il rentre tôt de la mairie, il ne manquerait plus qu'il mange là bas se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Hips Empty
MessageSujet: Re: Hips   Hips EmptyDim 20 Mai - 13:35:40

Jenah attend toujours Matt avec impatience,
pourquoi n'est -il toujours pas là?
pense-t-elle à voix haute. Elle se dit qu'il doit avoir du travail à la mairie , mais d'habitude il rentre toujours....
Jenah est triste de ne pas le voir arriver, elle s'est donné tant de mal pour lui faire plaisir... mais elle se dit qu'elle va patienter encore un peu, à moins qu'il aime plus la mairie qu'elle....à cette idée elle baisse la tête, essuie une larme et reprend espoir en entendant un bruit dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Administrateur
Administrateur
Lotus


Masculin Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 17/12/2005

Hips Empty
MessageSujet: Re: Hips   Hips EmptyMer 23 Mai - 22:24:50

Matt1113 arriva essoufflé:

Je suis désolé Jenah, j'avais un dossier urgent à finir à la mairie et je n'ai pas vu les heures passés !

Puis Matt1113 embrassa Jenah pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Hips Empty
MessageSujet: Re: Hips   Hips EmptyMer 23 Mai - 22:56:39

Jenah reprend son souffle, elle est rassurée, Oui, c’est lui, le voilà, en effet de la fenêtre elle aperçoit Matt qui arrive en courant. Elle sèche rapidement ses larmes, Matt1113 pousse la porte et dit :

Je suis désolé Jenah, j'avais un dossier urgent à finir à la mairie et je n'ai pas vu les heures passés !
Elle fait une moue triste, elle lui en veut un peu mais le principal c’est qu’il soit là, et elle a du mal à resister à ses baisers…
Ce n’est pas grave mon cœur…ce n’est pas si important, elle en pense presque l’inverse mais aime tellement Matt qu’elle ne cherche pas l’embrouille, elle a trop peur de le perdre.

Bon, viens j’ai tout préparé tu vas voir… et elle sourit de toutes ses dents en se dirigeant vers la salle à manger, tenant la main de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hips Empty
MessageSujet: Re: Hips   Hips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du Bourg :: Chez Jenah et Célia-
Sauter vers: