| Bureau du représentant des Forgerons - Manur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Manur Colonel de L'armée de Bourgogne
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 28 Juin - 20:51:26 | |
| Manur remercia Romance.. Je vais commencer par ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 28 Juin - 23:05:25 | |
| Felicitations Manur ! En tant que représentant des charpentiers, j'espere que nous entrediederons de bonnes relations car nos deux fillieres peuvent etres liés.
Si les forgerons manquent de quelsue chose, n'hesitez pas a me contacter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 28 Juin - 23:08:57 | |
| Super Manur est de retour sur Mâcon et va participer activement au CM.
Bravo !
Et bienvenu à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Sam 30 Juin - 15:34:47 | |
| Merci, je vais essayer je ne suis pas souvent sur Mâcon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 12 Juil - 8:48:07 | |
| ca y est ca y est je suis niveau 2!!!!!!!!!!!! et j'ai choisit forgeron! |
|
| |
johnnythebest Représentant des Forgerons
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Ven 13 Juil - 7:36:00 | |
| aie une concurrente super efficace lol
bienvenue dans notre confrerie super secrete relol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Sam 1 Sep - 22:32:33 | |
| Forgerons , présentez vous, vous êtes ici chez vous.. C est trop calme ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Dim 2 Sep - 22:34:21 | |
| bin suis tjs la malgre tout
j ai failli vous quitter pour aller en Guyenne mais finalement je suis reste et je ne le regrette pas On ma signale que c etait le souk labas!
sinon on m a assure que mes epees etaient de bone qualite sisisi et ma forge fonctionne a merveille grace a une certaine presence (ou une presence certaine )dans notre bonne ville
je vais pouvoir dire aurevoir au niveau 2 dans pas tres songtemps mais j hesite encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Sam 10 Nov - 22:16:30 | |
| Bonjour, je suis YeoxFenix, charpentier de mon état. Je voudrais savoir si certains forgerons ont besoin de manches d'outils, ou bien de seaux non cerclés. J'ai ma boutique "Au Clair Du Lac" dans la galerie marchande. Si vous avez besoin, vous pouvez soit me laisser votre commande à la boutique, ou bien me laisser un message MP.
A bientôt j'espère. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Dim 11 Nov - 21:55:45 | |
| Bonjour à vous, j espére que vous aurrez bonnes commandes, et merci de votre confiance aux forgerons. | |
|
| |
orlov Citoyen(ne)
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 22 Nov - 17:36:03 | |
| Bonjour, Je viens de passer Niv2 et ai choisi d'être forgeron sur les conseil du bourgmestre, je voulais savoir comment on fonctionne: devons nous attendre des commandes ou produisons nous ce que nous voulons et ensuite chacun pour sa peau pour le vendre? J'espère que ma question est assez bien exprimée pour être comprise ... Merci par avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 22 Nov - 22:52:24 | |
| binevenue chez nous orlov pour les commandes prends contact avec des charpentiers pour les manches et les seaux (dois je te conseiller yeos?) avec des eleveurs pour les couteaux et pour les epees tu connais fais provision de bois et de fer tant qu il y en a sur le marche (ya le probleme des mines en ce moment) pour la vente sur le marche c est a toi de voir
et installe toi dans la galerie commerciale mais pas trop pres de moi lol ps ya une excellente aide dans ce tropic pour la fabrication des objets | |
|
| |
orlov Citoyen(ne)
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 22 Nov - 23:14:07 | |
| Merci beaucoup pour ton aide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 22 Nov - 23:37:55 | |
| merci à toi johnnythebest.. normalement je ne peu parler puisque je suis loin de la Bourgogne,de même pour la mise à jour des forgerons...à bientot si vous avez besoin de matieres ? je voyage en ce moment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Mer 2 Jan - 0:30:50 | |
| Manur passa dans le bureau. Calme vraiment calme ,il n y avait rien de présence ou de motivation..ou pas de problémes . ... il était ici représentant , de qui ? pourquoi? Apres son travail à l église , la salle pour les cours de botanique , sa demande à la garnison, il resta unpeu ici .. puis regagna son "chez lui". | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Mer 2 Jan - 9:58:48 | |
| heu je n ai vraiment aucune probleme : mes outils et armes se vendent normalement car je ne cherche pas a faire du profit (je ne vise aucun confrere forgeron) le seul changement c est que je vais devoir equilibrer mes etudes avec mon metier la est ma seule question: comment fais tu cher manur? Je ne peux pas partir sans te souhaiter une bonne annee 1456 ------------------ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Mer 2 Jan - 20:33:43 | |
| Content de d entendre johnnythebest.
EN ce qui me concerne , je ne travaille pratiquement jamais dans ma forge, si je ne suis pas sur les chemins j essaye d étudier.Il m arrive aussi de travailler à l église!!!Et puis j ai un champ de blé.
Il est évident que parfois les périodes sont pénibles et les écus manquent , mais tout dépends la vie que l on souhaite mener...
Bonne année à toi aussi, et comme je te l ai déja dit , il y a de la place dans mon bureau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 3 Jan - 19:33:56 | |
| Nathanael en tant que forgeron vint dans le bureau de son représentant pour lui souhaiter une bonne année. Il n'avait pas de problème à lui soumettre n'étant plus à la forge en ce moment trop occupé à la défense de la ville. Il toqua avant d'y entrer.
Bonne et heureuse à vous colonel Manur. Que l'année nouvelle vous soit prospère et qu'Aristote vous protège. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 3 Jan - 20:07:13 | |
| Merci Nathanael77, que la joie vous accompagne .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 3 Jan - 20:08:51 | |
| Archibaldane arrive dans le bureau de ce cher Manur...
- Colonel ? Avez-vous songé à notre médaille ? hummm ? entre votre champ de blé et vos manifestations guerrières ? hummm ??? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Jeu 3 Jan - 23:06:34 | |
| dame archi a oublie avec tout le travail de ses responsabilites qu elle avait fait sa demande dans la liste des forgerons il y a fort longtemps j en conviens mes essais s y trouvent tjs mais a lepoque jene maniais guere le copiage d image come maintenant j ai un autre modele a votre disposition chere dame ------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Ven 4 Jan - 16:38:44 | |
| Archie se met à rire...
- Mais alors, espèce de grand cornichon, qu'attendez-vous pour me le présenter ? Faut-il que je me mette à genoux pour l'obtenir ? |
|
| |
orlov Citoyen(ne)
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur Sam 12 Jan - 1:21:13 | |
| Bonjour, J'ai un souci j'ai épuisé mon stock de minerai et je ne sais ou en trouver. Quelqu'un peut il m'aider? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du représentant des Forgerons - Manur | |
| |
|
| |
| Bureau du représentant des Forgerons - Manur | |
|