| Salon des rencontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salon des rencontres Mer 13 Juin - 16:54:17 | |
| Bonjour a tous,
Voici le salon des rencontres… C’est ici que vous pourrez vous rencontré, parler, boire un verre enfin faire connaissance.
Voila comment ça se passe….
Je contacterais à chaque fois deux personnes (1 homme et une femme bien sur), Vous aurez un temps déterminé à l’avance pour faire connaissance et pour leur faire la cour. Vous devez bien entendu toujours restez galant, courtois et respectueux même si la personne qui est a coté de vous n’est pas se que vous avez imaginé.
Très prochainement je vous indiquerais les deux premières personnes qui feront connaissance.
PS : toutes personnes qui se montre désobligent ou incorrect envers une personne sera radier de l’agence.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Mer 13 Juin - 17:46:27 | |
| Bonjour,
Voici les noms des deux personnes qui vont effectué le premier tête a tête…
Tigrou3456 et Keltt Le salon est ouvert jusqu'à vendredi 22 juin 1455. Faites bien connaissance et bonne chance à vous deux… Description :
Tigrou3456 : Je m'appelle tigrou. Ma maison est à bourg mais je visà a mâcon car c'est là que sont mes amis. J'aime bien m'amuser et j'ai toujours le mot pour rire. Je ne suis pas de nature jalouse, enfin je pense. Je suis une fille simple et sensible. Je suis comme je suis. Keltt : Homme gentil agréable, mais le plus simple et de tout découvrir vous-même.
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:06:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Mer 13 Juin - 19:01:54 | |
| Bien Johanna, belle initiative ! (euh... y'a des fautes ! hummm) |
|
| |
johnnythebest Représentant des Forgerons
| Sujet: Re: Salon des rencontres Ven 15 Juin - 8:20:11 | |
| hello je conseille a KELTT de venir faire connaissance avec tigrou a la taverne de la fontaine Il y sera tres bien accueilli
quand a moi je suis deja hors jeu :je vis un tete a tete tous les soirs avec ma dame qui se reconnaitra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Ven 15 Juin - 16:10:44 | |
| Bonjour archi,
Voila c’est modifié merci lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Ven 15 Juin - 23:53:46 | |
| Coucou
Merci pour ton conseil Johnythebest, j'ai pus faire connaissance avec Tigrou en taverne et je lui est proposée de venire faire un tour avec moi à l agence cette apres midi mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'y rendre mais je penses que pour Tigrou c'est pareille alors je vais lui rendre un autre rendez vous en esperant quelle viendra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Sam 16 Juin - 14:47:46 | |
| On peut parler un peu plus en taverne qaud tu veux.. Moi aussi hier, je n'ai pas été beaucoup là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Dim 17 Juin - 1:04:46 | |
| Effectivement j'ai recroisé un peu Tigrou aujourd hui mais on pas pus vraiment bien parler... Mais sa venire faut laisser le temps aux temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Dim 17 Juin - 14:40:00 | |
| Le temps est dur a trouver. Chaque fois qu'on se croise, il y en a toujours un (surtout moi) qui dois partir dans les 10 minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Jeu 21 Juin - 16:04:02 | |
| Bonjour, Suite a une perturbation le salon est fermé pour aujourd'hui Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Sam 23 Juin - 3:53:34 | |
| Bonjour,
Merci keltt et tigrou pour la participation du premier tête à tête, le voila terminé j’espère que tout c’est bien passé et qu’une flamme est née.Tenez moi informé de la suite de votre relation… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Sam 23 Juin - 4:02:02 | |
| Bonjour,
Voici les noms des deux personnes qui vont effectué le tête a tête…
Minn et Pierre_louis
Le salon est ouvert jusqu'à Samedi 30 juin 1455. Faites bien connaissance et bonne chance à vous deux…
Description :
Minn : Jeune fille douce fragile et forte à la fois. Physiquement a vous de le découvrir... Pierre_louis : Blond, Yeux marron, 1m 90, Poète, Musicien, Comédien, surtout rêveur (en bref littéraire) |
|
| |
Minn Représentant des charpentiers
| Sujet: Re: Salon des rencontres Lun 25 Juin - 6:40:05 | |
| Minn arriva a la salle de rencontre Salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Jeu 28 Juin - 12:54:58 | |
| Bonjour Minn je viens te prévenir que Pierre_louis a quelques difficulté en ce moment pour venir au salon (hrp : problème pour poster) ne t’inquiète pas je pense qu’il pourras venir très bientôt.
Faut être un peut patiente.
Fait un gros bisou a Minn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Sam 30 Juin - 1:12:44 | |
| Johanna rentre dans le salon des rencontres pour faire une annonce.
Je suis dans l’obligation d’annuler le tête à tête entre min et pierre_louis car apparemment il ne souhaite plus participer. Min je te tiens informe pour un prochain tête à tête avec une autre personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Dim 1 Juil - 12:23:55 | |
| (Désoler de vous interrompre) Je suis avec Pierrre_louis,désoler Minn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Ven 20 Juil - 16:51:33 | |
| Bonjour johanna, Pourrais-je faire la connaissance de dame Nennya?Je ne suis pas encore inscrit a l'agence matrimoniale mais je ne puis plus attendre de faire la connaissance de cette jeune et jolie demoiselle qui m'a l'air fort sympathique. Merci d'avance Ps; jo,on attends toujours ta photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Sam 21 Juil - 16:28:16 | |
| Bonjour,
Permettez-moi de vous dire que c'est une très belle initiative. Je ne pense pas encore participer, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie: Mâcon !
Amicalement.
GRMY. |
|
| |
Fufu_du_Moulin Représentant des Boulangers et Meuniers
| Sujet: Re: Salon des rencontres Sam 21 Juil - 19:06:45 | |
| Cet amour là est de fraîche date, Messire, gageons qu'il ne résistera pas à une élection perdue ... Mais si tel n'était pas le cas, c'est avec plaisir que nous vous baptiserions en taverne. Sachez aussi que Mâcon est une maîtresse indomptable pour quiconque abuse de ses attraits... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Sam 21 Juil - 19:17:01 | |
| L'amour est plus fort que tout lefunambule. Cet amour là n'est pas si frais que cela, il est frais car officiel.
Je serai ravi d'être baptisé à la bière en taverne car la bière c'est la santé !
Ne vous inquiétez point, je suis prode, je ne compte abuser de rien.
Amicalement.
GRMY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Sam 21 Juil - 20:53:00 | |
| Vous êtes comme les parasites messire, vous vous insinuez donc partout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon des rencontres Dim 22 Juil - 23:43:44 | |
| Bonjour vanistelrooy Ok je suis ravie que vous nous rejoignez dés demain je ferai le nécessaire pour mettre en place une rencontre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des rencontres | |
| |
|
| |
| Salon des rencontres | |
|