Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !

+3
Jenah
Syprian
Kivala
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah

Féminin Nombre de messages : 2146

Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:31:12

Bienvenue parmi les maraichers Barus! bonne récolte à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 0:27:26

Bonjour
Les carottes poussent assez bien au pied de mon hamac.
Mais je ne suis pas un grand concurrent du marché.
J'ai tendance à tout manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:08:11

Bienvenue à toi Khagan_Couze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 2:50:06

je viens annoncer que j'ai arrêté la production maraîchère pour mon premier champ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:17:22

C'est noté, Romance Smile

(Je vais mettre à jour la liste des maraîchers pour le 1er juin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:01:13

Mon cher Barus, veuille noter que je n'ai plus de champ de légumes... Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:06:18

OK Archie. C'est noté. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 3:32:34

je me prénomme kathyta et j'ai un petit champ de légumes...Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes cultures et un bon jeu à bientôt
kathyta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 3:39:45

Heureux de vous compter parmi les maraîchers recensés de cette ville, dame Kathyta ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Vous pouvez venir à mon bureau pour les poser. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:45:03

Bonjour tout le monde,
Je viens enfin me recenser,cela fait tres longtemps que j'aurais du le faire.Mais mieux vaut tard que jamais.

Je cultive des legumes dans mon 1er champ

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:24:44

OK Vanistelrooy. Et bienvenue au CM Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 23:34:15

Je me présente je suis Nennya et je cultives la terre depuis peu. J'ai trouvé ma vocation dans la culture des légumes. Mes légumes poussent doucement mais surement... Smile
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 23:44:41

bienvenue parmi les maraichers et maraichères!
johnnythebest
Représentant des Forgerons
johnnythebest

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:15:21

mauvaise nouvelle
jai reconverti mon champ de legumes en chammp deble(1er champ)
il faudrait mettre les stats a jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 15:42:35

Bienvenue à toi Nennya Smile
Au revoir Johnny...que le blé t'apporte prospérité Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:29:17

Et moi c'est le contraire, je viens de convertir mon champ en champ de légumes (eh vi j'aime pas les porcs ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:38:38

lol Very Happy

Bienvenue à toi !
johnnythebest
Représentant des Forgerons
johnnythebest

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:56:02

pourtant eli tu na pas le mal de mer!!!
et tu aimes la peche!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:26:59

Bonsoir, je suis Isabeth , j'ai choisie d'être maraîchère et j'ai signé la charte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 11:03:26

Désolée, j'ai réaménagé mon champs en élevage de moutons, je les préfère aux poireaux, et puis Mâcon en a besoin!!!
Bonne continuation à vous tous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:22:00

Et bien soit...Que les moutons vous apportent prospérité ! Bonne continuation Damoiselle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 10:21:29

j'ai unchamps de patates
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 12:00:38

bienvenue parmi les maraîchers alors!
Tu devrais essayer les courgettes, ça pousse bien en ce moment, mais les patates c'est bien aussi.Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:20:44

Le mauvais citoyen que je suis a fait le chemin inverse de Dame Isabeth.

L'élevage de moutons m'a laissé sans un radis, j'ai eu l'impression de me faire carroter. Certains disent que ce n'est pas le cas, qu'on peut très bien avoir la patate tout en élevant des moutons, que c'est moi qui suis dans les choux.

Bon. Ben je vais me faire un potager aux petits oignons, puisque c'est ça...
Jenah
Jenah

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 17:23:45

héhé vous m'avez l'air fait pour l'emploi casualito, pour remplir vos poches il vous faudra de la patience alors le temps de faire pousser l'oseille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !   Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! - Page 3 Empty

Cultivateurs de légumes : venez vous présenter !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant