Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bureau du représentant des Forgerons - Manur

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du représentant des Forgerons -  Manur Empty
MessageSujet: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 28 Juin - 11:36:54

Romance tourna la clé dorée dans la serrure et pénétra dans le bureau, ouvrit la fenêtre, laissant passer les rayons de soleil de cette journée de juin. Une faible odeur de feu et de fer se mélait à celle des meubles récemment cirés
Manur, imposant et altier , se tenait dans l'encadrement de la porte...
Invitant le colonel à entrer

Very Happy Bienvenue chez vous

Rangez votre bureau comme il vous plaira , classez les dossiers par catégorie, pour une meilleure clarté
N'hésitez pas à vous faire soutenir par les autres membres du conseil. Nous sommes une équipe qui travaille ensemble

lui tendant un trousseau
Voici les clés des salles réservées au Conseil Municipal
Revenir en haut Aller en bas
Manur
Colonel de L'armée de Bourgogne
Manur

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 28 Juin - 20:51:26

Manur remercia Romance..

Je vais commencer par ou scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 28 Juin - 23:05:25

Felicitations Manur !
En tant que représentant des charpentiers, j'espere que nous entrediederons de bonnes relations car nos deux fillieres peuvent etres liés.

Si les forgerons manquent de quelsue chose, n'hesitez pas a me contacter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 28 Juin - 23:08:57

Super Manur est de retour sur Mâcon et va participer activement au CM.

Bravo !

Et bienvenu à toi !
Manur
Manur

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptySam 30 Juin - 15:34:47

Merci, je vais essayer Very Happy je ne suis pas souvent sur Mâcon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 12 Juil - 8:48:07

ca y est ca y est je suis niveau 2!!!!!!!!!!!! et j'ai choisit forgeron!
johnnythebest
Représentant des Forgerons
johnnythebest

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyVen 13 Juil - 7:36:00

aie une concurrente super efficace lol

bienvenue dans notre confrerie super secrete relol
Manur
Manur

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptySam 1 Sep - 22:32:33

Forgerons , présentez vous, vous êtes ici chez vous..

C est trop calme ici Wink
johnnythebest
johnnythebest

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyDim 2 Sep - 22:34:21

bin suis tjs la malgre tout

j ai failli vous quitter pour aller en Guyenne mais finalement je suis reste et je ne le regrette pas On ma signale que c etait le souk labas!

sinon on m a assure que mes epees etaient de bone qualite sisisi
et ma forge fonctionne a merveille grace a une certaine presence (ou une presence certaine )dans notre bonne ville

je vais pouvoir dire aurevoir au niveau 2 dans pas tres songtemps mais j hesite encore !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptySam 10 Nov - 22:16:30

Bonjour, je suis YeoxFenix, charpentier de mon état. Je voudrais savoir si certains forgerons ont besoin de manches d'outils, ou bien de seaux non cerclés. J'ai ma boutique "Au Clair Du Lac" dans la galerie marchande. Si vous avez besoin, vous pouvez soit me laisser votre commande à la boutique, ou bien me laisser un message MP.

A bientôt j'espère.
Manur
Manur

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyDim 11 Nov - 21:55:45

Bonjour à vous, j espére que vous aurrez bonnes commandes, et merci de votre confiance aux forgerons.
orlov
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 22 Nov - 17:36:03

Bonjour,
Je viens de passer Niv2 et ai choisi d'être forgeron sur les conseil du bourgmestre, je voulais savoir comment on fonctionne:
devons nous attendre des commandes ou
produisons nous ce que nous voulons et ensuite chacun pour sa peau pour le vendre?
J'espère que ma question est assez bien exprimée pour être comprise ...
Merci par avance!
johnnythebest
johnnythebest

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 22 Nov - 22:52:24

binevenue chez nous orlov
pour les commandes prends contact avec des charpentiers pour les manches et les seaux (dois je te conseiller yeos?) avec des eleveurs pour les couteaux et pour les epees tu connais
fais provision de bois et de fer tant qu il y en a sur le marche (ya le probleme des mines en ce moment)
pour la vente sur le marche c est a toi de voir

et installe toi dans la galerie commerciale mais pas trop pres de moi lol
ps ya une excellente aide dans ce tropic pour la fabrication des objets
orlov
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 22 Nov - 23:14:07

Merci beaucoup pour ton aide!
Manur
Manur

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 22 Nov - 23:37:55

merci à toi johnnythebest.. Wink

normalement je ne peu parler puisque je suis loin de la Bourgogne,de même pour la mise à jour des forgerons...à bientot

si vous avez besoin de matieres ? je voyage en ce moment!!
Manur
Manur

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyMer 2 Jan - 0:30:50

Manur passa dans le bureau.

Calme vraiment calme ,il n y avait rien de présence ou de motivation..ou pas de problémes .
... scratch

il était ici représentant , de qui ? pourquoi?

Apres son travail à l église , la salle pour les cours de botanique , sa demande à la garnison, il resta unpeu ici ..

puis regagna son "chez lui".
johnnythebest
johnnythebest

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyMer 2 Jan - 9:58:48

heu je n ai vraiment aucune probleme : mes outils et armes se vendent normalement car je ne cherche pas a faire du profit (je ne vise aucun confrere forgeron)

le seul changement c est que je vais devoir equilibrer mes etudes avec mon metier
la est ma seule question: comment fais tu cher manur?

Je ne peux pas partir sans te souhaiter une bonne annee 1456
------------------
Bureau du représentant des Forgerons -  Manur Forgeronrrga0
Manur
Manur

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyMer 2 Jan - 20:33:43

Content de d entendre johnnythebest.

EN ce qui me concerne , je ne travaille pratiquement jamais dans ma forge, si je ne suis pas sur les chemins j essaye d étudier.Il m arrive aussi de travailler à l église!!!Et puis j ai un champ de blé.

Il est évident que parfois les périodes sont pénibles et les écus manquent , mais tout dépends la vie que l on souhaite mener...

Bonne année à toi aussi, et comme je te l ai déja dit , il y a de la place dans mon bureau .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 3 Jan - 19:33:56

Nathanael en tant que forgeron vint dans le bureau de son représentant pour lui souhaiter une bonne année. Il n'avait pas de problème à lui soumettre n'étant plus à la forge en ce moment trop occupé à la défense de la ville. Il toqua avant d'y entrer.

Bonne et heureuse à vous colonel Manur. Que l'année nouvelle vous soit prospère et qu'Aristote vous protège.
Manur
Manur

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 3 Jan - 20:07:13

Merci Nathanael77, que la joie vous accompagne ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 3 Jan - 20:08:51

Archibaldane arrive dans le bureau de ce cher Manur...

- Colonel ? Avez-vous songé à notre médaille ? hummm ? entre votre champ de blé et vos manifestations guerrières ? hummm ???
Manur
Manur

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 3 Jan - 20:17:12

Ah Dame Archie...et bien...euh ..je crois que johnnythebest a travaillé sur un modele, en ce qui me concerne la médaille est dans mon imagination et je n ai pas trouvé le temps de la frapper Laughing
johnnythebest
johnnythebest

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyJeu 3 Jan - 23:06:34

dame archi a oublie avec tout le travail de ses responsabilites qu elle avait fait sa demande dans la liste des forgerons il y a fort longtemps j en conviens
mes essais s y trouvent tjs mais a lepoque jene maniais guere le copiage d image come maintenant j ai un autre modele a votre disposition chere dame
-------------

Bureau du représentant des Forgerons -  Manur Forgeronbisrryk2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptyVen 4 Jan - 16:38:44

Archie se met à rire...

- Mais alors, espèce de grand cornichon, qu'attendez-vous pour me le présenter ? Faut-il que je me mette à genoux pour l'obtenir ?
orlov
Citoyen(ne)
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur EmptySam 12 Jan - 1:21:13

Bonjour,
J'ai un souci j'ai épuisé mon stock de minerai et je ne sais ou en trouver.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur   Bureau du représentant des Forgerons -  Manur Empty

Bureau du représentant des Forgerons - Manur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant