Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !

+3
Jenah
Syprian
Kivala
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:12:05

bienvenue mon amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:15:23

bienvenue à toute les deux, plus on est de fous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 7:34:47

Ma chère Kivala, je vous remercie avec un peu de retard pour vos encouragements... Je ne vous apprendrai rien si je vous dis que la fonction de maire prend beaucoup de temps, d'autant plus que votre Killerboss de compagnon me fait bosser comme un nègre... Twisted Evil Ah il a retrouvé la santé le bougre d'animal ! PTDR Razz
Et je m'aperçois qu'il vous en faut donc beaucoup, de la santé ! Surtout que vous êtes l'un des représentants qui est toujours à son poste, ce que j'apprécie hautement, croyez-le bien. Et vous avez toute mon amitié et toute ma confiance, ceci expliquant que je ne vous ai pas convoqué "illico-presto" dans mon bureau pour faire le point comme je l'ai un peu "suggéré" aux autres.

hihi...

PS: je vous envoie un courrier chez vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:49:06

askavian jeune maraicher, j'ai un champs de légumes.
et un petit carré de simples.
cordialement.
Kivala
Tribun de la plèbe & Représentant des tisserands
Kivala

Féminin Nombre de messages : 603

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:54:20

Bienvenue parmi nous messire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:16:05

Dame Kivala, mandatée par la mairie, je disposais de quelques fruits. Notre maire m'a demandé de les vendre à 11.25 plutôt qu'à 11, mais ils sont déjà tous partis. Je suis désolée. Veuillez accepter nos excuses.
Kivala
Kivala

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:22:37

Dame Archibaldane, ce n'est pas bien grave...et vos excuses sont superflues !
C'est effectivement moi qui avais demandé à notre maire de vendre les fruits à 11,25 écus, de manière à aligner leur prix sur celui des légumes ...Tant mieux pour ceux et celles qui ont profité de prix avantageux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:27:26

Il était tout à fait normal que je vous explique la chose dame Kivala...
Kivala
Kivala

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:34:08

c'est fort gentil à vous !
Je viens néanmoins d'acheter le dernier fruit à 11 écus qui restait sur le marché...à un jeune vagabond..on a parfois de droles de surprises !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:55:57

euh le fruit a 11.30 c'est de mon mandat je regardait sil etait légal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:00:30

hello, bon je suis en ce moment même entrain de faire ma premiere récolte. cela fait 5 jour que j ai mon champ. donc si il y a besoin de plus de renseignement pour r le recenseùment, faite moi en part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:46:18

bonjour a tous, bon j ai acquis cette semaine mon premier champ de légume.
que dire cela doit faire moin d un moi que je suis a macon, je passe juste le niveau un.
je découvre le jeu... donc je risque de vou posé des question , qui des pouron etre un peu ***.
a plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:55:32

Bonjour Dame Kivala,
j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de me présenter un peu tard.
En effet j'ai acquis mon premier potager dimanche dernier lorsque je suis passé au niveau supérieur.
J'ai vendu deux légumes à 11,20 ou 11,25 écus (je sais plus) les deux autres je les ai mangé (ça rend aimables à ce qu'il parait, les carotes surtout!).
Voilà.
Aussi je me suis inscrit à la guilde des maraîchers sur les conseils de Sire Askavian il y a une semaine maintenant.

A très bientôt et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter tout comme je n'hésiterais point à vous contacter.

Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:54:35

bonjour je suis kharo nouvelle dans la culture d'un petit potager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:55:21

Bienvenue dame kharo...
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:26:58

bienvenue parmi nous: vive les légumes!
Kivala
Kivala

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:36:11

Bienvenue ! Je vous rajoute sur mes listes ! N'oubliez pas de consommer votre production car le marché est à la baisse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:41:52

Bonjour, je suis Ma00333, j'ai un potager, et je mange deux légumes et j'en vend deux à 10,50 écus.
Kivala
Kivala

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:59:21

Bienvenue à vous !
Je crois que vous êtes intéressée par le poste de représentante : peut etre pouvons nous en parler dans le bureau d'à coté (démission) et si vous êtes motivée posez votre candidature. Un autre candidat potentiel est déjà là, et un vote sera ouvert bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:47:53

D'acord Kivala.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:09:34

Bienvenue ma belle ma00333. Contente de vous voir parmis nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:50:21

Moi aussi je suis contente de te revoir !
Ma00333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:34:35

Voilà 5 jours, j'ai surpris 4 vaches décharnées dans mon champ ! drunken je n'ai pu arriver à temps, et elles ont brouté tous mes merveilleux légumes ... Evil or Very Mad mon champ ruiné, j'ai tenté de garder ces vaches sur mes terres, et , surprise, voici qu'elles me fournissent des bouteilles de lait comme toute vache qui se respecte !!

veuillez donc retirer mon deuxième champ du recensement, car me voici lancé dans l'élevage de bovins !! merci.

PS : mon premier champ quant à lui me fournit toujours des légumes. alien
Kivala
Kivala

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:26:30

Je crains que personne ne puisse faire quelque chose pour vous, tant que Ma ne se manifestera pas....

Bonne chance pour votre nouvel élevage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:03:59

Bonjour à tous,

Et bien, je me présente, Barus d'Hildegaard.

J'ai un petit potager au fond de mon jardin qui me permet bien modestement de subsister....voilà !

Très amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 2 Empty

Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant