Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La buche bourguignone

AuteurMessage
Invité
Invité

La buche bourguignone Empty
MessageSujet: La buche bourguignone   La buche bourguignone EmptyMer 20 Juin - 17:20:02

J'aimerais savoir si il était possible que je reprenne l'ancienne boutique de saphir désormais fermé dans la galerie.

Je voudrais notament l'avis de la veuve de l'ancien proprietaire,Archibaldane.

J'attends aussi une opinion de la part du maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buche bourguignone   La buche bourguignone EmptyJeu 21 Juin - 5:11:28

Personnellement je ne vois pas d'inconvénient , au contraire c'est accorder une pérennité à ce que Saphir avait commencé. Bien sûr que Dame Archie a un avis qui sera prépondérable sur le mien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buche bourguignone   La buche bourguignone EmptyVen 22 Juin - 12:03:16

Archie arrive vers la boutique et tend les clefs à Vanistelroy...

- Messire, ce sera pour moi un honneur de savoir que ce qu'à construit mon défunt époux continuera à vivre ! Je vous en remercie grandement. Même si Saphir et moi n'étions plus vraiment un véritable couple avant son décès et si je me sens toujours responsable de son départ, la vie doit continuer. Bonne chance messire, de tout coeur, j'espère que cette boutique vous portera bonheur. Je demande aux admins de bien vouloir vous mettre modérateur de la boutique dès qu'ils le pourront !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buche bourguignone   La buche bourguignone EmptyVen 22 Juin - 17:45:37

Je vous suis reconnaisanty Dame archibaldane de votre bonté.

J'essaierais d'honorer au mieux la boutique de votre mari defunt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La buche bourguignone   La buche bourguignone EmptyVen 22 Juin - 19:51:43

Archie sourit..

- J'en suis déjà convaincue messire...

Puis, regardant une dernière fois la boutique, elle sort, satisfaite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buche bourguignone   La buche bourguignone Empty

La buche bourguignone
Page 1 sur 1