Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et une de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

et une de plus... Empty
MessageSujet: et une de plus...   et une de plus... EmptyMar 24 Juil - 3:23:56

Jenah rentre dans le jardin des voisins en titubant, elle regarde autours d'elle et reconnait sa maison à coté, elle revient sur ces pas et cette fois entre au bon endroit.

Elle pousse la porte, entre butte dans la table (d'ailleurs à chaque biture elle se dit qu'elle devrait changer de place cette petite table mais ne s'en souviens plus la veille). A pas de loup elle commence à monter les escaliers, mais elle tombe en plein milieu bruyamment. Mince , **** de **** de marches... Elle se relève et entre dans la salle de bain où elle se rince le visage, s'endormant presque sur place. Elle continue son périple et se dirige vers la chambre où le pauvre Matt semble dormir.
Elle se couche et s'endort illico d'un lourd sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: et une de plus...   et une de plus... EmptyMar 24 Juil - 15:05:11

Jenah se lève en début d'après midi; la tête lui tournait encore.
Elle descent les escliers , la lumière éblouissante gène ses yeux, elle tire alors les rideaux de la cuisine, s'installe à la table et mange un peu. Elle se sert aussi une tisanne, il faut bien faire passer ça d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: et une de plus...   et une de plus... EmptyMer 25 Juil - 17:41:30

Voix de Fufu venant de nulle part (puisqu'elle est à Chalon !) :

- Ah bravo ! c'est du propre ! Mais avec qui étais-tu encore pour te mettre dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: et une de plus...   et une de plus... EmptyJeu 26 Juil - 12:50:54

courrier express:
Citation :
avec toi, ivrogne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: et une de plus...   et une de plus... EmptyJeu 26 Juil - 13:46:53

Romance arriva peu après midi sonnant...
Toc toc toc ... Jenah .. ?
Jenah émergea de nulle part , l'oeil des petits jours , ou des courtes nuits !
Apparemment elle n'était pas remise tout à fait de sa soirée bacchanale

Alors Jenah , comment vas tu ?
tu pourrais me dire pourquoi tu reviens en pareil état ? Matt ne te dit rien ?
au fait quand va t il t'épouser ?? qu'on t'organise une superbe cérémonie ... Very Happy
Tiens , je t'apporte des herbes et fleurs pour t'aider à te remettre en forme .
Je vais te faire une infusion , et tu vas la boire illico , ensuite tu vas aller prendre l'air frais près du lac ... sacrée Jenah !

Romance souriait tendrement à voir Jenah , mais trouvait que cela arrivait un peu souvent ces saouleries en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Fufu_du_Moulin
Représentant des Boulangers et Meuniers
Fufu_du_Moulin


Féminin Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 04/05/2007

et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: et une de plus...   et une de plus... EmptyJeu 26 Juil - 14:06:17

- Rhooo Jenah ! En es-tu sure ? (Tu avais promis de n'en rien dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: et une de plus...   et une de plus... EmptyJeu 26 Juil - 14:17:56

(pour fufu: je n'avais rien promis)

Quelqu'un frappe à la porte , Jenah hésite à ouvrir , vu son état, mais bon si jamais c'est important, elle se déplace et ouvre grand la porte.
Ah c'est toi ma Romance! Oui , ça va très bien.
Non non Matt ne m'a rien dit , mais bon disons qu'hier avec Fufu et chaos on a un peu forcé sur les breuvages alcoolisés... Jenah ne dit rien de plus à ce sujet , elle n'a pas trop envie de parler de ses raisons, elle enchaine donc sur la suite faisant mine d'en avoir fini avec le sujet et espérant que romance ne se doute de rien.

M'épouser... je ne sais pas quand... il prend son temps ... il a peut être peur de s'engager plus..; tu sais que c'est jusqu'à a ce que la mort nous sépare après... Mais de toute façon tant qu'il est là moi c'est bon...ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: et une de plus...   et une de plus... EmptyJeu 26 Juil - 15:15:42

tout en préparant boisson "éclaircissante de l'esprit"
Alors si ça te convient comme cela, pourquoi pas.
Dis , Matt veut être représentant des taverniers ... il va te surveiller de près alors ! ... peut être bien que les tavernes vont t'être fermées ! Laughing
pauvre Jenah ... finies les petites soirées entre copines Laughing
Tu vas finir comme une dame rangée et honorable ... mdr

Romance riant de plus belle , se met à faire une révérence devant la belle Jenah
Madame , je suis à votre service...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Représentante des éleveurs porcins
Jenah


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: et une de plus...   et une de plus... EmptyJeu 26 Juil - 15:30:26

jenah éclate de rire... réfléchit bien Romance s'il ouvre une taverne , il aura une nouvelle cave... j'ai donc une nouvelle cave à vider!
Et puis ça va... je ne suis pas toujours entrain de boire non plus... tu éxagères quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une de plus... Empty
MessageSujet: Re: et une de plus...   et une de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la bonne ville de Mâcon :: Quartier du Bourg :: Chez Jenah et Célia-
Sauter vers: