| Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenah Représentante des éleveurs porcins
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Jeu 3 Mai - 18:31:12 | |
| Bienvenue parmi les maraichers Barus! bonne récolte à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Lun 14 Mai - 0:27:26 | |
| Bonjour Les carottes poussent assez bien au pied de mon hamac. Mais je ne suis pas un grand concurrent du marché. J'ai tendance à tout manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Lun 14 Mai - 21:08:11 | |
| Bienvenue à toi Khagan_Couze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Mar 29 Mai - 2:50:06 | |
| je viens annoncer que j'ai arrêté la production maraîchère pour mon premier champ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Mar 29 Mai - 11:17:22 | |
| C'est noté, Romance (Je vais mettre à jour la liste des maraîchers pour le 1er juin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Mar 29 Mai - 12:01:13 | |
| Mon cher Barus, veuille noter que je n'ai plus de champ de légumes... Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Mar 29 Mai - 12:06:18 | |
| OK Archie. C'est noté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Jeu 14 Juin - 3:32:34 | |
| je me prénomme kathyta et j'ai un petit champ de légumes...Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes cultures et un bon jeu à bientôt kathyta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Jeu 14 Juin - 3:39:45 | |
| Heureux de vous compter parmi les maraîchers recensés de cette ville, dame Kathyta ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Vous pouvez venir à mon bureau pour les poser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Jeu 14 Juin - 12:45:03 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens enfin me recenser,cela fait tres longtemps que j'aurais du le faire.Mais mieux vaut tard que jamais.
Je cultive des legumes dans mon 1er champ
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Jeu 14 Juin - 13:24:44 | |
| OK Vanistelrooy. Et bienvenue au CM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Mer 4 Juil - 23:34:15 | |
| Je me présente je suis Nennya et je cultives la terre depuis peu. J'ai trouvé ma vocation dans la culture des légumes. Mes légumes poussent doucement mais surement... |
|
| |
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Mer 4 Juil - 23:44:41 | |
| bienvenue parmi les maraichers et maraichères! | |
|
| |
johnnythebest Représentant des Forgerons
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Jeu 5 Juil - 20:15:21 | |
| mauvaise nouvelle jai reconverti mon champ de legumes en chammp deble(1er champ) il faudrait mettre les stats a jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Ven 6 Juil - 15:42:35 | |
| Bienvenue à toi Nennya Au revoir Johnny...que le blé t'apporte prospérité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Ven 6 Juil - 18:29:17 | |
| Et moi c'est le contraire, je viens de convertir mon champ en champ de légumes (eh vi j'aime pas les porcs ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Ven 6 Juil - 19:38:38 | |
| lol Bienvenue à toi ! |
|
| |
johnnythebest Représentant des Forgerons
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Ven 6 Juil - 20:56:02 | |
| pourtant eli tu na pas le mal de mer!!! et tu aimes la peche!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Mer 22 Aoû - 22:26:59 | |
| Bonsoir, je suis Isabeth , j'ai choisie d'être maraîchère et j'ai signé la charte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Lun 27 Aoû - 11:03:26 | |
| Désolée, j'ai réaménagé mon champs en élevage de moutons, je les préfère aux poireaux, et puis Mâcon en a besoin!!! Bonne continuation à vous tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Mar 28 Aoû - 18:22:00 | |
| Et bien soit...Que les moutons vous apportent prospérité ! Bonne continuation Damoiselle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Ven 7 Sep - 10:21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Ven 7 Sep - 12:00:38 | |
| bienvenue parmi les maraîchers alors! Tu devrais essayer les courgettes, ça pousse bien en ce moment, mais les patates c'est bien aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Ven 7 Sep - 16:20:44 | |
| Le mauvais citoyen que je suis a fait le chemin inverse de Dame Isabeth.
L'élevage de moutons m'a laissé sans un radis, j'ai eu l'impression de me faire carroter. Certains disent que ce n'est pas le cas, qu'on peut très bien avoir la patate tout en élevant des moutons, que c'est moi qui suis dans les choux.
Bon. Ben je vais me faire un potager aux petits oignons, puisque c'est ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! Ven 7 Sep - 17:23:45 | |
| héhé vous m'avez l'air fait pour l'emploi casualito, pour remplir vos poches il vous faudra de la patience alors le temps de faire pousser l'oseille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! | |
| |
|
| |
| Cultivateurs de légumes : venez vous présenter ! | |
|