Sujet: Remise du diplôme à Barus... Lun 7 Mai - 16:20:28
Archie est à la salle des fêtes, ce soir, en tant que Grand Echanson de Bourgogne 1454, elle remettra au gagnant du concours de poème un diplôme, celui du "Meilleur Espoir". Enfin, si les évènements qui se préparent le permettent bien sûr... Alors elle s'active dans la salle, en attendant de l'aide.
Invité Invité
Sujet: Re: Remise du diplôme à Barus... Lun 7 Mai - 20:05:45
Bonjour...on m'a dit de passer....alors me voila...!
Invité Invité
Sujet: Re: Remise du diplôme à Barus... Mar 8 Mai - 12:28:14
Xanax vint à l'invitation de Dame Archibaldane et attendit que l'on remette le diplome au Sire Barus. Une récompense méritée...
Invité Invité
Sujet: Re: Remise du diplôme à Barus... Mar 8 Mai - 12:46:52
Archie est heureuse de voir ses amis, Xanax et bien sûr le roi de la fête, Barus... Quelques mâconnais sont là...
Jenah Représentante des éleveurs porcins
Sujet: Re: Remise du diplôme à Barus... Mar 8 Mai - 13:21:04
Jenah passait par là, elle entend des bruits de rires dans la salle, elle décide donc d'entrer, elle pouse la grande porte:
Bonjour ma belle marraine, bonjour Barus et bonjour Xanax.J'ai entendu parler d'un poète en herbe, serait-ce Barus? On le dirait bien, félicitations à toi, mon ami.
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:07:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Remise du diplôme à Barus... Mar 8 Mai - 14:02:01
Je ne pouvais que venir aider pour préparer la fête de mon cher ami. Vous disposez donc de moi
Invité Invité
Sujet: Re: Remise du diplôme à Barus... Mar 8 Mai - 14:52:26
Kara arriva en sautillant, comme d'hab! Elle avait laisser Nolan à Sha... c'est pratique un homme elle se dit. Elle entra dans la salle et vit deja un troupeau de personne.
Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reperant Barus, elle lui sauta au cou et lui fit un gros bisous
Célficilitation!!!!
Elle alla ensuite se placer vraiment tout pres de Chaos.
Invité Invité
Sujet: Re: Remise du diplôme à Barus... Mar 8 Mai - 16:23:22
Barus était ému de voir ces quelques personnes venu le féliciter..Xanax, qui finalement, était gagnant du concours lui aussi ; Jenah, l'ancienne maire du village ; Karakaz, la nouvelle tavernière ; la grande Dame Archie ; et bien sûr son ami Chaos...Pandora n'était pas présente...tiens, bizarre...elle avait pourtant organisé le concours... Barus attendait encore du monde et se préparait pour un petit discours
Invité Invité
Sujet: Re: Remise du diplôme à Barus... Mer 9 Mai - 4:10:40
Toutes mes félicitations Barus
Dit Gladeulfera avec un grand sourire
Invité Invité
Sujet: Re: Remise du diplôme à Barus... Mer 9 Mai - 22:33:47
rentra dans la salle est venu fetez ca avec son ami Barus ( tu va payez ta tournée en taverne avec ca ? )
Invité Invité
Sujet: Re: Remise du diplôme à Barus... Jeu 10 Mai - 3:16:55
Archie sourit de voir ses amis, ses chéris, ses amours.
- Bon on attend un peu mais si Miss Pandora n'arrive pas, je vous remets le diplome moi-même Barus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remise du diplôme à Barus...
Remise du diplôme à Barus...
Page 1 sur 1